CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOUS LES BONS CONSEILS ( G FINI )

Alainlebi
Alainlebi
Niveau 10
04 mai 2005 à 11:50:44

Pour créer un topic c´est très simple, il faut aller en bas de la page, rubrique " Nouveau message sur un autre thème". C´est pas plus compliqué que çà.

snoophie
snoophie
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:00:24

lepetit75 :d) je ne suis pas collé à mon ordi 24/24, donc un peu de patience.
voilà pour l´octogone:snoophie  
Posté le 17 août 2004 à 19:07:03

------------L’OCTOGONE------------------------

Le général Payne et sa compagne agathe vont vous faire marcher au pas !  !
“ chef ,   oui ,  chef !  !”
N’oubliez pas de commander la bonne et le jardinier,et une caisse ou gueridon pour le courrier( à situer à coté de la boite aux lettres).
Des que votre sim à quelques simflouz en poche, n’hésitez pas à améliorer l’habitat.

______________________objectifs___________________

1/ se marier:
On peut se marier uniquement avec un sim de la rue de la liberté:
n°1 et 2: maisons de célibataires filles (   frutti), et garçon(tutti)
n°3: vous créez votre époux(se), allez en mode libre, creez un sim (  sympa ,   ouvert, actif),installez au n°3 avec un mur et un téléphone.
votre sim pourra le visiter,se faire ami et l’inviter.
une fois votre choix fait:
-mettez votre sim à 100 (  avec un coeur), avec l’élu .  
-l’inviter (  assez tôt dans la journée)
-lui faire à manger
-le laisser aller aux toilettes
-le faire participer à un jeu
-l’embrasser
-si vous voyez 2 croix au dessus d’eux, faites votre demande.
gain:la spritzen funken (  véhicule)

2/ mission: trouver les pirates informatique et les neutraliser: visiter le labo arthur machin ,   voler l’ordinateur à coté de la porte d’entrée.
gain: la lampe sparte

3/ mission: trouver les pacifistes et les supprimer: visiter le club rubb vers 18 heures ;   attendre que mona invite des amis au teléphone ;   des que les invités sont présents,: “attaquer” lulu (   cette option sociale apparaitra quand vous cliquerez sur lulu )  
gain: Le perroquet tout-faux

4/ mission: trouver les armes biochimiques et les détruire: visiter le manoir des gothics ;   détruire l’incubateur (   dans la véranda au fond du jardin )  
gain: l’abdominator

5/ investir du simflouz pour améliorer l’octogone: achetez alarme incendie (   cuisine) ;   lits ;   cuisinière
gain: la colonne atlantis

6/ Donner au sénateur Rapat-Sité une leçon qu’il n’oubliera jamais: inviter christophe ;   acheter miss girotic (   à gagner en devenant cybernéticien, objectif 8), et programmer sur defendre.
sinon enfermer christophe entre 4 murs (   à l’exterieur, mode construction et attendre qu’il dise “j’ai compris”, mais c’est plus long )  
gain: 5000 §

7/ élever un enfant :
faites embrasser vos sims sans arrêt:ils feront un bébé.
élever un enfant dure 3 jours pour les sims, mais attention: si vous le laissez pleurer la ddas viendra le chercher.
installez le berceau dans la pièce principaleavec un canapé pour faire la sieste
dès que bébé pleure, le nourrir et chanter, surtout ne la faites pas jouer (  ça n’amuse que les adultes)
un détail: à son premier pleur, chantez..
Vos sims devront se relayer pour s’occuper de lui, histoire de se reposer et de ne pas perdre leur travail.
votre enfant est né: parlez lui, il manque de relations sociales.
vérifiez qu’il aille bien à l’école.
gain: la shnell melster (   véhicule )  

8/ Devenir cybernéticien en faisant carrière dans la science: 4 amis ;   5 pts de logique ;   6 pts de mécanique ;  1 pt de cuisine ;   2 pts de créativité ;   3 pts de charisme.
gain : Miss girotic (  robot)

9/ Devenir relativiste temporel en faisant carrière dans la science: 5 amis ;   8 points de logique ;   8 points de mécanique ;  1 point de cuisine ;   4 pts de créativité ;   4 pts de charisme.
gain : le projecteur lumino ;   la villa de christophe (   pour visiter et emménager )  

10/ Devenir Decripteur en faisant une carrière paramilitaire: 5 amis ;   8 points de logique ;  4 pts de mécanique ;   5 pts de physique ;  2 pts de charisme.
gain : “prise de judo “

11/ Devenir Chef du renseignement en faisant une carrière paramilitaire: 6amis ;   9 points de logique ;  7 pt de mécanique ;   8 pts de physique ;  2 pts de charisme.
gain : le capteur de mouvement

lepetit75
lepetit75
Niveau 3
04 mai 2005 à 20:24:16

merci vous êtes tros simpathiques . :merci:

speedyman
speedyman
Niveau 6
05 mai 2005 à 14:51:00

merci snoofie mai alor y a deu autre truc que j arive po a faire
1la demonstration de nain fusé dans le labo d hartur machin
2la fète avec le dj au club rud merci

snoophie
snoophie
Niveau 10
06 mai 2005 à 08:59:10

je t´ai répondu sur ton topic.

Kyaneboss
Kyaneboss
Niveau 4
06 mai 2005 à 10:19:15

comment on fait TOUT les objectif au studio8
ET VITE!!!!!!!!

snoophie
snoophie
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:04:35

kyane :d) je vais à la vitesse que je veux :(
------------------ LE STUDIO 8------------------------
vous voilà arrivé dans la galerie d’art de gaby et carmen.
N’oubliez pas de commander la bonne et le jardinier,et une caisse ou gueridon pour le courrier( à situer à coté de la boite aux lettres).
Des que votre sim à quelques simflouz en poche, n’hésitez pas à améliorer l’habitat.

