CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le pro de la GBA répond à vos questions.

Alainlebi
Alainlebi
Niveau 10
01 mars 2004 à 18:39:52

o secours!!
ou se trouve le cado pr le fantome? et la guitare?
commen battre willy lebourrin?
commen crochetr la serrure?
bocoui de kestion mai ocune réponse... A l´aide!!

Réponse: Le cadeau pour le fantome c´est une urne jaune que l´on trouve dans les égouts.

La guitare tu vas l´acheter la nuit à la camionette de Manuel Travos. Il est toujours près des docks.

Pour crocheter la serrure il faut 5 ou 6 points de mécanique

Pou battre Willy Lebourin il faut 6 points de physique, être en pleine forme, ( barres dans le vert ) aller sur le ring , aller derrière Willy at appuyer sur A.

byab
byab
Niveau 3
01 mars 2004 à 19:15:37

salut svp ou trouve-t-on l´appareil photo?

Alainlebi
Alainlebi
Niveau 10
01 mars 2004 à 19:17:35

L´appareil photo se trouve au bric à brac d´Agathe Jettry.

--PiTi_ChAtOn--
--PiTi_ChAtOn--
Niveau 2
01 mars 2004 à 21:13:27

moi je trouve ke certin sont excessif sur les kestion je veut bien ke vous soyez bloker mais je ne veut offencer parsonne je trouve sa un peu déplacer de demander ou est le bric a brac le chimilab les docks surtout ke tout est inscrit sur la karte a la riguer ke vous demendier ou est lile du paradis koi ke elle est demender souven ou encore la falaise des amoureux la falaise du plongeon ou encore le squar ki est asser dur a trouver o début ok sa sa va mais le chimilab ou des truc ki sont sur la karte c abusé surtou ke la plupart on dja été dit o début du topic non je c po mais alain est adulte et de ten en ten il otre chose a fer ke de rep a des kestion ki on dja été posé ou ke lendroit sont sur la carte et je veut rep a une kestion ki revient souvent c les kode il ny a PA de kode pour gba voila c tout et ke personne soit ofensé pake je parle o non de tous
et je vous dit merci de votre a atention
big bizou a tous
et je rapel ke jofence personne et je ne veut ke personne se sente viser et me dise
" oui pk tu dit sa t nul" ou etc
mici et je voulé dire ke ce topic et
top mega extra giga cool genial

Alainlebi
Alainlebi
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:20:18

Pour donner des précisions à ce qui a été dit , après avoir fait des recherches sur plusieurs sites, je peux dire avec certitudes qu´il existe bien des codes action replay pour la GBA , mais seulement pour la version américaine. C´est à dire qu´ils ne fonctionnent pas sur la version européenne.

Alainlebi
Alainlebi
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:27:40

On pourrait faire un top 50 des questions qui reviennent le plus souvent:

-Comment battre Willy Lebourin
-Comment apprendre le baragouinage
-Où trouver la maison du fantome
-Où trouver les prospectus
-Où se trouve l´ile du paradis
-Comment crocheter la serrure

Mais je crois que la question qui bat tous les records se trouve sur le topic de Snoophie et concerne la version grosses consoles ( X-box PS2 Game-Cube): Comment faire la fête chez Julien .

PowerQuebec
PowerQuebec
Niveau 2
01 mars 2004 à 22:44:19

je voudrais dabor dire ke tu est le meilleur mias un question ou se trouve la vélocirapoule ou untruc de ce genre la???????

Alainlebi
Alainlebi
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:51:55

La vélocirapoule c´est un gros coq qui se balade en ville et qui peut aparaitre à tout moment. Il est le plus souvent près des docks ou vers la tour de l´horloge.Pour l´attraper il faut avoir 6 points de physique, sinon il t´ataque et tu te retrouves à l´hopital. Quand tu l´a attrappé donne le au commissaire Moulinaro.

PowerQuebec
PowerQuebec
Niveau 2
01 mars 2004 à 22:52:57

thanks you men jtai vrm taner de chercehr nimporte koi

Alainlebi
Alainlebi
Niveau 10
02 mars 2004 à 08:37:27

Je vais être absent pour la journée, si vous voulez laisser des questions, j´essaierai d´y répondre dans la soirée.

dada48
dada48
Niveau 4
02 mars 2004 à 13:49:20

Salut, alainlebi n´est pas là. MAis je suis son conseiller gamecube ( tout comme il est mon conseiller gba) alors si vous avez des questions j´essaierai d´y répondre mais je sré pas là très longtemps car g pas un très gros forfait... alors vite!!! . ......

estelle262
estelle262
Niveau 2
02 mars 2004 à 20:17:13

slt j´aimerais savoir comment il faut faire pour réparer le vaisseau a la fin de jeu merci d´avance

Alainlebi
Alainlebi
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:55:05

Le vaisseau peut être répéré à deux moments. Dans la grange au moment de sa découverte, ou à la fin du jeu après l´avoir ramené à sa place derrière la villa. Se mettre à coté du vaisseau et selectioner l´action réparer.

Alainlebi
Alainlebi
Niveau 10
03 mars 2004 à 12:19:50

J´i remonté le topic comme çà vous aurez pas à le chercher.

dada48
dada48
Niveau 4
03 mars 2004 à 15:53:22

salut alainlebi, j´ai créé une nouvelle planète ki s´appelle ENTREZ DANS SIMSWORLD. Je suis président et toi, moi et les autres ministres on pourra répondre aux questions sur the sims. Toi ki a de l´imagination je pense ke ce topic te plaira. Viens y jeter un coup d´oeil et dis-moi kel ministère tu veux avoir. je vais en proposer un à snoophie.

CHOBOX
CHOBOX
Niveau 4
03 mars 2004 à 19:21:26

jè demenager et je ne pe pa deballer la caisse car mon inventaire è plein de tableau et perssonne nen veu comment je peut faire stp aide moi

jojo0301
jojo0301
Niveau 4
03 mars 2004 à 19:22:56

slt comen on fé pour fere le vernisage o studio 8?? repon merci

jojo0301
jojo0301
Niveau 4
03 mars 2004 à 19:26:02

alor le pro la on repon pa t pa si pro ke sa on direr

Alainlebi
Alainlebi
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:26:05

Le vernissage au studio 8 c´est pas sur GBA. Vas demander sur le topic de Snoophie elle te répondre sûrement.

Pour Chobox : Les tableaux il faut que tu les vendes à Marc Decafay le professeur de dessin.

jojo0301
jojo0301
Niveau 4
03 mars 2004 à 19:28:10

ba si c sur game cube je lé a fere é je lé sur game cube alor é ce kel madi snoophie sa marce pa alor je chercher ailleur

La vidéo du moment