j le terminer a 100ù sans codes
je le terminer sans codes alors n´esiter pas a posez d question
salut!Comment on fe pour battre Willy lebourin sur GBA je compren po?
tu vas au club de sport et tu le verras sur le ring et bat le il suffit juste de lui donner un seul coup
salut!je ne trouve pas le livre de pêche ni les prospectus a distribuer ds la mission 3! peux-tu m´aider?
venez voter sur le canal:< <<***LES ÉLECTIONS***>>>
il faut élire un modérateur!
svp votez!
pour les prospectuces il faut juste les achetes au bazar on les remarques car dessus il y aa des tetes jaunes dessus et le livre si trouve aussi
je suis bloqqué a la mision 3 jai fait les 5 premier case mais pour la 6 persone me donne de mision qui me les donnerasur gba
c la meuf du bazre qui te donne c te mission
non je veut dire agathe jettry
j peux repondre a tt le questions(sur gba)
mersi mais comment on fait pour se faire 4 amie g pris 4 prsone avec plus de 40 de relation mai la case né pas coché
non il faut avoir 40 de relations en moyenne donc il faut que tu soit potes avec un max de gars
merci
de rien
salut je n´ai pas encore achetée les sims permis de sortir et j´aimerais avoir votre avis sur ce jeu s´il est bien ou bof ou nul
moi je le trouve bien malgre qu il soit rapide a terminer apres tt depend du genre de jeux que tu aimes
me moi j le pa acheter
comment on donne un coup de poing a willy??c lui ki men file un kan japui sur A et g 9 de physyk