Je viens tout juste de me procurer un GameCube... C´était pour pouvoir jouer à Zelda, mais je viens de m´appercevoir qu´on peut aussi jouer aux Sims. *J´adore le jeu sur PC* Mais, est-t´il aussi bon sur GameCube? A-t´il les même but?
oracle_of_games
Niveau 10
16 juin 2004 à 08:08:11
déja un premier conseil n´envoie pas de message a 5h30 du mat t´aura personne pour te repondre a moins quelque veilleur mais sans + 2ment Je dirais qu´il est tout aussi bien car ses defaut sont compenser par ses calité. On ne peut pas aller en ville ni en vacances ni au cirque,etc...Les graphismes son mieux fait même si c flou comparer au PC.Tu vit ta vit tu demenage après avoir reussi un certain nombre d´objectif ( et oui il y a des objectifs primaire et secondaire) tu doit reussir des carrières eeeeEEEttt tu as t´as propre voiture y´en a beaucoup et elle sont classe enfin les première sont pas terrible mais bon.Donc voila c a peuprès ce qu´il faut savoir pour acheter les sims.Mais surtout achete " Les Sims Permis de Sortir" il es beaucoup mieux.
Mystik_Feary
Niveau 6
16 juin 2004 à 08:56:03
Merci pour ta reponse oracle_of_games. Pour ton conseil sur l´heure, c bien gentil. Mais j´habite au Canada, donc, je n´avais pas vraiment pensé à l´heure qu´il pouvait être en France. Sinon, le jeu a l´air sympa, c à y penser.
oracle_of_games
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:08:36
A excuse moi j´savais pas..... De rien.c sympa le canada??