bonjour alainlebi,
belle progression!!!
-1) pour la fête chez julien,
j´ai réetudié le problème en créant un autre sim, car il est dûr cet objectif: il faut parler avec tous les sims présents à la fête, seulement julien invite des sims ki ne nous connaissent pas. aprés maintes tentatives, g trouvé:
- mettre son sim à fond dans les verts
-déménager chez julien , installer des toilettes à l´éxterieur(avec lavabos)
-acheter des glacières
-installer un jeu vidéo avec canapé
-faire le ménage
-faire 3 plats de bouffe
-redéménager chez laffonte
-remettre son sim dans les verts
-visiter julien ( assez tôt dans la journée
-là julien va au tel et invite à une fête
-parler avec chaque invité de manière à avoir 9 avec chacun, si
ton sim est trop fatigué repartir chez laffonte avant minuit de façon à ce ke les invités ne partent pas
-remet ton sim dans les verts
-retourne chez julien et continue à parler ou complimenter..etc..; jusk´à ce ke tu ais l´objectif.
donc le but est ke les invités restent , tu peut retourner te reposer chez laffonte autand de foi ke tu veut ( en fait c la même fête ki continue)
-2)- le club rubb:c plus facile , il faut avoir 10 en créativité, -achête une piste de danse
-met ton sim dans les verts
-invite à une fête
-fait préparer repas par caroline ou lulu
--quand la fête commence va direct mixer sur la cabine de mixage, et surtout n´arrete jamais
-laisse lulu et caroline prendre soin des invités
faire une touche avec 2 personnes ( casacaliente):
-inviter 2 sims ki sont à 100 avec toi
-inviter à une fête
-faire faire à manger par mona ou j-loup
lors de la fête ( n´attend pas la fin) demande de te lier avec les sims invités ( ceux à 100)
si un seul à bien voulu c pas grave, ça marche en demandant au deuxième dans une autre fête
-c´est cet objectif ki te donneras " embrasser passionement pour les candélabres ( a moins ke ce soit d´être ami avec les habitants, c à vérifier)
-pour la suite, moi aussi je trouve ke les factures chez christophe sont hors de prix , je n´ai pas éssayé de raser la maison; tu me diras...
pareil pour ta femme: mon mari est mort brulé et je ne me suis pas remariée
bon courage , j´éspère ke je t´ai aidé suffisement pour finir tes objectifs
@+ snoophie