vous vouliez un modo?? vous en avaient un et vous gueulaient! a la limite je veux bien comprendre mais ensuite a koi ca servira de refaire les elections? arkandias n´est pas encore modo et si ca trouve c des conneries! ptet kil est venu come ca mais ca se trouve c juste pour nous emmerder pour donner des fo espoirs! si jamais on refait les elections alors ke arkandias est modo on risque d´attendre longtemps, car une fois fini(les nouvelles elections) arkandias va devoir posté un message a jihem pour donner son titre aux autres et ca, ca va prendre longtemps et kan ca sera fait il fodra re-posté un message pour ke le nouvo modo le soit!! y en a pour longtemps!
conclusion: je sombre dans le pessimisme a mort pour ce forum............................................. ............................
fra74
Niveau 8
21 avril 2004 à 14:05:20
. ....
tatan27
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:07:44
. ...
snoophie
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:09:18
c´est un point de vue tout a fait legitime maintenant, je pense que ce n´est pas 4 ou 5 personnes qui doivent decider pour toutes les autres il faut que chacun puisse s´exprimer
snoophie
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:11:50
on etaient là tous les 2 hier, et falcom nous avait donné 1 semaine de vote, ça n´a pas été respecté si j´avais été élu de cette façon je n´aurrai pas accepté ( tu te souviens bien qu´au debut ça à failli se passer ainsi et j´ai refusé et exigé d´attendre les absents), voir les premieres page de ces elections