je fait un recapitulatif pour ceu ki narrive pa a se marier
COMMENT SE MARIER ? RÉPONSE !
1)Ceci n´est possible qu´avec un sim du mode Libre!
2)Le mieu est de prendre son temp :
3)inviter la de temp en temp et faite vou bien ami avec environ dan les 70 en affinité avec un joli smiley comme ca >
4)Soyez de bonne humeur pour le Jour J !
( pour être de bonne humeur je fait dans cet ordre: Dormir, manger, toilettes, douche puis jouer.c´est souvent ke je reste dan les 3 ou 4 barres verte
)
5)Invitez votre charmante demoiselle aussitot le telefone racroché courez au frigo et faite " servir a manger"
6) des son arrivé prenez le temp de parler un peu avec ( saluer, parler, encore parler ) Stop maintenant faut aller direction les assietes laisser la en prendre une et faite de même...
7) Les sims parlent la bouche pleine comme d´habitude...une foit k´elle a fini laissez la aller aux toilettes faite de même dans d´otre toilette si vou avez une tite envie sinon lavez la vaisselle ! !
8) Une foi sortie des toilettes vous pouvez reparler avec un peu seulement, ensuite allez sur un jeu de distraction rien de tel ke le truc jeux vidéo! et faite la " participer" apres un amusement garantie et eclat de rire " enlacer" la kan vou le pouvez les Coeur sont assurés ! recommencez juska lobtenir une foi ke vou avez le coeur vou ne tarderez pa a pouvoir l´"embrasser" faite donc et vous aurez l´option " demander en mariage" finissez par ceci
Voila ^^ j´espere pouvoir en aider certain avec ce message en tout cas me suis bien amusé a l´écrire! hihi
PS: mariez vous une foi les objectif principaux accomplit personnellement je le recommande
c plus facile de s´occuper ke dun seul sim