coucou à tous!
que de questions, désolée , j´ai du monde ce week-end, mais je passe de temps en temps, pour vous aider,
cherchez votre nom ici-bas:
MINIMOIXBOX:
? ???? peut tu me donner une question + claire, je n´ai pas compris
MELOUNE:
-faire changer d´avis le studio8 sur les scientifiques: fait toi ami avec mikinos, pour avoir l´option"hypnotiser", ensuite va hypnotiser gaby
-spores contagieuses: voler la fougère à coté de la boite aux lettres des gothics
- demonstration nains fusées: faire des inventions sur l´etabli blanc, au bout d´un long moment , tu feras des nains rouges et jaunes, tu en fait 5, tu les mets dehors,(ça brule) et tu les fait décoller
MEGA-JEUX:
je te l´avais dit c´est cool un sim ouvert, hein? appelle la bonne ds chaque maison
kad-farida: je ne sais pas pour les codes, dsl
pour le club rubb, tu as peut-être un mini-bug assez fréquend, tu déménage, et réemménage, ça devrait marcher
JOJUCINE:
les pacifistes : attaker lulu au club rubb
armes biochimiques:detruire l´incubateur des gothics
INFERNUS: LE VERNISSAGE:invite à une fête et fait une peinture devant les invités , mais avant abat les murs entre les pièces de devant et la cuisine
SP-BEST:
chaque maison à un nombre limité d´achat, quand elle est remplie, on ne peut plus acheter, mais on peut revendre
BINSKY-la cabine de dj , on la gagne dans un objectif ( as tu fait ceux du studio?)
excusez ces réponses impersonelles, j´éspère qu´elle vous convienne
je passerai plus tard
bisous snoophie