CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOUS LES BONS CONSEILS ( G FINI )

snoophie
snoophie
Niveau 10
10 février 2004 à 11:50:36

salut aragorntheboss,
en fait le tapis de danse c bien mais pas indispensable, il faut ke tu ais 10 en créativité, et ke tu mixe pendant toute la fête, laisses lulu et sa meuf s´occuper des invités ( bouffe, etc...)

salut hebo125,
je ne me suis pas servi de codes , désolée

GCfou
GCfou
Niveau 5
10 février 2004 à 12:02:49

j e fé un tablo quoi
et en mode libre est ce que l on peut aller chez les autres merci davance snoopie la big boss des sims

snoophie
snoophie
Niveau 10
10 février 2004 à 12:14:05

GCFOU, tu ne me dis pas si ça à marché avec ton tablo???
b non en mode libre on peut pas aller chez les autres en mode libre , je le trouve vraiment nul le mode libre.

merci, tu vas me faire rougir( big boss.... :honte: )

GCfou
GCfou
Niveau 5
10 février 2004 à 12:35:14

c est normal que je te le dise pa je l ai pa encore fait

GCfou
GCfou
Niveau 5
10 février 2004 à 12:41:44

comment on fait pour aller ché les gothik
PS: j en suis a la casa cliente

snoophie
snoophie
Niveau 10
10 février 2004 à 13:18:33

normalement si tu as fait tes carrières chez mimi, tu peut aller chez les gothics, penses bien à faire chaque carrière partout où tu habite, c ça ki déblok les lieux

Pepette2709
Pepette2709
Niveau 7
10 février 2004 à 13:43:40

coucou snoophie !
je voudrai te demander comment on fait pour voler l´ordi pour les piratages !
et je voulais te demander si pour jouer de l´orge au domaine des pixel deavnt christophe , sa marche aussi sur ps2 !
merci d´acance !

Pepette2709
Pepette2709
Niveau 7
10 février 2004 à 16:15:55

rebonjour snoophie , j´ai voler l´ordi mais pour le domaine des pixel avec christophe , sa marche pas alors aide moi je t´en suplis !
merci !

geoffrey1990
geoffrey1990
Niveau 9
10 février 2004 à 16:27:38

dans la maison hantée,cmt on fait pour contacter les esprit avec la boule de cristal?

aragorntheboss
aragorntheboss
Niveau 10
10 février 2004 à 16:54:55

merci bocoup ! !!!!!!!t vraiment un boss!!! :sarcastic: :-)grace a toi je vais pouvoir avancer!!!!!! :ok: bie

aragorn

Pepette2709
Pepette2709
Niveau 7
10 février 2004 à 16:56:45

il fo que attende la nuit et que tu clique et sur la boule de cristale et que tu clique ensuite sur contacter les esprits ! et il fo attendre un petit moment et les fantomes vont venir !

aragorntheboss
aragorntheboss
Niveau 10
10 février 2004 à 16:58:26

oups je devrais dire plutot"une boss"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!==))))

bie :sarcastic: :content:

mais jaimerai savoir si je peut me marier avec celle ki et avec lulu.mona je crois!!dans le mode libre merci et bon sims!!!!!! :content:

djbibop
djbibop
Niveau 3
10 février 2004 à 17:23:19

non aragorntheboss tu ne peu pa te marier avec mona dans le mode libre désoler , même dans le mode permis de sortir tu ne pourra pas ! Pour te marier il faut que tu crée un personnage dans le mode libre et que tu le demande en mariage après ! !

golmo
golmo
Niveau 3
10 février 2004 à 17:34:14

POUR LE MARIAGE JE NE SAI PAS COMMENT LES FAIRE JOUER,KI ET LE SENTEUR RAPAT-SITé

snoophie
snoophie
Niveau 10
10 février 2004 à 17:39:54

pepete: je ne comprend pas bien ce kil se passe avec christophe, as tu débloker l´air des sans culottes avant chez les gothics? aprés il faut en jouer chez les pixels;

geoffrey, pepette ta tépondu, ( merci pepette)

aragorntheboss: pepette ta répondu ( encore merci pepete),

golmo: fé le jouer avec des trucs genre le jeu vidéo

le sénateur, c christophe

djbibop
djbibop
Niveau 3
10 février 2004 à 18:25:30

je donne beaucoup de conseille au gens mai toi snoophie tu est encore plus forte que moi donc j´ai besoin de ton aide ! ! je n´arrive pa a ridiculiser christophe ! ! C´est quoi l´air des sans culottes et comment on c´est qu´on a débloquer cette air aider moi s´il te plait !

nini1990
nini1990
Niveau 6
10 février 2004 à 18:46:53

sur ps2 , , komen on fe pour avoir 1 augmentation , , ( c ma femme po moi) car g tt de bon av l et je sui marier av elle et i me dise encore pour avoir 1 ogmentation..... et pourtan g tt de bon :´(

djbibop
djbibop
Niveau 3
10 février 2004 à 18:48:58

nini pour ke ta femme est une augementation il faut qu´elle est toute les activites qu´on lui demande, les amis nécéssaires et puis si tu est en mode permis de sortir il faut que tu soit dan la maison qu´il fo pour qu´elle est ca promotion une foi toutes ces conditions rénui ca devrait marcher ! !!

nini1990
nini1990
Niveau 6
10 février 2004 à 18:54:00

a ossi komen faire a la villa tape l oeil pour persuader christophe davoir 1 role dan filme et ossi komen trouver 1 bon scenario de science fixion , , merci ; -)

snoophie
snoophie
Niveau 10
10 février 2004 à 19:16:52

DJBIBOP:
l´air des sans culottes c l´objectif à débloker chez les gothics ( fantomes) quand tu es chez les pixels, il faut jouer de l´orgue ki est hanté, et ça te fait jouer l´air des sans culottes, aprés c cet air ki te permet de coincer christophe;

NINI:
ta femme ne peut pas avoir d´augmentation, ya ke toi, vaut mieux ke ton sim, aille bosser et ke ta femme s´occupe du reste ( amis, etc..;)
pour le script ( scenario), va au labo machin, et klik sur le bocal avec un cerveau dedans ( à coté de l´incubateur), ensuite met toi à 100 avec christophe, fait carrière dans le cinéma, pour lui demander le rôle;
voilà

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment