CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COMPARAISONS BUSTIN OUTET SIMS2

2804
2804
Niveau 3
21 août 2003 à 16:27:06

les meubles sont beuacoup mieux sur le nouveau jeu pc

Yoshidingue
Yoshidingue
Niveau 5
21 août 2003 à 18:39:37

Les Sims 2 est beaucoup moins bien que bustin´out! je m´explique:
_Dans les Sims 2, vos Sims ont une " date de péremption": ils vieillissent et finissent par mourir, on n´a donc pas le temps de s´attacher à eux.
_Les Sims 2 possèdent un système d´ADN: ça ne sert à rien!! Dans les Sims 1, les enfants des Sims ressemblaient déjà à leurs parents! Seuls leurs traits de caractère étaient choisis au hasard, mais ça on s´en fout...
_Les Sims Bustin´Out, lui, apporte de vraies innovations: la possibilité d´utiliser un véhicule pour se rendre en ville, ou... chez ses voisins!! De plus, il est possible de suivre son Sim au boulot, ce qui donne lieu à tout un tas de mini-jeux et de petites missions très originales!
_Graphiquement, les deux titres se valent plus ou moins: la seule différence tient dans le niveau de détail des Sims, un chouia plus avancé sur PC ( mais vraiment un chouia). D´ailleurs, le système d´animation faciale se retrouve sur les 2 versions!

Le seul " vrai" avantage des Sims 2 est sa capacité à être facilement moddé: EA prévoit la sortie d´outils d´édition de Sims, d´objets, de sols... leur maniement devrait être bcp + simple que dans les Sims 1 PC.
Voilà, pour moi c kler: Bustin´Out dépasse largement ce pseudo Sims 2 qui n´a rien de vraiment nouveau.
@++,
Yoshi.

AlexandraM
AlexandraM
Niveau 6
21 août 2003 à 20:38:05

dsl mais je suis pas trop d´ac avec toi, dans burstin out tes momes se ressembleront tous, de 2 tu ne pourras les élever puisque apparement ils ne grandiront pas puisque tu as dit qu´ils ne pouvaient pas mourir, c vrai que questions graph ca se tiens pour les deux versions, voila j´aimerais bien debattre plus mais je ne connais pas sims burstin out, je possede ps2 et pc j´étais sur de vouloir prendre sims 2 et pas burstin out mais j´aimerai que tu me donnes un site sur burstin out comme ca je pourrai me faire mon opinion et qui c peut etre changer d´avis

RicK3
RicK3
Niveau 8
23 août 2003 à 10:44:16

Moi je m´en fous de toute facon je prend le Sims 2 sur PC ET le Bustin out pour console...donc pas de probleme...Si on a les 2 C mieux

modite_marde
modite_marde
Niveau 6
23 août 2003 à 16:03:48

moi je vais prendre ts2 a cause que g po le playstation 2...et aussi a cause que j´aime la jouabilité

Yoshidingue
Yoshidingue
Niveau 5
24 août 2003 à 11:23:10

Un site sur Bustin´Out? Euh... Regarde la preview sur www.ign.com, mais c´est anglais... Y a aussi des screenshots et des vidéos ( mais les vidéos sont réservées aux membres). Dès que g un site français, je te donne l´adresse ; -) .
C´est vrai que cette comparaison est un topic intéressant... Venez tous en débattre, faites-nous savoir lequel préférez-vous ( avec des arguments svp)! Tant que ça se fait dans la bonne humeur... ; -)

Phil_Le_Makak
Phil_Le_Makak
Niveau 10
24 août 2003 à 21:12:42

Alors moi je crois que jaimerai mieu les sims deux parcque jai essayer les sims au playstation et je ne réeussi pas a mabituer avec les controle alors que sur pc toi va bien mieu. Parcontre je trouve que lon est beaucoup plus libre pour la vu quand on joue sur console et lidé de pouvoir aller cher des amis est plutot chouette.

Sur sms 2 on dis que nos sims vieilliront mais on a surement le temp de sy atacher et que nos enfant grandisse cest super non?

Ce que je ne sais pas cest : quand on a des enfant qui vieillissent et que notre sims meurs est-ce quil se forme des generation dans la famille ( ex: nos sims on un enfant. celui-ci vieilli et son pere meur donc ces lui qui prend la releve ensuite il a des enfant et ainsi de suite) ou les enfant parte en apartement donc il fo repartir une une nouvelle vie ? ?

Yoshidingue
Yoshidingue
Niveau 5
24 août 2003 à 22:18:40

Aucune idée...
Quand à l´attachement à son Sim, il faudra voir quelle est la " durée de vie" moyenne d´un Sim. Mais de toute façon ce sera toujours moins bon que Bustin´ Out sur ce point là...

