CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le pro de la GBA répond à vos questions.

roteiro4
roteiro4
Niveau 7
23 février 2004 à 10:21:36

slt vs pouvez ma dire comment on fait pr réparer le vaiseau?
merci

Alainlebi
Alainlebi
Niveau 10
23 février 2004 à 10:56:59

Il faut le poser à l´emplacement prévu au manoir et sélèctioner l´action réparer.

elfeblanc
elfeblanc
Niveau 8
23 février 2004 à 12:01:41

moi je l´ai réparé directement dans la grange de chez poucevert mais bon c´est parce que je voulais pas finir le jeu donc voila ; )

Alainlebi
Alainlebi
Niveau 10
23 février 2004 à 12:47:16

C´est vrai que l´on peut le réparer dans la grange dès qu´on l´a découvert.Mais les personnes qui posent la question l´ont déja ramassé , alors on ne peut plus le réparer qu´après l´avoir ramené au manoir.

roteiro4
roteiro4
Niveau 7
23 février 2004 à 13:01:31

merde moi je l´est aporté o manoir san le répara je fait comment je pe + le bougé de laba????
svp aidez moi il me reste + ke sa a faire???!!!

Alainlebi
Alainlebi
Niveau 10
23 février 2004 à 13:05:17

Si tu le répare le jeu est fini.Tu peux le réparer pour voir la fin du jeu , mais ne fait surtout pas de sauvegarde si tu veux pouvoir continuer à jouer.

roteiro4
roteiro4
Niveau 7
23 février 2004 à 13:53:09

oui je c mais,le pb c ke kan je pointe sur le vaiseau sa me met ke " admirer" et pas réparer!!!
si je veut le réparer je fait comment?

Alainlebi
Alainlebi
Niveau 10
23 février 2004 à 15:00:40

Si çà te met que admirer çà veut dire que normalement il est déjà réparé.

--PiTi_ChAtOn--
--PiTi_ChAtOn--
Niveau 2
23 février 2004 à 19:49:37

tu peux me dire ou est la falaise du plongeon stp je ten suplie je suis bloké

jeentstar
jeentstar
Niveau 1
23 février 2004 à 23:19:50

j´ai réparer le vaisseau dans la grange et maintenan je sai pa ou il faut le mettre car quand je vais dans la barraque du fantome sa met vous ne pouvez pa posez cet objet ici, aidez moi ! !!!

Alainlebi
Alainlebi
Niveau 10
24 février 2004 à 11:02:28

La falaise du plongeon se trouve à coté du country café, mais elle est bloquée par une barrière.Pour y accéder il faut -60 avec Barbara Skooley.
Le vaisseau spatial doit être déposé à la villa luxus dans le jardin derrière la maison.Il y a un endroit prévu pour çà.
Beaucoup de personnes confondent le manoir et la maison du fantome.

nlaulo04
nlaulo04
Niveau 2
24 février 2004 à 11:39:31

salut mister ! je suis coincée ds le jeu et je voulais savoir stv bien maider ! ! jespere qe tu va me repondre...a+!

nlaulo04
nlaulo04
Niveau 2
24 février 2004 à 11:42:28

pouvez vs me dire coment faire apparaitre le fantome svp ! g son urne mais pas le fantome! svp aidez moi!!!!!!!!!!

Alainlebi
Alainlebi
Niveau 10
24 février 2004 à 11:45:56

Le fantome aparaît à la maison hantée après minuit.

--PiTi_ChAtOn--
--PiTi_ChAtOn--
Niveau 2
24 février 2004 à 13:08:22

merci alain tu ma rendu un grand service pake g t bloker ici et je voulé savoir si tu a une bonne technike pour inciter rené dhanlaux a abandoner pake des ke je lui dit des truc méchant du genre marin do douce il ny a po de moins il sen fou total

Alainlebi
Alainlebi
Niveau 10
24 février 2004 à 13:39:20

Il faut éviter d´arriver à 100 % avec lui.Après c´est plus dur de le faire descendre.Il m´a fallu une semaine pour réussir à descendre.Ce qui le fait descendre le plus vite c´est " pourquoi n´utilisez vous pas un bateau", et " çà ne serait pas plus facile avec un filet"

--PiTi_ChAtOn--
--PiTi_ChAtOn--
Niveau 2
24 février 2004 à 13:57:24

oui je c mais je suis a 85 et plus avec lui et pour le bato et le filet je le c mais c saoulant pake sa yes pas souvent et sa menbete pake je dois etre a -50 ek lui et avoir ma popularité a 60 et apres g plus kune mission a effectuer et jorer fini le jeu je voulais savoir si kan on a fini le jeu on peut kontinuer a jouer sans avoir a fer de mission ou si c fini fini ou si lon peut etre a sim city

Alainlebi
Alainlebi
Niveau 10
24 février 2004 à 14:05:26

Comme je te l´ai dit il m´a fallu une semaine.Je faisais une sauvegarde à chaque fois que le score baissait un peu.
Après il faut faire l´objectif de la fusée.C´est le tout dernier objectif du jeu.Il ne doit pas encore être débloqué.
Après le jeu est complètement fini.
On peut continuer à jouer mais çà n´apporte plus rien puisqu´il ny a plus d´objectifs.Mais tu peux si çà t´amuse, essayer de finir les mini jeux

--PiTi_ChAtOn--
--PiTi_ChAtOn--
Niveau 2
24 février 2004 à 14:08:42

oui mais le truc c ke g deja fini le truc de la fusée meme ke je lai exposer chez moi dasn une des sale vides ele été bien dans la grange je lai réparé et kom je savais po ou la mettre je les mis dans ma maison mais g appris hier en lisant les mess ke si on vouler on pouver la poser au manoir et finir le jeu

--PiTi_ChAtOn--
--PiTi_ChAtOn--
Niveau 2
24 février 2004 à 14:10:52

et en plus les minis jeux je les est tous fini sof a la falaise du plongeon il men manke 2

La vidéo du moment