j´ai décidé de....... j´ai décidé de plus avoir de trous de mémoire!!!!!!!!!
g decide de ne pas me lever ou juste jouer tout la journee(jen suis capable!)
sinon je laisse un deuil pour arbu qui nous a quitte!
j´ai décidé d´avoir plus de 10/20 en maths
trés bonne résolution, plein de chiffres bonjour aragorn
j´ai décidé de rien glander, et de passer, les doigts dans le nez,sans les ratés, les inteeros! j´aimerais faire des belles rimes aussi
j´ai décidé de me savonner, parce que me laver tous les 15 jours c dur...
alala g perdu mon essence naturelle... fodra ke je revienne paske je sui plu osi maran ( mais étais je marant? )
a bin g décidé de revenir sur le forum des sims, paske ils me manquent tt mes copins a ki je tiens, et surtout certains ( mais je dirais rien!)
Bin moi..j´ai décidé de regarder Rolang-Garros avant de partir pour le we!
j´aidecider..............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................de trouver un idee
se topic moi j´ai desidé de ne plus me curré le nez
se curé le nez sali les doigt
J´ai decidé de jouer o sims
j´ai décidé de me gratter le cul ( c vré koi a la fin sa démange! )
g decidé, de ne plus joué a l´ordis
non impossible
j´ai decidée de ne plus aler chier
moi ji arriverai pendant 1 semaine ( s´pa snoophie? )
j´ai décidé d´areter de manger des saucisses! bon allez ci@o fo kjme casse!
ggggg deeeeccideee d´arretez de manger desss cheeeeeeettoooss
noooooooooon non je ne peux pas
j´ai décidé d´arreter les crèpes aux chocolat