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
17 septembre 2003 à 10:47:48

Les sims 2 sera meilleur en tout point que bustin out ( je posséde les sims sur ps2 et sur pc).
Les graphismes seront un poil plus jolis sur pc, le controle à la souris et au clavier est plus aisé qu´avec la manette ps2 je trouve.
Dans le sims ps2 quans les sims se changent y´a un espéce de rideau qui les entourent et ca prend du temps car la console charge les données pendant ce temps, sur pc les changements d´habits sont immédiat.
La version pc aura droit a des extensions, on pourra télécharger des programmes, objets... sur internet.
Voila je pense que les deux versions seront réussies mais sur le long terme la version pc se révèlera être plus intéressante. Si vous devez choisir entre les deux, je vous consellerai la version pc ( perso j´achéterai les deux versions car je suis trop fan ! )

veronika
veronika
Niveau 8
17 septembre 2003 à 15:22:48

Yoshidingue si tu savais lire sur les sites les new des Sims 2 tu aurai lu que les sims peuvent ( dans sims2) crever de veillesse mais que tu peu ne pas les faire crever c´est a dire decocher une case speciale et comme ça on pourra profiter de nos Sims et aussi dans les Sims 2 on pourra les accompagner au travail et mes les ados pourront travailler pour avoir de l´argent de poche!!!

veronika
veronika
Niveau 8
17 septembre 2003 à 15:24:09

modite-marde t´a raison c´est plus facile de jouer sur Pc que sur playstation!!!!

f_e_l_i_x
f_e_l_i_x
Niveau 8
28 septembre 2003 à 03:13:39

ses le futur super jeu sims 2 qui est meilleur ces sur: les sims naitront, aprendront a marcher,apprendre a marcher,auront leur premiere dent,leur premier jour d´ecole,leur premiere partie de chasse(lol javait rien pour quand il sont de 11 a 15 ans!!) leur job leur blonde,leur premiere nudité(lol!!),"op dans le lit", les gosses, l´éducation des momes,le soin des petit,leur premier party d´ados dans la maison,le mariage des enfant, les sims devienne grand-papa et grand-maman, leur testament et finalement, la pierre tombal SA SES LES SIMS 2

clemzou
clemzou
Niveau 6
23 octobre 2003 à 12:39:42

c´est sur ps2 le mieux car sur pc il faut d´autre cd que sur ps2 on peut allez en disco en ville rien qu´avec un cd et houai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ICP-Yoki
ICP-Yoki
Niveau 1
25 octobre 2003 à 16:51:22

:hello: Et bien se n´est pas dure pour avoir les deux(et en plus pas cher :-p ) il suffit de commander celui sur console a papa-noel :lol:
et celui sur PC les sims 2 d´attendre ssa sortie et de le telecharger sur kazaa ou qu´un pote vous le prete pour l´acheter.
C PAS BIEN COMPLIQUER QUAND MEME :up:

:bye:

maniacra
maniacra
Niveau 2
26 octobre 2003 à 14:57:01

moi je voudrais savoir si ds les sims bustin out il y aura aussi des missions et si on poura élever nos enfants et tout . .. ou alors si il faut ke j achete les sims 1 sur PS2 ( je peu pas sur pc car j ai cassé le mien ! ! LOL )

simpletcomplike
simpletcomplike
Niveau 7
01 novembre 2003 à 11:07:58

moi je dis les vrais fans des sims vont acheter les 2. en tout cas c est ce que je vais faire car ils on lair chouett tou les 2.les sims apportent une nouvelle chose la possibilite de grandir vieillir et mourir tandis ke les sims bustin..... on pourra avoir des porshes scooter et les conduire et aller a notre travaill aller chez nos amis
cool vive les sims

Makiman
Makiman
Niveau 9
04 novembre 2003 à 19:54:08

Moi si j´avais un PC valable ( j´ai une PS2), je prendrais celui sur PS2, et une fois que j´aurais vraiment vraiment bien joué dessus, je me lancerais dans celui sur PC.
Le fait qu´il meurent me semble une bonne idée, mais pas au bout de 3 jours :-)
Quelqu´une sait combien de temps il dure le sims en général?

maxamaxa
maxamaxa
Niveau 6
07 novembre 2003 à 21:16:21

précision dans les sims 2 il y aussi " une option desactiver le vieillisement alors tu auras le temps de t´attacher à ta famille .
tu fêteras les anniversaires , il y aura la semaine et les week-end , quand la mère accouchera une ambulance arrivera et elle reviendra quelque jour plus tard

c´était surtout pour dire que c´est aussi bien les 2 mais j´attends les sims 2 qui ont l´air ( un peu mieux)

bilgate
bilgate
Niveau 5
08 novembre 2003 à 14:30:25

hi
moi g une video de permis de sortir les sims vieillisse je c pa si il meurt les enfant ont les voit grandir avoir leur diplome faire des betise . ..
perso je v prendre permis de sortir

olive24
olive24
Niveau 10
08 novembre 2003 à 14:43:33

MOI,VAIS acheter les deux!

:lol: