arbu>>>>>ouai af ond
oula vira à un moment je me suis demandé si on l´avait pas hacké! Ca m´a étonné son comportement! vira tu peux déguérpir stp?
put1 t´es à fond dans sakura toi!
...............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
j´ia plusieur pseudo mais j´utilise que s´est 2 là^^
mon autre je l´ai perdu!(problème d´ordi)
ouai j´aime sakura et allors!j´ai l´age a aimer sa!
je vais pas tarder, rentrée des classes pour le ptit dernier demain.
Yawol Herr Arbu ! Auf viedersen !
DEJA ? ?? ! !
, semaine des 4 jours oblige!!!le pauvre, son frère et sa soeur sont toujours en vacances.
Moi pas comprendre allemand!Moi comprendre anglais et un peu italien
Snoophie: souhaite lui bonne chance de ma part, et bonne nuit!
bonne nuit^^
Et l´Espéranto tu connais ?
Cxu vi parolas esperanto .
T´es italien Simon, vu ton nom ! ! Bon y a " Les Hyenes" qui va commencer suivi de " Chez les dingues" trop hilarant ce truc ! ! Allez,
tu parles esperanto?tu m´épate alain!!!
alain!Ca vient d´où c´te langue l´esperanto?
Yohoho ! !Le modéroIl sais parler esperanto ! !
Quel rimes ! !Mais c´est quoi esperanto ?
oups rémi dsl
Bonne nuit! Kk1 sait parler allemand pour qu´on me traduise ce que vira m´a dit