g plusieurs difficultés dans le jeu : où trouve t´on le fantôme ? il est jamais dans la maison hantée ? comment on apprend le baragouinage ? Où est la falaise des amoureux ? comment faire pour que les barrières de travaux s´enlèvent devant le country bar ( près de la bibliothèque) comment gagner le tournoi de rodéo ( j´ai 7 de physique) je pige rien au jeu haltéro-hisse, je gagne au max 6 $. Merci de répondre à toutes ces questions.
ellenurp
Niveau 4
15 mai 2004 à 15:49:37
y´a quelqu´un ?
13rom
Niveau 6
15 mai 2004 à 15:56:15
T´es encore là ? ? Si oui, pose ta question a Snoophie sur le topic " Et c reparti!", t´auras ta réponse de suite, c´est une BOSS ! !!
May3
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:00:54
- Le fantôme n´apparaît au rez-de-chaussée que vers 1h du matin environ - Pr le baragouinage, il faut que tu augmentes ta logique jusqu´à 6 je crois. - La falaise des amoureux est au nord est du labyrinthe ( où il y a un chevalet) - Pr les barrières : attends c´est pas maintenant. - Pr le rodéo il faut que toutes tes barres soient ds le vert - je sais pas désolée !
May3
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:03:45
Non surtout pas 13rom, Snoophie ne s´occupe pas de la GBA, c´est le topic de Malika qu´il faut : On est 4 à répondre dessus ( la boss C Malika )
May3
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:15:12
Oups : des 4 sur le topic de Malika, c´est cette dernière la boss... voilà pas de quiproquo comme ça !