CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOUS LES BONS CONSEILS ( G FINI )

djbibop
djbibop
Niveau 3
10 février 2004 à 19:30:01

merci bocoup snoophie je vai essayer !

snoophie
snoophie
Niveau 10
10 février 2004 à 19:47:35

de rien!

Pepette2709
Pepette2709
Niveau 7
10 février 2004 à 20:22:56

A l´aide je t´en suplis snoophie , je n´arrive pas a faire mon vernissage , j´ai tous essayer , j´ai jouer de la musique , peint , fais te la poterie mais ils me disent toujours que sa n´est pas nete et que c´est fou et qu´il reviendra quand sa sera mieux ! j´en peux j´ai trop la mort ! aide moi !

Pepette2709
Pepette2709
Niveau 7
10 février 2004 à 20:29:36

je n´arrive pas aussi a faire une touche a la casa coliente du domaine des pixel , et aussi pour le secret de chase !

je voulais te demander aussi quelque chose que je ne comprend pas du tous : tous le monde me dit qu´il n´y a pas d´autre reu de la libèrté que la 1,2,3 mais pourtant sur le bouquin des sims ( qui est dans la bôite a la base) ils disent que nous pouvant cree maximum six familles , alors toi qui a fini le jeu , est ce qeu tu as la 4,5,6 rue de la liberté ?

snoophie
snoophie
Niveau 10
10 février 2004 à 21:12:31

tu parles bien du vernissage au studio 8? si oui il faut peidre devant les gens: débrouilles toi à finir la peinture pendant la fête, moi g abbatu les murs entre la cuisine et les 2 salles de vant, comme ça , ça fait une immense pièce, et ile sont content;
pour la casa caliente avant d´inviter à une fête invite tes 2 meilleurs amis, tu feras une touche avec eux.
tu va au labo, et tu parle avec victor ou mikinos, et tu klik" dire un secret"
moi , g la x box et pas pus que les 3 rues de la liberté.

Pepette2709
Pepette2709
Niveau 7
10 février 2004 à 21:15:59

le probleme c´est que au studio 8 , j´a suprimer tous les objets d´art pratiquement donc je crois que c´est a cause sa !
si non je ne te parle pas des faire une touche a la casa coliente excuse je me suis mal exprimer , je te demandais quand on habite au domaine des pixel , il y a un objectif qui dit de se nouer avecavec une personne de la casa mais je suis amoureuse avec j´ean loup et caroline et sa ne marche pas alors je comprend pas !

jennysem
jennysem
Niveau 3
10 février 2004 à 21:22:03

tu peu maider sur ps2 dan le studio 8 j´arrive pa afair le gran vernissage

snoophie
snoophie
Niveau 10
10 février 2004 à 21:26:18

bon je vois ton problème ( pixels), va habiter à la casa, achête un autre tapis en ours ke tu installe la tête face à la cheminée, tu allume un feu et tu redéménage vite fait chez les pixels, ( il ne faut pas ke le feu s´eteigne), tu visite de suite la casa, tu va direct te détendre sur le tapis, et tu klik sur j-loup ou caroline ( celui ki t´m le plus), et tu le fais participer.

pour le studio, il est là ton problème, dans ce cas attend d´être riche, continue le jeu, quand tu éstimera pouvoir racheter les tableaux, tu réeménaeras au studio et tu fera l´objectif;

snoophie
snoophie
Niveau 10
10 février 2004 à 21:29:34

bonjour jennysem, pour le vernissage , il faut ke tu fasses à manger, ke tu invite à une fête, et aprés ke tu peigne ( ou klk chose d´artistik devant les invitées), un conseil: kass lé murs entre la cuisine et la salle d´expo+ l´entrée+ la piece où il y´a l´armoire.)

Pepette2709
Pepette2709
Niveau 7
10 février 2004 à 21:30:53

je suis chiante masi je suis riche et j´ai acheter des tableau , masi bon la je reesayer , je laisse la place a mon frere c´est djbibop tu dois le connaitre ! aller je vais dans le monde des sims !

snoophie
snoophie
Niveau 10
10 février 2004 à 21:33:19

je te souhaite bonne chance, et j´éspère ke tu vas y arriver, etdjbibop bonjour le frangin. c bien ke les garçons joue aux sim´s

snoophie
snoophie
Niveau 10
11 février 2004 à 08:19:41

bonjour tout le monde!

garurumon2004
garurumon2004
Niveau 10
11 février 2004 à 10:02:24

bonjour

on peut utiliser le scooter ou un autre vehicul dans le mode libre???

garurumon2004
garurumon2004
Niveau 10
11 février 2004 à 10:39:53

on peut avoir plusieur bebe

Pepette2709
Pepette2709
Niveau 7
11 février 2004 à 10:53:08

salut snoophie , j´ai enfin reussi mon vernissage ! !!!!!!!!!!! j´ai suivi tes conseils , j´ai casse des mur et aussi j´ai mis plein de lumiere et le tableau le plus cher de tous le jeu !
merci beaucoup sa fait un moment que je suis bloquer a cet endroit !
j´ai une autre question desoler : j´en suis a ma dernière maison ou il me reste 4 objectif ( et j´ai fais toute mes carrieres , se qui veut dire que j´ai presque finit le jeu) cette maison la est la villa tape a l´ oeil , il me disent de faire ou de je ne sais plus koi un truc de sience fiction , bref je ne m´en souvient plus et je ne peux pas aller voir , mon frere joue , c´est a la villa tape a l´oeil , je ne sais pas si tu vois de koi je veux parler , si non je te comprend car je m´exprime mal ! si oui tu peux m´aider ?

snoophie
snoophie
Niveau 10
11 février 2004 à 11:08:54

garurumon2004:
non, en mode libre ya pas de véhicule, et oui on peut faire plusieurs bb

pepette 2709:
bravo pour ton vernissage, ce que tu dois trouver c 1 script de science-fiction, tu vas le trouver au labo machin dans le bocal où il ya un cerveau ( à coté de l´incubateur)
je comprend ton language, ne t´inqiète pas, c moi ki a du mal à écrire comme vous :doute:

djbibop
djbibop
Niveau 3
11 février 2004 à 11:18:46

coucou je suis sur le pseudo de mon frere je suis pepette !
quesqu´un sript ?
ET AUSSI QUESQUI FO FEIRE POUR L´EMBIENCE MUSCLE A LA SALE DE MUSCULE ?
merci de repondre !

snoophie
snoophie
Niveau 10
11 février 2004 à 11:23:03

un script c un scenario, tu klik sur le bocal, tu auras ( voler le script),
ambiance musclée: vas attaker max
ps: viens vite sur mon topic ( tous contre ghan you)

djbibop
djbibop
Niveau 3
11 février 2004 à 11:25:45

C´est quoi un topic ?

djbibop: Tu peu m´aider me dire étapes par vétapes ce qu´il faut faire pour la fête chez julien je n´y arrive pas aide moi s´il te plait !

aragorntheboss
aragorntheboss
Niveau 10
11 février 2004 à 11:39:24

slt!!!!!!pour le topic c simplement la ou tu ecrit t message(post)par exemple ici on et sur un topic(et un bon==)ki parle surtout de laide sur les sims.pour la fete je laisse snoophie repondre pour toi!! :sarcastic: allez bie......

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment