Achétes une PS2 et viens sur GT4.
C pénard là bas. Le forum NFS a subi le départ de nombreux membre un peu avant la sorite du jeu à cause d´un manque de fermeté causé par l´abscence de modéro. Je crois qu´on t´a nommé trop tard et que de toute façon ici le modéro n´a aucun pouvoir. Il faudrait que le modéro puisse bloquer et débloquer les meilleurs sujets pour garder l´interet du forum.
Parce quand les cons affluent et créent des topics sur tout et n´importe quoi le hvre de paix qu´était le forum se transforme en enfer. Pour le moment sur GT4 on est pénards comme je dis mais quand le gros des troupes arrivera pour demander:
Il y a des codes? Comment on fait pour avoir la Murcielago ou la Mc Laren ou autres là ça va devenir la merde. La vérité c que quand les forumeurs non habitués se mettent tous à faire des topics pour tout et rien ça sonne l´arrét de mort du topic. J´ai fait mon possible ici en donnant des conseils, éssayant de upper les meilleurs topics, en diversifiant au max les sujets mais avec en plus les distortions entre forumeurs habitués on arrivait à rien.
Bon voilà DVP à plus j´éspère te revoir sur le forum d´un jeu commun à la PS2 et au PC ( pour le prochain NFS qui dait en tout cas si ils réintégrent les supercars. ( Ça meferait mal que cette série meure) C con il y avait pleins de gars cools ici qu´on revoit plus à cause de cette ambiance qui s´est pouri et de la nullité du jeu sur console.)
A la prochaine!