CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toute les réponses A VO QUESTIONS !!!!!!

Mega-Jeux
Mega-Jeux
Niveau 9
18 février 2004 à 17:09:01

spam

Pepette2709
Pepette2709
Niveau 7
18 février 2004 à 17:10:56

excusez moi pour tous les messages en meme temps je n´est pas fait exepres !

titi soit plus precise ! je vaias regarder sept a la maison et je te repond des que c´est fini ok ?
PROMIS

Pepette2709
Pepette2709
Niveau 7
18 février 2004 à 17:13:18

TU APUIS SIMPLEMENT dessu !

worms0013
worms0013
Niveau 4
18 février 2004 à 17:26:27

Dernier problème: je n´arrive pas a faire ces 2 choses:

Aide dans votre carrière
Mettez la pause et faites R2, L1, R1, L2, gauche,rond . Un gnome bleu apparaîtra près de la route. Sélectionnez-le. ==> le gnome me propose que de l´argent, pas de choses pour la carrière!

Débloquer tous les objets
Faites le cheat gnome, ensuite mettez la pause et faites rapidemment L2, R2, haut,triangle , L3. Vous entendrez un son si la manipulation a été correctement effectuée. ==> je mé pause mé quand jappui sur triangle je reviens au jeu!

worms0013
worms0013
Niveau 4
18 février 2004 à 18:28:10

AIDEZ MOI

titi96
titi96
Niveau 6
18 février 2004 à 18:34:51

je vais allez sur un autre forum si j´attends encore un peu

bobmatt
bobmatt
Niveau 2
18 février 2004 à 18:50:03

commen y fo faire pour la fougère des gotik
pour trouvé des candelabres

Pepette2709
Pepette2709
Niveau 7
18 février 2004 à 22:22:24

WORMS , je ne comprend pas ton problème , le gnome ne te permet pas d´avancer dans ta carière !
le gnome est fait pour : te donner de l´argent ou pour te rendre heureux , c´est a dire que tu n´as plus besoin de dormir nin de rien , les autre codes sont pour débloquer tous les objets ou pour avoir toutes les options social , ils ne permettent pas de faire autre chose désoler !
tu as d´autres question ?

Pour Titi03 : il fo être patiente j´ai une vie moi aussi , il fo que je mange , je regarde la télé , je joue et je vais très souvent sur l´ordi aussi mais pas non plus 24 sur 24 , bref pour le truc pour Julien comme tu dis , j´aimerai que tu soit plus précise :question: car il y a plein d´objectif concernant julien , tu es dans quelle maison et quesqu´ils disent exactement de faire , la je pourrai te donner la réponse sans problème !
Si non pour le vernissage tu as reussi ?

jeuvideo_winner
jeuvideo_winner
Niveau 10
18 février 2004 à 22:26:34

mais je vous dit bonjour , j´ai une question pour les sims : permit de sortir sur consoles ( gc , ps2 , Xbox )

dans le mode multijoueurs ( free play ) , est-ce que on peut avoir plus que 3 maisons a batir car je veut faire plus de maison avec mes amis , aussi , est-ce que on peut aller a la vitesse 3 , ex: quand je prends mon bain , ou quand je prépare a manger ect .

pour tout le monde , je l´ai eu il y a 3 jours .

bye mes potes

ps : pour la vitesse 3 je veux dire le pitons et si on peut ( gc)

Pepette2709
Pepette2709
Niveau 7
18 février 2004 à 22:27:03

Salut a toi bobmatt !

Pour la fougère volée chez les gotik , elle se trouve chez Julien a côté de la voiture cassée !
Pour le candélabre , c´est un objectif qui se trouve a la casa coliente , tu dois aller chez les gotik et embrasser pationnement vladimir ou Sonia , si tu n´as pas cette options social , j´ai un code pour toutes les avoir , demande moi si necessaire ! Bonne chance :ok:

Pepette2709
Pepette2709
Niveau 7
18 février 2004 à 22:31:28

Salut jeuxvideo_winner !

DANS LE MODE deux joueur , on ne peut pas avoir plus de 3 maison , il y a seulement la rue 1,2,3 de la libèrté , désoler :non:
Pour la vitesse trois comme vous dites , je ne comprend pas se que vous voulez dire , soyez plus precis s´il vous plait ! :question:

Pepette2709
Pepette2709
Niveau 7
18 février 2004 à 22:33:35

DES autres questions ? ??? :question:

jeuvideo_winner
jeuvideo_winner
Niveau 10
18 février 2004 à 22:38:40

ok je parle ex: quand tu dort ( dodo dans le lit ou debout) , tu est a la vitesse ´´ 3 ´´

mais quand tu veut prendre un bain , est-ce que tu peux aller a la vitesse ´´ 3 ´´

Pepette2709
Pepette2709
Niveau 7
18 février 2004 à 22:42:27

lol :rire: , d´accord j´ai compris maintenant !

non tu ne peux pas ! par comte , si sa t´interesse , si tu va dans les options , tu peux seulement apuyer sur la touche accelerer et sa reste toujours accelerer tans que tu ne rapui pas pour arreter , bref je ne sais pas si tu as compris ! voila ! Si tu as des question pour les objectifs dans le mode permis de sortir , ou tu es bloqué par exemple , n´hésite pas !

Pepette2709
Pepette2709
Niveau 7
18 février 2004 à 22:44:40

Et ! !!

SI VOUS VOULEZ des codes pour l´argent ou pour rendre heureux votre sims ( que toutes les barre soit vertes ) j´en est sa vous interessent ?

Pepette2709
Pepette2709
Niveau 7
18 février 2004 à 22:54:40

Je vais me piotter !

bonne nuiiiiitttttttt a 2m1 ! !!!!!!
lessez vos messages si y a quelaun , je repondrai 2m1 dés que je me leve ( pas trop tard) entre
9 et 10h00 !
bye !

Pepette2709
Pepette2709
Niveau 7
19 février 2004 à 11:38:17

C´est bon je suis la , j´éspère que vous avez passez une bonne nuit !
Des questions ? :ok:

cedced
cedced
Niveau 2
19 février 2004 à 11:46:28

slt
merci de ta reponse
je voudrai savoir aussi si on peut envoyer son gamin a la fac comme dans le 1(le 1er sims)
cedced

Aurelaie
Aurelaie
Niveau 1
19 février 2004 à 11:58:44

J´ai regardé dans les trucs et astuces du site mais je n arrive pas a debloquer les objets avec le gnomes . .. Est-ce que quelqu un aurait une solution pour moi?! :(

cedced
cedced
Niveau 2
19 février 2004 à 12:05:57

tu met pause et tu entre le code du gnome assez rapidemment puis tu reviens au jeu et tu attend que le gnome apparaisse .
Des quil est apparu tu apuie sur start et tu fais la suite de code que tu voulais faire ( par exemple si tu voulais que le gnome te donne du fric , des quil est apparu tu fais la suite de code donner dans le mode astuce si tu me comprend pas bien revien en arriere sur les pages de ce forum ya la reponse mieux expliquer.

La vidéo du moment