CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Xsm31, il faut que te parles...

Darck_Truncks
Darck_Truncks
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:02:05

Viens faire un tour sur ton ancien forum et va dans le topic alerte rouge. Il faut qu´on s´explique. Parcequ´en faites, j´était pas venu ici pour foutre la merde( enfin au début, mais j´avoue que sa m´a plut. ) Donc si tu pouvais venir faire un tour la bas, juste histoire qu´il n´y ai pas tous tes gardes du corps en promo sa serait cool. J´voulais voir si t´étais toujours aussi nerveuse mais j´avoue que les plus tendus s´est les autres. Toi t´as plutôt pris sa cool. Donc, j´espère que tu viendras refaire un tour chez nous histoire que je t´expliques pourquoi je suis venu.

erwansake
erwansake
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:56:55

mé casse toi, pédale!!!!!

Kesskel´ en a à foutre de ta demande, tu va surement lattendre la ba, avec TES garde du cor

Et ici, C pô un forull ou on fou la merde, OK???!!!!

Nou, on fou la merde sur ce forum, C sacré!!!

Darck_Truncks
Darck_Truncks
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:10:07

Oula mon petit il faut te calmer car la colère te fait dire des choses incohérentes. Tu peut m´expliquer se qu´est un forull ?

et pendant que tu y est dévelloppe un peu ton idée :

je suis sure que sa mérites d´etre creusé.

Darck_Truncks
Darck_Truncks
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:13:20

Autre chose, laisse faire son choix. Car même si je l´attendait la-bas avec MES gardes du corps, tu peut me dire se qu´elle en aurait a secouer ? Si s´est une ambuscade ben elle fout le camp et elle revient ici. Je vois vraiment pas se qu´elle risque. A mois que j´arrive a la retenir de force avec mes petits bras musclés que je vais faire passer à travers mon écran de PC pour qu´elle ne puisse plus bouger et qu´elle reste coincé indéfiniment dans notre forum. Franchement je vois pas ou est le problème donc laisse la vivre un peu, c´est une grande fille.

erwansake
erwansake
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:15:38

Bin tien, tu na pô légal de linteligence din pijon et tu vin parler!!!

Et C mon droi de dire des grossierté, vu

et kan tu di ke C sacré pour toi de foutre la merde, bin moi C sacré de dire ô tite chiure com´ toi ki C même pô aligner 3 mots de voc kil peuve aler se faire foutre

Darck_Truncks
Darck_Truncks
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:20:48

Bien, je ne saurais que te donner deux ou trois conseil :

1 ) soigne ton langage et ton orthographe ( un minimum au moins ) sa aidera tout le monde.

2 ) évites de te contredire d´une phrase a l´autre :

3 ) Essayes la branlette ( faute de mieux ) sa détend. je te jure que sa te fera du bien.

4 ) quands tu dis que je n´ai pas l´intelligence d´un pigeon, la moindre des choses serait de l´écrire correctement car la c´est toi qui passe pour un illétré.

erwansake
erwansake
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:21:12

Bin tien, tu croi kel va écouter une merde com´ toi, kesskel en a à foutre, et je te fré dire ke je la coné plus ke toi, okai, alor vin pô parler, et vin foutre encore la merde ici, tu va voir!!!

et joré pô besoin de mes mins, la parole sufira

Darck_Truncks
Darck_Truncks
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:24:41

La parole et ton orthographe scandaleux, j´mets 20 minutes a déchiffrer tes messages, c´est honteux. Quand a xsm, je la connais depuis un petit moment déjà, je sais beaucoup de choses sur elle car elle m´a tout raconté. Ensuite je n´ai jamais dis que je la connaissait plus que toi. Enfin, il faut que tu comprennes qu´elle est assez grande ( et bien mieux orthographié que toi ) pour faire ses choix et savoir si elle doit. Pour terminer, je vois pas pourquoi tu me prends le chou car je ne t´ai même jamais parlé à toi donc...

erwansake
erwansake
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:24:49

mais Cest bien, tu te la pète comme un rien, et au bout de conseils, y a un S, et tu sais où tu peux te les mettre tes conseils???!!!

J´ai pas passé 13 annés de ma vie pour entendre un connard dans ton genre qui vient chercher l´amitié parce que personne veut de lui.

Darck_Truncks
Darck_Truncks
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:26:59

Si des gens veulent de moi et je viens pas chercher l´amitié ( surtout pas vers toi ) . Ensuite, quand tu dis que t´en a rien a foutre de mes conseilS, sa se voit car ton message est tout de suite plus lisible. merci de ne pas avoir tenu compte de ma remarque.

erwansake
erwansake
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:27:31

Mais c´est bien, moi au moins j´ai les couilles pour parler à une peronne plus grande que moi, toi, tu es une tafiole, car tu t´en prends au plus petit que toi, et la prochaine fois que tu viens ici, demandes d´abord à nous pour fouttre la merde, car on se laisse, et on se laissera, jamais marcher dessus par des débiles dans ton genre

erwansake
erwansake
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:28:35

Et ça sert à rien d´user ton clavier pour me parler, car ça sert stictement à rien!!!

Darck_Truncks
Darck_Truncks
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:32:21

mais dis moi t´es un grand philosophe toi . celle la je la note un coin parceque sa peut servir pour depanner un jour :Et ça sert à rien d´user ton clavier pour me parler, car ça sert stictement à rien!!!

Tu remarqueras que si je te cause c´est uniquement par charité car tu es seul mais j´ai autre chose a faire donc si tu veut je peut reprendre mes occupations et te laisser dans l´ennui. Aussi, quands tu dis que je m´en prends a des " petits " je te signales que s´est toi qui est venu me parler. Autre chose, j´ai rarement vu des gens qui demandait la permission avant de foutre la merde.

Donc s´il te plait, réfléchis un peu avant d´écrire, sa me fera un peu moins de chose a devoir corriger.

erwansake
erwansake
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:33:31

mais c´est bien!!!

tu disais que tu devais faire quelque chose, bien casses toi!!!!

Darck_Truncks
Darck_Truncks
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:36:10

bien si sa peut te faire plaisir, j´arrete mon cours de français et de répartie pour se soir. D´un autre coté, je suis sure que posé du linoléhum est bien plus intéressant que de parler avec toi quoi que, le coup du sa sert a rien parceque sa sert strictement a rien était bien drole.

erwansake
erwansake
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:38:14

Mais je n´essayais pas d´être drôle, mon cher!!!!

NUANCE!!!

Darck_Truncks
Darck_Truncks
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:39:30

ben c´est sa le pire, c´est que t´es con de nature et que tu le fait pas exprès.

erwansake
erwansake
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:42:20

Mais faut pas seulement dire que les gens sont cons, regarde-toi d´abord, tu verras, tu parleras moins

Darck_Truncks
Darck_Truncks
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:44:41

Non mais franchement, ta phrase, c´etait de l´antologie. Et en plus tu l´a pas fais exprès, la s´est vraiment etre con. Moi je suis un con mais pas dans le même sens. Moi je suis un tête de con, celui que l´ont pourrait approcher du connard. Toi, t´es plus le con gentil mais pas très futé, plutot le débile. Apprends a distingué la nuance du mot con.

erwansake
erwansake
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:45:44

Déjà, on di UNE tête de con, pas UN tête de con, crétin

La vidéo du moment