ceux qui ont voté pour ceux qui ont abandonné, vous pouvez votez de nouveau pour la personne qui ferait le mieux un modérateur!
malmort
Niveau 8
25 janvier 2004 à 23:14:53
euh dite sa fait pas un peu beaucoup d´abandon la?? faudrai peut etre faire quelque chose pour que l´emoragie soit stopper c dommage que des elections tourne comme sa
enfin moi je dis sa mais vous avez interes a bien controler se qui vont revoter alors car sa en fait du monde, si on tien compte que oliv24 ai abandonner sa fait tout de meme 21 personnes enfin voila a vous de jouer futur moderateur!!!
Keeto
Niveau 10
25 janvier 2004 à 23:18:28
bonjour malmort, ça va? tu vote pour moi?
Keeto
Niveau 10
25 janvier 2004 à 23:21:21
t´es là?
latino67
Niveau 5
25 janvier 2004 à 23:27:38
je débarque des élections, de toute façon je ne viens jamais sur ce forum! Je donne le seul vote que j´ai à keeto, il le mérite car contrôler les élections est aussi difficile qu´être le modérateur!
dsl mais on ne peux donner ses autres voie. c a ceux qui on voter pour moi de venir voter pour toi si sa tenait ka moi je te les donnerais enfin si tu autorise ca ba je te les donne volontier voila
malmort
Niveau 8
25 janvier 2004 à 23:40:54
sinon sa va vpus depuis le temps, sa fait environ 2 jour que je suis pas venu, ce qui devient rare