euhh je sais pas t sur ke ta bienrecompté????? !!! lol
Oué conte,tu va voir!!!
et ca va du calme!!!!!on verra demain de toutes facon....
je vote arkandias et snoophie
ok arkandias:8snoophie:39!!!comprenez ke je ne recopirez pas a chake fois...
Merci cocotte t trop sympa!
Yo,il veut maintenant!!!!!!!Alors tu conte et c´est pas demain!!!!!!OK!!!
creativetrust:38snoophie:39cocotte:6arkandias:8aragorn:9fra:4bellemin:5drix:5olive24:4pepette:2fly-max:2yakusa-89:2fanny:2crowgun:2yeupyeup:2master00:1soulelink:1hyperbug:1keeto:1alainlebi:1hyper-luigi:2
Posté le 03 mars 2004 à 23:40:38creativetrust:38snoophie:39cocotte:6Olive24:6arkandias:8aragorn:9fra:4bellemin:5drix:5pepette:2fly-max:2yakusa-89:2fanny:2crowgun:2yeupyeup:2master00:1soulelink:1hyperbug:1keeto:1alainlebi:1hyper-luigi:2
malika93(au hazard)
le flooder a ki tu cause la???? perso je votes arkandias et mwaarkandias:9aragorn:10maleuresement je peut votez ke 2fois!!!!!
je vote aragorn et superluigi
me suis trompéec´est hyper-luigivous remarquerez que je n´ai jamais voté pour moialors un grand MERCI à tous mes fans
mmmmmeeeeeeeerrrrrrrrrrrcccccciii sssnnnnnnoopphiiieeeeeeee!!!!!!!!demain promis je vots pour toi!!!
hyper-LUIGI:3aragorn:11
ok malika93 rentre dans le classement mais bon........
dsl votre psd a ete cree il i a moins de 2mois...
bon j´accompagne mon fils à l´école, ils ont de la chance les sims avec le bus scolaire...à plus
@@@+++++snoophie...moi ossi je vais pas tarder a allez bosser!!
gniar gniar gniark....moi chuis dc je v po au lycée....!
PS : je vote aragorn et snoophie!
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
meric bocoup metal-drix!!aragorn:12snoophie:40!!!!!!bon ben ji vais bonne retablition j´espere ke tu guerira vite@@@++++aragorn
merci bocoup!