-Bonjour, j´ai decidé de creer un topic ou vous choisirez vous meme de votre avenir un peu comme SimCity qui est tres bien d´ailleurs. Ici vous serez citoyens et vous aurez un salaire de base(metier non compris) de 1000€ par semaine ( tout les comptes se font les lundis)
Chaque lundi dans votre compte, 500 € serons retirer ( impots, electricite, eau, bouffe et loisirs).(100€ irons au Maire, 100€ a celui qui tiendra l´entreprise de l´electricité, 100 € à celui qui tiendra l´entrepise de l´eau, 100€ au supermarché et 100€ au club des loisirs qui est le Club Rubb)
-Une fois citoyens, il vous faudra créer une entreprise((environ 1000€). Le prix de location d´une entreprise est de 100€/semaine.
Selon le metier, je vous fixe un salaire et selon aussi l´emplacement. Pour ça, j´ai repris la ville: VICE CITY ( C:\Documents and Settings\Domi\Bureau\carteVC2.jpg ==> mettez ce lien sur votre page du net pour trouver la carte et touver mon emplacement ==> C´est ma Villa
==>http://www.gta-vc-fr.com/home/LULU_SNAKE_fichie<BR>rs/u79.jpg ==> et elle se situe a l´emplacement du cercle que j´ai fait) Donc, faite comme moi, dites moi la place ou vous voulez et le batiment que vous voilez et je vous mettré sur la carte, je mettrerai votre 1 lettre de votre pseudo
-SEUL MOI ET LES SECURTIER DE COMMUNAUTER PEUVENT INTERVENIR DANS LA VIE DE LA COMMUNAUTE ET FAIRE DES MESSAGES OFFICIEL
RAPPEL :
Maire : Creativetrust
Sécurité de la communauté :
habitants :
-
-
-
-
-
-
-
-
-Entreprise de l´éléctriciter :
-Entreprise de l´eau:
-Centre Commercial:
-Entreprise du Club Rubb:
-Entreprise que vous voulez
-Puis y a tout les métiers que VOUS vous les faire
-SI VOUS CREER QUELQU´CHOSE QUI DOIT FAIRE PAYER CERTAINS CITOYENS ( ex : Club Rubb) VOUS DEVEZ DEMANDER AU MAIRE C´ EST A DIRE MOI COMBIEN VOUS COMPTER FAIRE PAYER POUR QUE MOI PUISSENT FAIRE UN MESSAGE OFFICIEL DISANT LE PRIX.
-LES REGLES DE LA VILLE SE FERONT AU FUR ET A MESURE
Moi peut a tout moment ecrire ce qui se passe dans la ville. EN AUCUN CAS POUVEZ ECRIRE CE QUI SE PASSE DANS LA VILLE. < a
href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=Car&v=5<BR>6">Car</a> c´est ma tâche !
-FAITES DES DEMANDES POUR AMELIORER LA VIE DE LA COMMUNAUTE.
Petit rappel :
Lundi : 1000 € + ( -500 €) de taxe
-SI VOUS TROUVEZ UNE ERREUR QUELQUONQUE VEUILLEZ ME LE SIGNALER ET JE REGLERai LE PROBLEME.
. ....
creativetrust, le Maire