CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DragonsWorld

arkandias51
arkandias51
Niveau 10
04 mars 2004 à 13:08:40

Tiens :salut: !g répondu sur ton topic " arkandias51
! :up: :ok: :oui: :cool: :-) :-)))

yeupyeup
yeupyeup
Niveau 8
04 mars 2004 à 13:11:16

ouis c la premiere foa ke tum parle et je sui tt emu :lol:

arkandias51
arkandias51
Niveau 10
04 mars 2004 à 13:12:02

:lol: :rire: :rire2: :-d :-) :-) :ok: :up:

yeupyeup
yeupyeup
Niveau 8
04 mars 2004 à 13:15:10

tu pe participer a mon topic ====> code humeur GC ici < ====== piske g la moatie et fo l otre moatie me g bezo1 de ga

arkandias51
arkandias51
Niveau 10
04 mars 2004 à 13:21:07

Oué je veux bien mais là je pars à un Rdv de médecin alors @+! :bye: :salut: :-) :-) :-) :ok: :up:
§Arkandias51§

game-masteur00
game-masteur00
Niveau 8
04 mars 2004 à 13:27:00

Les nouveau A.C Sont opérationelle!!!!!!!!!!

je vous donne mes plus cordiales salutations

Drix08
Drix08
Niveau 10
04 mars 2004 à 13:44:20

au revoir...alors!

francesco22ita
francesco22ita
Niveau 2
04 mars 2004 à 15:56:56

Bonjour c´est moi dada48 ( mon autre pseudo est donc francesco22ita) je viendrai en tant que président de Simsworld ce soir à 19h sur Dragonworld pour signer un accord de paix entre nos deux mondes. Je vous informe cher président hyperbugs que nous sommmes alliés avec Aquasim depuis cet après-midi 15h20 , où je me suis moi-même rendu avec mon vaisseau. Je vous informe également qu´il ya eu échanges de cadeaux entre les 2mondes. ( notamment le cadeau de flymax à mon égard: un nouveau vaisseau le Plasticiate)
Je voulai vou dire qu´une alliance serait favorable à notre planète car nous sommes dépourvus de dragons et de phénix. Si vou voulez changer de rendezvou signalez le moi sur Simsworld avant 19h si possible ( cela m´éviterait un voyage inutile)
Le président de Simsworld

BlaireauxOne
BlaireauxOne
Niveau 1
04 mars 2004 à 16:18:07

dites les gars plutot que de vous prendre la tete a creer des super monde virtuel pk vous creriez pas votre propre JdR ? ? sa pourrait etre sympa non ? ?
et pis pour les motiver et ceux qui connaissent pas yas aussi RPG Making un super logiciel pour faire c propres RPG sur PC et c tout simple a utiliser : http://www.rm03.fr.st/ et pour plein apprendre a s´en servir : http://darkclem.phpnet.org/ ( faut chercher un peu sur le site, mais yas un tutorial a telecharger sur ce @+

game-masteur00
game-masteur00
Niveau 8
04 mars 2004 à 16:57:24

cher président hyperbugs,

nous ne craignons de devoir vous dire ceci:

Nos vaisseau sont surveiller par 1 énemi inconue.
Voilà pourquoi nus devrons être transporter en A.M se sont des robot créer pour notre sécu
le votre sera le défencers,le plus résistant éyant mon brevé de combattant A.C je piloterai le destruction pour vous protéger du chemin pour aller à SIMSWORD.

je vous donne mes plus cordiales salutations

francesco22ita
francesco22ita
Niveau 2
04 mars 2004 à 18:57:48

Bonjour, ici dada48 le président de Simsworld, je viens sous un autre pseudo pour rester incognito.
J´ai appris la nouvelle, vous seriez surveillés par un ennemi? Aussitôt que j´ai appris la nouvelle , je vous viens en aide, vous pouvez évidemment venir sur Simsworld pour une période provisoire, j´ai tout de suite averti mes autorités douanières: je leur ai dit que vous alliez débarker, ils vous laisseront passer à l´entrée de Simsworld, nos radars Simsdetect2004 détecteront les vaisseaux ennemis s´ils vous suivent et tireront automatikement, soyez prudents chers dragoniens. Nous signerons l´accord de paix entre nos deux mondes dès ke vous serez arrivés à Simsworld.
Le Président de Simsworld. Dada48

Drix08
Drix08
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:10:03

merci dada...je me presente car tu ne me connais peut etre pas: je suis le vice-president de dragonsworld !

Drix08
Drix08
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:12:29

blaireaux one quels sont tes sites ?

ced_razor
ced_razor
Niveau 6
04 mars 2004 à 19:13:57

je sais que je suis plus avec vous mais je vous donne 2 missile de mon invention sa devrait leur dresser le poil quel que instant et truc infaible contre les robot prener de l´eau :lol:

francesco22ita
francesco22ita
Niveau 2
04 mars 2004 à 19:15:27

Enchanté cher drix08, j´avais déjà entendu parler de vous cher vice-président.. Mon prénom est David et le vôtre?....

ced_razor
ced_razor
Niveau 6
04 mars 2004 à 19:20:54

et moi je suis 1erministre de aquasim :cool:

Drix08
Drix08
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:22:44

moi de meme David...mon prenom est Adrien!
je suis partant pour l´alliance!

francesco22ita
francesco22ita
Niveau 2
04 mars 2004 à 19:24:42

Enchanté aussi, je vous rappelle à tous ke vous pouvez occuper un poste à Aquasim, Dragonworld et Simsworld en même temps, et nous avons beaucoup de postes disponibles à Simsworld... alors venez me faire des propositions..

fly_max
fly_max
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:25:42

bonjours chere college j´ai apris la nouvelle par des eclaireur spaciaux-temporel il parrait que vous ete surveller par un vaisseau enemi je voulais vous dire que mon Q.G de l´espace les a reperé et a mis une mini puce dans le cote-pite, ilserons surveiller 24/24h 7jour sur 7

game-masteur00
game-masteur00
Niveau 8
04 mars 2004 à 19:29:27

merci avec nos A.M le système de défence de AQUASIMS et votre puce il ne devrai y avoir aucun problème

La vidéo du moment