_______________________objectifs__________________

1 /   Se lier d’amitié avec Gaby ou carmen.
gain: carmen: mentir
Gaby : pieger

2/ Controler un autre sim en appuyant sur X.
gain: bataille de claques.

3/ Investir du simflouz pour améliorer le studio8: penser à mettre des alarmes (   incendie et vol )  , installer un jeu ou télé ,   installez des lits plus confortables.
gain: A guitare Beejaphone

4/ Faire un grand vernissage en faisant une déco artistique.
le plus simple: abattre les murs du hall d’entrée, de la cuisine, et de la pièce où il y’a l’armoire de façon à former une immense pièce. inviter à une fête, faire faire à manger par le sim que vous controlez., vous debrouiller à ce que le sim que vous ne controlez pas soit présent. jouer de la guitare ou peindre sur le chevalet (   minimum 6 en créativité)
gain: Le tour de potier.

5/ Rendre visite à Mimi et s’assurer qu’elle va bien: enlever les détritus qui se trouvent un peu partout (   intérieur et jardin), mettre son sim à fond dans les verts avant la visite.
gain: La cruisette Leviathan (   véhicule)

6/ devenir Manucure en faisant carrière dans la mode: 1 ami ,   4 points en créativité, 1 pt physique ;  aller au travail.
gain: Le show laser.

7/devenir Créateur de perruques en faisant carrière dans la mode: 2 amis, 5 points de crétivité, 1 pt physique ;   1 pt charisme ;  aller au travail.
gain: faire une bise.

8/devenir Idole fleurie en faisant carrière dans la contre culture: 2 amis, 3 points de cuisine. 1 pt de créativité ;   1 pt de physique (   achetez la cuisine gourmet si possible) aller au travail.
gain: Le bloc à sculpter

9/devenir frictio thérapeute en faisant carrière dans la contre culture: 3 amis, 5 points de cuisine ;   1 pt de créativité ;   1 pt de physique ;   1 pt de charisme
gain: l’applique l’amour de moi; la casa calienté (   pour visiter et emménager)

1thoms1
1thoms1
Niveau 6
17 septembre 2005 à 13:02:46

:up:

maximemarion
maximemarion
Niveau 2
17 septembre 2005 à 14:06:18

salut alors moi g un probleme pour me marier pour faire l´objectif de la casa caliente je fait tout comme y faut a manger toilette et tout mais apres elle me dit q´elle veut pas et elle me demande si je connai la rue de la liberté

jess13
jess13
Niveau 9
18 septembre 2005 à 15:12:32

ton topic est SUPER snoophie g trouvé toutes les reponses a mes questions alors MERCI bocoup

Jess13

nanniss
nanniss
Niveau 6
24 septembre 2005 à 09:56:53

moi g fini tou lé objectif mai sa ne me marke pa ke g fini le jeu stp snoophie di moi comen fère!!!

nanniss
nanniss
Niveau 6
28 septembre 2005 à 12:19:33

stp répon!! :snif: :sleep:

kakashi642
kakashi642
Niveau 3
28 septembre 2005 à 14:58:10

moi je veux me marier avec géraldine de frutti je la fais mangert et tous allez au toilette mais aprés elle veut pas jouer a l´ordi avec moi comment faire svp??

nanniss
nanniss
Niveau 6
28 septembre 2005 à 20:39:30

je pense qu´on ne peux pas jouer à l´ordi à 2, mais par contre, tu peux soit la faire danser avec une sono ou alors tu regardes la télé tu clique sur géraldine et tu mets "regarder la télé". après sa , tu peux faire ta demande!:-(((

seb91670
seb91670
Niveau 1
12 octobre 2005 à 14:43:08

stp g un pb ché max laffonte je sais pa commen on fé pour faire la fête ché julien (sur X box)

Miry
Miry
Niveau 10
16 octobre 2005 à 17:08:51

comment fait on pour chasser les fantome dans le manoir gotik

Miry
Miry
Niveau 10
16 octobre 2005 à 17:15:40

comment fait on ci on a mis le feu dans le manoir gotik

milouhenry
milouhenry
Niveau 4
22 octobre 2005 à 12:12:14

tu enlèves tout les personne du synthétiseurs et il faut au moins 8 en créativités et après tu joues jusque tu aies terminer et être de bonne humer

666-EllA-666
666-EllA-666
Niveau 1
25 octobre 2005 à 20:30:45

Voila, jspr que qqn pourra rep à ma q°:
Je suis au domaine des pixels et il ne me reste plus qu´a coincer Christophe. Je sais que pour cela je dois jouer du synthé pr qu´il se libère. J´ai dja fait la mission chez les Gothik pr exorciser leur synthé! Pk je ne trouve pas le synthé ds le mode achat? Cmt le débloquer? Où se trouve-t-il exactemt ds le mode achat sinn? Mm ds les différentes rubrique je ne le trouve pas!!! :( snif!
SYNTHE, PK A TU DISPARU DE MA VIE??? mdr :)
Repondez moi svp ca urge grave jdr ce jeu et j"en ai marre d´être coincé! :malade: Merci 1000fois d´avance!!! :ange:

nico67000
nico67000
Niveau 9
30 octobre 2005 à 15:19:06

c´est peut etre hs mais je voulais savoir si les "missions" sur PS2 sont les memes que sur GBA (car je l´ai sur GBA et je le voudrais sur PS2)?
:merci:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment