Alors voilà, pour ceux qui ne sont pas au courant Rométan ( Roméo+Tatan=Rométan) et Julism ( Juliette+Xsm) n´arrive plus à se voir alors je vais essayer de les aider ( moyennant ? c´est la 1ère fois depuis un an que je ne sais pas comment écrire un mot : le dico est trop loin ! Enfin, bon, je disais donc moyennant ( ?) une petite rémunération, vous croyez tout de même pas que je vais bosser gratis ? !! Mais bon vu que je vous aime bien je vous fais un prix d´amis ! ).
YEEEES I´m the best, et oui j´ai pas pu résister, j´ai regardé dans le dico : et j´avais bon, hé, hé
Oulala, je m´éparpille là ! Donc voilà mon idée :
Xsm : laisse ton adresse e-mail sur ton topic
Comme ça tatan pourra t´écrire ( vu que l´inverse ça marche pô) et vous échangerez vos numéros de tél et vous vous appellerez tous les jours et vous serez majeurs et vous emménagerez ensemble et vous vous marierez et vous aurez des enfants... si vous avez le temps parce Xsm sera majeure et elle pourra rester tant qu´elle veut sur internet !
Voilà, au moins c´est fait : tout le forum va me prendre pour une folle et Arbu voudra plus me renconter