Salut tous le monde je ne fais que passer mais je vous répond très vite !
Pour yoan , je ne vois pas de koi tu veux parler , si tu joue sur gba je ne peux pas t´aider désoler !
Kojiro : Pour le candélabre , va au manoir des goriks et embrasse pationnement vladimir ou sonia , pour avoir cette option il fo que tu fasse une touches avec deux personne dans la meme soiré , ils fo donc que tu invite tes deux meilleur amis en invitant a une fête et tu fais essyer de se lier !
Pour l´octogone , il y a deux objectif qui se ressemble donc je te donne les deux , comme sa sa te permetera de faire le deuxième aussi , le parasites et les suprimer , c´est ou : il fo détruire l´incubateur chez les gotiks , ou aller au club rub et attaquer Lulu ou mona , fais les deux car je m´en souvient plus le quel c´est !
Pour la formule secrete de CHASE , fais toi ami avec lui et tu débloquera l´option social : dire un secret , va ensuite au laboratoire d´harture Machin et dis lui un secret !
Pour le domaine des pixels et coincé christophe , j´ai deja tous expliqué , reviens quelques page en arriere , tu verra tous y est écrit !
voila bye tous le monde !