CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ENTREZ DANS SIMSWORLD

francesco22ita
francesco22ita
Niveau 2
04 mars 2004 à 22:44:08

Ici dada48 président de Simsworld. Salut bougerol 123, je veux bien te donner un ministère mais pas chef de la mafia, je vais t´expliquer pourquoi, premièrement, ce monde n´est pas un repère de criminels mais surtout deuxièmement, je suis italien, je viens de Calabre à côté de la sicile et où la VRAIE mafia règne car elle est infiltrée dans la police.. J´ai dans ma famille là-bas un oncle qui en faisait partie et quand il a voulu quitter la mafia, il a été obligé de se barrer en Argentine. J´ai des amis qui sont morts tués par la mafia là-bas et dans ma vie, j´ai appris une chose: on ne rigole pas avec la mafia. Donc je veux bien que tu sois ministre de l´intérieur mais pas chef de la mafia.. merci de ta compréhension

yeupyeup
yeupyeup
Niveau 8
05 mars 2004 à 11:30:58

je sui rela jpe etr sou preziden

dada48
dada48
Niveau 4
05 mars 2004 à 16:30:36

Bien sûr yeupyeup, tu es déjà vice-président..

dada48
dada48
Niveau 4
05 mars 2004 à 17:57:27

Chers concitoyens, en tant que président de Simsworld, je vous informe ke je ne serai pas là du lundi 08mars au vendredi12 mars.. j´ai un voyage d´affaires à l´étranger... Je reviendrai jeter un coup d´oeil demain au topic à 12h. Je rappelle ke durant mon absence, c´est à yeupyeup, le vice-président, de me relayer. Merci. Bonne fin de journée à tous...
Le Président de Simsworld.

hyper-LUIGI
hyper-LUIGI
Niveau 6
05 mars 2004 à 18:15:38

EN TANT KE SCIENTIFIKE DE DRAGON WORLD

JE VAIS ETUDIER VO TECHNOLOGIE :rire2:

merci

dada48
dada48
Niveau 4
06 mars 2004 à 12:30:21

Bonjour hyperluigi, vous avez le droit en tant qu´allié de vérifier nos technologies. Je précise à yeupyeup qui n´est pas venu depuis longtemps qu´il a jusqu´au vendredi 12 mars pour poster un message ici. Je ne serai pas là jusqu´au 12 mars je le répète... Si le 12 mars , je m´aperçois que yeupyeup n´a pas respecté cet ultimatum, je serai dans l´obligation de le licencier, et sachez qu´aujourd´hui beaucoup de gens aimeraient être sous-président à sa place..........
Le Président de Simsworld.

snoophie
snoophie
Niveau 10
06 mars 2004 à 12:37:04

cher président,

en tant que ministre de la famille, j´aimerai que vous posiez une requète auprés du ministre de l´éducation.
en effet je me suis apperçu que les enfants jouent trés tard la nuit aux jeux-vidéos
l´école commence à 9 h, et les chers petits manquent de sommeil.
j´aimerai donc que nous supprimions l´école le matin

merci de prendre en considération cette demande de la plus haute importance

votre dévouée

madame la ministre de la famille
snoophie

fly_max
fly_max
Niveau 10
06 mars 2004 à 12:43:49

bonjours je vous informe que les personnes qui habite a simsworld peuvent avoir un job a aquasim il nous faudrait des ministre il reste des place venez vite

ps: vous pourez aussi avoir une place dans la mafia

ps: nous nous fesons attaqué il nous fo des renfore

dada48
dada48
Niveau 4
06 mars 2004 à 12:47:05

AVIS DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE!!!!!
Une enquête a été réalisée par le ministre de la famille, Snoophie. Cette enquête a révélé que les enfants manquaient bocoup trop de sommeil. J´en appelle donc à gamemasteur00, le ministre de l´éducation, à régler ce problème au plus vite en proposant une loi qui interdira l´école le matin. J´attends votre proposition gamemasteur00......
Je remercie Snoophie pour son énorme travail de ministre qu´elle a réalisé jusqu´à maintenant.

