je ve savoir si ce cd add vaut le coup de l´acheter ? jen ai envie mai jen suis pa sur!!!! decriver le moi::content:
Alainlebi
Niveau 10
20 mai 2004 à 23:15:49
Les Sims permis de sortir n´est pas un CD Add on mais un jeu complet. Il n´existe que sur consoles, et n´est pas utilisable sur PC.
toget492
Niveau 6
21 mai 2004 à 11:06:30
oui ok mai si vous lavez ( sur console evidement ) est ce ke il vaut le coup ? ?? repondez viiite!!!!
Alainlebi
Niveau 10
21 mai 2004 à 12:47:56
Moi je le trouve bien, même mieux que la première version sur console. Le jeu est le même sur PS2, X-Box et Game-Cube. Par contre la version GBA est totalement diférente. Si j´ai dit que ce n´était pas un add on c´est parce que tu as écrit cd add.
starer
Niveau 6
21 mai 2004 à 19:14:46
si tu as le 1er sims sur consoles ca devrait aller pour le controle mais sinon il est ( pour moi) assez difficile ce jeu tu as des objectifs a faire dans chaque maison et aussi il est tres long donc je te conseilles tu pourra visiter chez des amis c´est tres bien mais... je dis bien mais il y a en septembre un nouvo sims qui sort donc si tu veux attendre en septembre ( tu pourra aller en ville avec celui la)