CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui aime Warhammer ?

NightGobelins
NightGobelins
Niveau 5
06 avril 2004 à 10:02:43

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déja été posée...

NightGobelins
NightGobelins
Niveau 5
06 avril 2004 à 10:09:14

Merde, le message est parti avant que je tape mon texte !

Bref, Viracocha, tu dis que tu fais les Morts Vivants ! ! C´est qui ton Seigneur et ton nouveau né ?

MOI, j´ai un Seigneur Nécrarque ( Zacharias l´éternel, et un nécrarque nouveau né )
J AI AUSSI : Les Rois des Tombes : Seigneur et Hiérophante : Settra !

viracocha
viracocha
Niveau 10
06 avril 2004 à 10:15:41

Yo, t´as récupéré mon ancien pseudo ! !! C est vrai, j´en avais donné le mot de passe dans un des Topic !

En morts vivants, j´utilise Mannfred Von Carstein ou une Lahmiane montée ou un Stryge. Mais je préfère de loin les Stryges !

Mannfred est génial, lorsque je le joue, je lui met une lahmiane montée comme Vampire nouveau née pour l´assister, mais avec le profil et le pouvoir des Von Carstein ! Au Games Workshop, ça ne leur a posé aucun problème ! Pas plus qu´une conversion !
Je suis de ceux qui pensent qu´il n´y a aucun grand Comte sans Comtesse !

NightGobelins
NightGobelins
Niveau 5
06 avril 2004 à 10:18:48

Moi, je préfère jouer les Roi des Tombes ! Tu dois avoir des Goules dans ton armée, et elles doivent faire tout les test de psychologie car elles sont vivantes !

viracocha
viracocha
Niveau 10
06 avril 2004 à 10:20:21

Non, aucune ! J´ai dréssé mon armée sur les Von Carstein et non sur les Stryges qui utilisent ces saloperies de canibales !
Moi, j´utilise l

viracocha
viracocha
Niveau 10
06 avril 2004 à 10:21:38

Désolé pour l´interruption !

J´utilise la masse, ( zombie, squelettes ) uniquement ! Vive le poids du nombre !

NightGobelins
NightGobelins
Niveau 5
06 avril 2004 à 10:24:04

Avec Settra, je suis quasi invincible ! J´ai amélioré son char, il est pas tiré par 4 chevaux, mais par 16 !

Hé ouais ! 35 euros par 4, ça fait 150 euros au final pour monter mon char !

viracocha
viracocha
Niveau 10
06 avril 2004 à 10:26:42

Moi, j´ai Mannfred, qui monté sur son cauchemar d´origine, et une Lahmiane, elle aussi monté sur son cheval d´origine, je ne joue pas en dessous de 3000 points, car comme ça, je peux les prendre tout les deux comme Seigneurs !
Quand au Stryges, je l´utilise contre mes adversaires les plus faibles !

NightGobelins
NightGobelins
Niveau 5
06 avril 2004 à 10:28:12

Mon armée est exclusivement constituée d´archers ! Essaye un peu de venir jusqu´a Settra ! J´ai plus de trois cents ae*rchers ! Ha ha ha !

viracocha
viracocha
Niveau 10
06 avril 2004 à 10:34:07

Avec les Carsteins, j´utilise souvent le sort éveil ! Je fais réveiller les squeletes autour des grands engins ennemis !

Quand à mon Stryge ( il est bleu ) Je lui met Carrure massive ( + 1 pv et sauvegarde d´armure sur 5 + ) et Vol ( il peut voler )
La classe non ! Une fois, j´ai fait une partie à 5000 points ! Elle a durée 36 heures ! C´était du chacun sa peau ( on était 8 ) 6 mecs deux filles ! J´ai été évincé en dernier et c´est une fille qui a gagné avec ses Elfes ( hauts Elfes ) elee a utilisé des sorts de banissements et c´est ainsi que mon ampire est resté tout seul avec 20 goules ! Les goules ont ralenti la cavalerie et j´ai lachement quitté la table avec mon Stryge !

NightGobelins
NightGobelins
Niveau 5
06 avril 2004 à 10:36:42

Moi, je n´ai jamais été vaincu ( merci Settra ) Au fait, la fille ne s´appellerait pas SOPHIE C !
Y en avait une comme ça lors de la rencontre des différents clubs et elle jouait les Hauts Elfes ! L nom de son Seigneur était LUNARION et il était monté sur un pégase blanc aux yeux bleus !

viracocha
viracocha
Niveau 10
06 avril 2004 à 10:37:55

Lunarion à un bouclier banc don le tour est rouge scab et il y a un palmier dessiné en son centre !

NightGobelins
NightGobelins
Niveau 5
06 avril 2004 à 10:39:41

Ouais, c´est ça ! J´ai pas pu l´affronter car elle avait perdu contre des Skavens ! Mais elle a bien joué ! Elle doit jouer comme toi, car quand elle perd la face, son général quitte la table !

viracocha
viracocha
Niveau 10
06 avril 2004 à 10:40:38

Désolé, j´y vais ma Fille braille !

A +

NightGobelins
NightGobelins
Niveau 5
06 avril 2004 à 10:41:56

@ plus !

viracocha
viracocha
Niveau 10
06 avril 2004 à 12:24:38

T´es là le Gob ?

NightGobelins
NightGobelins
Niveau 5
06 avril 2004 à 12:27:37

Ouais, j´ai peint Khalida Neferer ce matin, il me reste à la vernir et c´est bon !
Et toi ?

viracocha
viracocha
Niveau 10
06 avril 2004 à 12:30:07

Moi, je fais chauffer une quiche et un poulet pour ce midi ! Sinon, ça fait un bail que j´ai verni mes figurines, en ce moment, je suis sur un décors de Cimetière pour donner plus de personnalité à mon Stryge !
Je n´ai qu´un forfait 10 heures, alors je ne vais pas trainer ! Comment à tu sus que m´était connecté ?

Bye !

NightGobelins
NightGobelins
Niveau 5
06 avril 2004 à 12:31:45

Par Messenger !

Fais le bonjour à Sophie si tu la vois, j´espère qu´on s´aafontera lors d´un tournoi !

Salut Strygos !

NightGobelins
NightGobelins
Niveau 5
06 avril 2004 à 12:36:53

Bon, ben t´es vraiment barré ! Alors à plus Seigneur Stryge, j´espère qu´un jour nos deux armées se feront face lors d´un tournoi !
Améliore toi et peut être se rencontrera t on à Aix pour le tournoi 2005 !

Je vais améliorer mes Rois des Tombes et tu Affrontera Settra et Khalida, armée de 5000 points mini !

Je t´attend impatiemment Strygos !

La vidéo du moment