Information: loi 9586-257a du code civil: A chaque fin de mois aura lieu l´élection du meilleur ministre.
Votre cher Président dada48

fly_max
fly_max
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:29:06

monssieur le president je m´excuse de vous avoir choquer pour la mafia je la remplace pour le FBI ou CIA ou KGB

dada48
dada48
Niveau 4
06 mars 2004 à 13:32:20

Merci bocou flymax, c´est agréable de coopérer avec des présidents qui me comprennent, Non vraiment c´est sincère, je tenai bocou à ne plus entendre parler de mafia.... merci à vous..

dada48
dada48
Niveau 4
06 mars 2004 à 13:36:26

Les amis, je m´en vais, je ne reviendrai pas sur Simsworld avant le 12 mars. Je rappelle que j´ai posé un ultimatum à yeupyeup....
Je pars donc en voyage d´affaires sur la planète Terre afin de les aider contre la pollution.
J´espere ke je reviendrai avec de bonne nouvelle et ke vous en aurez aussi pour moi. Je nommerai le meilleur ministre du mois le 13 mars prochain.
Votre Président dada48.

creativetrusT
creativetrusT
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:47:14

Bonjour, suite a un petit mal entendu, dada48 vient de m´engager a simworld, je me ferais un plaisir d´accepter la tache qui me sera confier.
Avec tt mes salutations, creativetrust

dada48
dada48
Niveau 4
12 mars 2004 à 19:24:41

Bonjour, ici dada48 de retour!!!
Après l´ultimatum de la semaine dernière ki finissait aujourd´hui: je vous informe ke yeupyeup n´est plus vice-président, il sera remplacé par : -soit alainlebi
-soit creativtrust
Ce sera le premier ki acceptera.....
Votre cher Président.

dada48
dada48
Niveau 4
12 mars 2004 à 19:52:22

J´en appelle à Aquasim et Dragonsworld: Vous avez été détruit ou quoi?? Je n´ai + de nouvelles de personne. Je vous informe ke je suis très malade, en effet, j´étais parti sur la planète Terre pendant une semaine pour les aider contre la pollution ki ravage leur planète.. mais j´ai été contaminé par le virus Laotsu141. Je suis très malade, je vais certainement mourir et vous quitter. J´en appelle d´urgence à alainlebi ministre de la santé....aïe....aïe...

francesco22ita
francesco22ita
Niveau 2
12 mars 2004 à 20:49:37

Au secours mon frère est en danger...

dada48
dada48
Niveau 4
13 mars 2004 à 11:01:11

Le virus laotsu141 ne cesse de se propager dans mon corps, je vaisbientôt mourir...aidez-moi....

dada48
dada48
Niveau 4
13 mars 2004 à 11:20:54

. ..aïe..aïe...ça fait trop mal... je . .nomme..creativetrust président de Simsworld. Vous aurez donc un président italien à la place d´un président..italien!...Je suis content d´avoir découvert . .cette planète..et d´avoir contribué au..bon développement de . .Simsworld...mais il est temps de mourir pour..moi..c´est en voulant aider les autres ( les Terriens)..ke je vais mourir..c´est plutôt une belle..mort..non?..Je ne regrette rien..et si c´était à refaire..je le referais...bonne continuation à tous... bonne chance à toi
Creativetrust...aïe...............................
......Vive.......Simsworld...!!!! Continuez à le . . faire grandir......aïe..

francesco22ita
francesco22ita
Niveau 2
13 mars 2004 à 11:29:45

J´ai le regret de vous annoncer le décès du Grand Dada48..mon frère...quant à moi, je vais partir sur une autre planète lointaine. Dada48 est mort à 11h31 suite à la contamination de son corps par le virus Laotsu141. Adieu.
Ps: Le dernier souhait de mon frère était que Simsworld continue à vivre. J´en appelle donc au nouveau président creativetrust et aux ministres de continuer.

creativetrusT
creativetrusT
Niveau 10
13 mars 2004 à 11:53:38

bon courrage pour dada48 et en tant que president, je prendrais soin de ce topic, parole d´italien

La vidéo du moment