CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

..::Nouveau Skin , vinyle, et plus::..

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
15 décembre 2003 à 09:44:57

Je voudrais savoir si vous connaisez un site qui proposerais de nouveaux skin de bagnole ou des nouveaux vyniles, peinture, néons . ..etc... pour personaliser mieux ma caise !
Parce que quand je joue en ligne, je vois de caise avec des pokémon ou des rose(filles) alors je me suis dis que c´était impossible qu´il y ait des vinyles comme ca dans le jeu et donc, je cherche un site avec tout ces truc !

Merci !

rakka
rakka
Niveau 1
15 décembre 2003 à 11:25:14

je vais etre bref , lorsque tu play on line sur le net tu n´emet et reçois que les données de type mouvement ( vitesse frein direction) position ( coord XYZ) de tes adversaires ainsi que les equipement visuel qu´il possede mais pas ceux qu´il rajoute en local sur leur machine tu ne vois les textures que tu possede toi, donc soit t´as installé les " pokemon" sur ton PC soit le serveur sur le quel tu te connecte les possede et de toutes façons il faudrait que tu les ais, donc ils sont cachés dans la jeu

Ps : qu´est ce que tu snif avant de jouer... :rire2:

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
15 décembre 2003 à 11:33:18

Euh nan !
C´est toi ki pige po !
Ce sont les autres qui ont de nouveaux skin et des vinyle telecharger sur le net ! et je voudrais savoir si y´en a qui conniase un site pour en telecharger !
C´est tout !

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
15 décembre 2003 à 13:49:20

Allez svp ! Ca serait cool !

KSkull
KSkull
Niveau 5
15 décembre 2003 à 16:39:54

Mais non le truc genre pokemon c´est la caisse de la fille ( samantha je vrois)une caisse bleu avec une espèce de pokemon blanc.

christraxxx
christraxxx
Niveau 9
15 décembre 2003 à 16:45:12

la banz de samantha a plein de ptit chaton blanc sur fond bleu pale avec des empreinte de pattes rose...
Si c ca c un vinyl de base

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
15 décembre 2003 à 17:43:29

Est-ce-que vous trouvez normal que j´ai vu un gars qui avait sa gueule dessus ! ? ! :ouch: :ouch:

Ca veut bien dire qu´il va les chercher sur le net !

MaDucK
MaDucK
Niveau 9
15 décembre 2003 à 17:52:30

grrr cest simple ! !!
tu ne PEUT PAS , si sa existait , voir les vynils des otres si tu ne les a pas sur ta machine...

cest comme quake 3 par exemple..
les mecs ki on des nouvels skins de tete ben toi tu voi la tete de sarge par defaut car tu doi telecharger les skins des otres pour les voirs... si ta vu un mec ac sa tete dessus ben cest ke tu la ossi lol

christraxxx
christraxxx
Niveau 9
15 décembre 2003 à 18:18:42

A moins kil te la UPload sur ton disk automatiquement comme certaines map sur certains jeux.

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
15 décembre 2003 à 18:22:50

MAIS NON non non non non non ! !!!
Je suis sure qu´il y a un site qui propose des vinyles a en faire chier les oiseaux !

Ankij
Ankij
Niveau 8
15 décembre 2003 à 18:26:04

non car les ps2 n´ont pas de disque et les pc/ps2 jouent sur le meme serveur, donc els vinyles sont bien ceux du jeux

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
15 décembre 2003 à 18:27:46

Ouiaaaassss ce que tu dit est vrai mais meme pour les pc, j´en suis sure

Facteur-Chance
Facteur-Chance
Niveau 8
15 décembre 2003 à 19:38:57

C´est peut etre possible se qu´il dit mais je croi que ca doit pas etre encore mis en place se systeme de telechargement!(y´a qu´a regardél e prochain Metal Gear Solid 3,ca va etre possible de telecharger,sur la carte memoire de la ps2,de nouveaux costume pour habiller snake!(y´en a meme un qui permettra de faire croire qu´on est mort)

skanzo
skanzo
Niveau 6
15 décembre 2003 à 20:09:16

J´ai lu un sujet sur un site spécial need for speed où l´on peut voir des gars créer des nouvelles caisses pour NFS 5, 6 et bien d´autres.
Pour le moment, ils arrivent à récupérer les models 3d des caisses et des kits. Mais quand je dis " récupérer", c´est qu´ils sont encore loin de pouvoir ajouter leur propre création dans le jeu, ils peuvent juste " voir". Concernant les textures, c´est même pire, ils n´arrivent pô à déterminer si le format est compressé ou non et si les images contenus sont elles aussi compressées.

Pour ce qui est de télécharger automatiquement les textures ajoutés par d´autres et par je ne sais quel moyen, ouaip là faut arrèter le LSD ou la moquette...
D´ailleurs l´explication d´Ankij à propos des PS2 est assez flagrante.

La rose, c´est le premier vinyls CUSTOM.
Et le pokemon, ouaip c´est bien sur la civic de Samantha qu´on peut le voir.
La caisse avec la foto du gars, c´est p´tet la bagnole des rob zombis.

Shocojin, essaie une prise de sang avant de jouer online puis verifie le taux d´alcool et de Marie-Jeanne, tu sera étonné...

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
15 décembre 2003 à 21:38:42

snif: :g)
:-) :snif2: :d)
:hap: :ouch: :cd:
:-))) :p) :globe:

Mais non ! ! ya Mkoijurda, il a toy story sur sa caisse ! !!