CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOUS LES BONS CONSEILS ( G FINI )

Alainlebi
Alainlebi
Niveau 10
16 février 2004 à 18:00:18

J´ai découvert Les Sims sur PC il y a 3 ans par une collègue de travail.Comme je possède une GBA j´ai acheté les Sims quand il est sorti, et quand je l´ai eut fini j´ai acheté une Game-Cube pour voir la différence.Si j´ai choisi la Game-Cube c´est parce qu´elle peut être conectée à la GBA pour certains jeux, sinon j´aurais choisi la X-Box.
Je me rends compte que le jeu est très diférent d´avec le jeu su PC.On est plus préocupé par les objectif,alors que ce qui m´intéresse sur PC c´est de construire des grandes maisons avec beaucoup de meubles. Sur console il y a une limite au delà de laquelle on ne peut plus rien construire ni acheter.

snoophie
snoophie
Niveau 10
16 février 2004 à 18:15:48

d´accord avec toi alain, moi j´ai pas de pc, mais un mac, donc trés peu de versions françaises des sims et le problème sur le mac c´est que ça bouffe bcp de mémoire.
j´ai acheté la xbox, car pas de carte mémoire, tout est sur le disque dur, et l´image en 3D en fantastique, plus rien à voir avec les sim´s un peu BD
je reproche aussi à " permis de sortir d´être bloquée pour les constructions.
mais je crois que je vais tou détruire et refaire l´octogone...

Didilastar
Didilastar
Niveau 4
16 février 2004 à 19:33:22

Re-salut!!!
Bonne et mauvaise nouvelle: J´ai eu un 3eme enfant qui, lui, n´est pas parti aux services sociaux! Mais mon mari est mort, il est tombé dans le trou! ( A la villa Tapaloeil, la maison est surélevée); et il est tombé au bord! Dans le trou! Alors tout le monde est venu pleurer, puis ils sont retourner plonger!
Marrant, non? Ca ne m´était jamais arrivé!
Bref, ça va?

snoophie
snoophie
Niveau 10
16 février 2004 à 19:42:34

alors là incroyable!!!
c´est la première fois que j´entend ça :rire:
moi aussi , mon mec était mort, cet imbécile s´était suicidé dans la cuisinière en feu, j´avait beau l´envoyer dehors, il y retournait toujours, completement idiot :rire:
mais bon je m´en suis crée un autre super ouvert et sympa ( mais pas propre)HIHIHI!!!,
par contre fini tes objectifs avant de te remarier comme ça pas de jalousie ni de gifles

Didilastar
Didilastar
Niveau 4
16 février 2004 à 22:04:30

Trop tard! J´ai pas enregistré donc j´ai perdu ma fille mais j´ai regagné mon mari!

Alainlebi
Alainlebi
Niveau 10
16 février 2004 à 22:29:25

J´ai pensé à une nouvelle stratégie pour la fête chez Julien.Comme j´ai débloqué tous les lieux, je peux aller visiter tout le monde me lier à 100 %.
Si julien n´invite que des personnages du jeu il y a 30 persones à rencontrer.Même si je perd des points entre temps et que Julien n´invite que les personnes avec qui j´ai le moins d´afinités, j´aurai toujours au moins 9 points avec tous les invités.
Cà c´est un truc à essayer.

Didilastar
Didilastar
Niveau 4
16 février 2004 à 22:29:50

Bon, je vais y aller. C´est le meilleur moment du film! Au revoir! ( Je l´espère! :rire2: ) !!!

Didilastar
Didilastar
Niveau 4
16 février 2004 à 22:33:30

Alainlebi :d) Pas bête!
Moi, je rajoute en + un truc de dj et ca marche!!!

snoophie
snoophie
Niveau 10
16 février 2004 à 22:57:20

trés trés bonne idée alain, c´est vrai qu´elle est hard cette****fête, en ce moment je refait le jeu pour le fun avec une autre sim, en me tapant maison par maison et j´ai réussi la fête méthodiquement,comme je te l´avait dit.
mais bon, c´est épuisant et pas drôle.

dililastar, décidement pas de chance avec les bb....le 3ème sera le bon!

thiais03
thiais03
Niveau 6
17 février 2004 à 00:20:49

allez dans le topik les meilleur blages c trop marrant dirigee par moi et soule link on est la 24h sur24
6 jour sur7(pour moi c un week end sur 2 car je suis chez mon pere 1 fois sur 2week end et pendant les vacances)

snoophie
snoophie
Niveau 10
17 février 2004 à 08:50:22

:up: bonjour, bien dormi?
et je suis tjs prète à vous répondre

Kojiro_Hyuga
Kojiro_Hyuga
Niveau 6
17 février 2004 à 10:38:02

salut dans la mission de christophe comment on fait pour avoir les 7 carriere merci

+++

snoophie
snoophie
Niveau 10
17 février 2004 à 11:23:02

pas de stratégie particulière, il suffit d´avoir le nombre d´amis et d´apyitudes requises

Kojiro_Hyuga
Kojiro_Hyuga
Niveau 6
17 février 2004 à 11:42:17

? comprend po

snoophie
snoophie
Niveau 10
17 février 2004 à 12:24:11

cherche sur ta manette, à un endroit tu peut voir kel est ton caractere, ton humeur, tes amis, et tes carrières
là on t(indique suivant la carrière que tu fait des anneaux à remplir ( ça clignote en jaune) pour tes aptitudes, et aussi le nombre d´amis ke tu as par rapport à ce qu´il te faut ( ex: 5/2 , 5 amis alors qu´il t´en faut deux)

fly_max
fly_max
Niveau 10
17 février 2004 à 13:29:41

salut snoophie tu peut m´aider je suis en se moment cascadeur et pour avoir une promotion il faut habiter chez les gothique mais moi je veut rester habiter chez mimi car ils sont amoureux(100) peut tu m´aider pour qu´il reste ensemble alors?

snoophie
snoophie
Niveau 10
17 février 2004 à 13:33:56

désolée de te décevoir fly-max mais tu ne pourras jamais épouser mimi, tu ne peux te marier qu´avec les sims de la rue de la liberté
mais si tu craques trop pour elle, tu peux créer sa soeur jumelle en mode libre, et tu l´installe au 3 rue de la liberté

si pour ta carrière tu doit aller chez les gothics, il faut y aller, c ça le boulot!!!!

Maximumpro
Maximumpro
Niveau 9
17 février 2004 à 13:43:31

snouphie mé comment sa je doi lé attaké?

snoophie
snoophie
Niveau 10
17 février 2004 à 13:44:47

en te faisant ami avec agathe ou le général de l´octogone tu peut avoir l´option attaker

Maximumpro
Maximumpro
Niveau 9
17 février 2004 à 13:47:42

jui amie avec lé 2 é g po

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment