j´etait 3 jour chez de bonnes copines ct bien cool
fefe11
Niveau 6
02 septembre 2004 à 10:10:39
" copine"? mais t´es un mec!
canondebeaute
Niveau 10
02 septembre 2004 à 10:48:35
et alors j´ai des amies
fefe11
Niveau 6
02 septembre 2004 à 10:50:07
ta passé 3 jour chez des copines? ca a du etre cho!!
canondebeaute
Niveau 10
02 septembre 2004 à 10:58:09
deja bonnes copines ne veut pas forcement dire copines bonnes en + c vrai on a fait des nuit de folies mais riens de sexuels t´inquiete ct juste des delires permanant
fefe11
Niveau 6
02 septembre 2004 à 11:02:37
mouais... c louche!
canondebeaute
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:03:37
je ne tromperais jamais simon!!
May3
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:04:25
Désolée fefe : je suis au boulot, je peux pas vraiment parler. Ca va vous deux ?