recoucou tous le monde ! !!
d´abord cocotte , je ne t´es pas agresser comme tu dis , et en plus tu as tous a fait le droit de répondre sur motre topic , mais se qui ne ma pas plus c´est que tu n´as pas répondu dans notre topic , tu pouvais très bien lui répondre ici alors si tu lui a dit de venir , c´est quand même que tu avait l´intention de faire de le pub car si non tu ne te serai pas embêter et tu aurai tous simplement répondu la , bref je ne veux surtous pas crée d´embrouille dans le topic mais sa ne ma pas trop plus , si j´ai été trop brut , je m´en excuse entre parenthèse , la différence d´age m´est égale !
Pour snoophie : je suis désoler de m´avoir tromper pour les pacifiste je confu 2 objectifs , je ne sais pas si tu vois les quel , je n´est jamais si c´est attaquer lulu ou le truc chez les gotick , c´est les deux seul ou j´ai du mal , bref j´en suis désoler , pour cela d´objectifs , a l´avenir , je te laisserai répondre comme toi pour les codes , comme sa on est quitte , et aussi pour les 2 minutes qu´on doit attendre a chaque , quesque c´est agaçant a la fin !
Si non y a t il des questions ? ?????????