CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ALLIANCES ET ENTENTES

viracocha
viracocha
Niveau 10
02 mai 2004 à 12:42:27

Vous êtes tous au courrant de la guerre entre Bougerol et Academy !

Je vous demande de prendre parti pour l´un des deux camps !

LES NEUTRES, INUTILE DE REPONDRE !

ALLIANCE = ACADEMY
ENTENTE = BOUGEROL

PRECISEZ SI VOUS ETES DE L´ALLIANCE OU DE L ENTENTE

tatan27
tatan27
Niveau 10
02 mai 2004 à 12:43:35

Ho non tu ne vas pas t´y mettre aussi stp ! !!

May3
May3
Niveau 10
02 mai 2004 à 12:48:04

Vu de l´extérieur, je trouve ça ridicule : moi qd je me fâche avec quelqu´un j´essaie de régler le problème avec le principale intéressé, cette histoire ne regarde que Bougerol et Academy... étant donné que Academy ne veut plus parler à Bougerol et ben Bougerol n´a qu´à laisser tomber : je n´ai rien à voir là-dedans moi !

Sans vouloir t´offenser Viraccocha :-p

Emix4181990
Emix4181990
Niveau 4
02 mai 2004 à 12:54:18

entierrement d´accord avec May3

bougerol1-2-3
bougerol1-2-3
Niveau 9
02 mai 2004 à 12:57:43

jamais je ne renoncerez tant que l´histoir sera terminé, aprés toute les insulte que j´ai reçu par les amies de academy, je suis seul , je me bat comme un grand, je ne met pas mes amies dans mes affaires moi, j´ai plus de 30 amies sur jeux vidéo.com et si je l´ai appele ça va chauffer, mais je ne le ferait pas, si academy est un hommes, alors qu´il se bat seul contre moi, c´est un trouyard, ça fait depuis un mois que je combat seul, et de jour en jour l´affaire s´agrave, mais personne ne me comprend içi, tout le mondes ce met avec le plus fort, mais quand j´appelerait tous mes amies, ses potes auron intéré de filer en vitesse, merçi de m´avoir écouter.

tatan27
tatan27
Niveau 10
02 mai 2004 à 13:01:50

pfff mais tu crois qu´il peut se passer quoi sur un forum ma grande ? ? si lui ne veut pas te parler ben abandonne l´histoire ca ne sert a rien ! tu auras beau lui dire ce que tu veux, il ne veux plus te parler alors tu ne feras que d´énervés les autres gens du forum ce qui est train de se passer ! et après c´est facile de se faire passer pour une victime car tout le monde te traite mais comme tu soule tout le monde, ben tout le monde te traite c´est normal ! ok ? ? bon ben maintenant comme tu dirais, merci de m´avoir écouter.

bougerol1-2-3
bougerol1-2-3
Niveau 9
02 mai 2004 à 13:05:07

la j´ai dit la vérité rien que la vérité, j´ai asumé, academy n´a jamais dit la vérité
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!! et vous aussi vous m´énervé
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Academy
Academy
Niveau 10
02 mai 2004 à 13:35:08

bougerol1-2-3 Posté le 02 mai 2004 à 12:57:43
jamais je ne renoncerez tant que l´histoir sera terminé, aprés toute les insulte que j´ai reçu par les amies de academy, je suis seul , je me bat comme un grand, je ne met pas mes amies dans mes affaires moi, j´ai plus de 30 amies sur jeux vidéo.com et si je l´ai appele ça va chauffer, mais je ne le ferait pas, si academy est un hommes, alors qu´il se bat seul contre moi, c´est un trouyard, ça fait depuis un mois que je combat seul, et de jour en jour l´affaire s´agrave, mais personne ne me comprend içi, tout le mondes ce met avec le plus fort, mais quand j´appelerait tous mes amies, ses potes auron intéré de filer en vitesse, merçi de m´avoir écouter.

de 1 je net demandé a perssonne de se joindre a moi c eux qui sont venu a moi

tatan27
tatan27
Niveau 10
02 mai 2004 à 13:35:49

et de 2 c koi?? :lol:

Academy
Academy
Niveau 10
02 mai 2004 à 13:37:26

rien :lol:

tatan27
tatan27
Niveau 10
02 mai 2004 à 13:38:15

daccord

Academy
Academy
Niveau 10
02 mai 2004 à 13:41:11

a oui 2
jen nai marre de bourgerol

bougerol1-2-3
bougerol1-2-3
Niveau 9
02 mai 2004 à 13:46:21

écoute moi academy, notre affaire est trés long mais moi chuis pas içi pour insultait les autres et chercher la merde, avant on était de bon pote , c´est toi qui a tous foutus en l´air assume , on était amie avant je t´aimer bien, et même la je t´aime bien, j´aimerai tant qu´on ce reconsilie, s´il te plait fait au moin se geste la.

Academy
Academy
Niveau 10
02 mai 2004 à 13:51:44

tu veux un signe le voila :non:

bougerol1-2-3
bougerol1-2-3
Niveau 9
02 mai 2004 à 13:54:15

mais pourquoi non, comment les autre on réussi a ce reconsilier, juste parceque je tes virée de new york que tu fait ça, moi je t´aime bien tu pourrait me dire ce que tu veut que je fasse pour que l´ont soie amis.

May3
May3
Niveau 10
02 mai 2004 à 13:54:16

Mon petit Boubou : du haut de tes 13 ans n´es-tu pas capable de faire preuve d´un minimum de maturité ? Tu te fâcheras avec plusieurs personnes au cours de ta vie, et il faut que tu comprennes que lorsqu´une personne ne veut plus te parler il faut laisser tomber ! De plus, sache que tu n´as pas à meler d´autres personnes à tes conflits, c´est également un signe de maturité !

Laisse couler : y´en a d´autres des personnes qui t´adressent la parole ici, si tu arrêtes il y a moi par exemple : je n´ai rien contre toi !

Academy
Academy
Niveau 10
02 mai 2004 à 13:55:33

pk?? tu veux que jte reparle a tout prix :-(

bougerol1-2-3
bougerol1-2-3
Niveau 9
02 mai 2004 à 14:00:05

oui mais snoophie, aragorn, academy et bien d´autres ne sont plus mes amies , et je le regrette du font du coeur d´avoir fait toute les conneries que je leur est faites, mais j´aimerais que l´ont redeviennent amie et que l´ont tourne la page, je sais que academy ne veut plus me parler, je comprend, mais ce serai bête que l´on ne se parle plus.

Academy
Academy
Niveau 10
02 mai 2004 à 14:01:59

je ne veux plus te parlé ok tu a encore plein damis donc autant que tu joue avec 10000 personne que une seule non

bougerol1-2-3
bougerol1-2-3
Niveau 9
02 mai 2004 à 14:05:21

non, toi tu n´est pas pareil, tu m aider a me sortir de la merde quand j´avait des problèmes avec leptis et ses gars et ça sa ma touché, et moi je ne te laiserait pas tomber mes meilleur amies comme ça. alors redevient mon amie, pour l´amour de dieu.

La vidéo du moment