CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Allo DVP?

maldini02
maldini02
Niveau 10
14 décembre 2003 à 16:54:13

salut dvp, prq tu t´entetes a rester sur ce forum? tu es la depuis super longtemps, moi je viens juste poster pour voir si y´a encore des anciens mais bon... toi tu restes! regarde ts les autres vont sur des autres topics, j´ai parler a dauer lui il revient plus, il est pepere sur son topic gt4 mais toi, qu´est ce que tu fous encore la?? Il est mort mtnt ce topic, c´est plus la meme ambiance, enfin bon.
BON COURAGE!

DVP
DVP
Niveau 10
14 décembre 2003 à 17:02:10

Je persiste, j´arriverais peut etre a reinstaurrer une bonne ambiance...

C´est un peu un defi impossible, mais de toute façon, j´aime quand meme bien le jeu...

DVP
DVP
Niveau 10
14 décembre 2003 à 17:03:46

Tu est ou toi maldini???

jj_killer
jj_killer
Niveau 10
14 décembre 2003 à 17:11:03

et pk vous vous cassez tous explik un peu DVP

DVP
DVP
Niveau 10
14 décembre 2003 à 17:15:08

Ben c´est simple:

Au debut de ce forum, il regnait une bonne ambiance, on s´amusait bien, on etait pas beaucoup, donc tout le monde se connaissait, et c´etait sympa...

Et depuis que le jeu a commencer a etre connu, il y avait de plus en plus de topics inutiles, les nOObs arrivaient en masse et foutaient la merde, insultaient les anciens pour n´importe quel raisons, bref c´est devenu le total bordel, et la preuve est encore presente aujourd hui...

maldini02
maldini02
Niveau 10
14 décembre 2003 à 17:56:42

Moi je suis sur le forum pro evolution soccer 3 mais je viens voir certains de tes posts ici, pas svt, mais bon, c me parait bizarre que tu sois le seul a etre rester!
ciao

DVP
DVP
Niveau 10
14 décembre 2003 à 18:03:08

Ouais mais vu que personne ne fait rien pour que ce forum sois agreable, je vais peut etre finir par me casser, dés que j´aurais trouver un forum d´un jeu que j´aime bien...

Dauer
Dauer
Niveau 10
14 décembre 2003 à 19:35:04

Achétes une PS2 et viens sur GT4.

C pénard là bas. Le forum NFS a subi le départ de nombreux membre un peu avant la sorite du jeu à cause d´un manque de fermeté causé par l´abscence de modéro. Je crois qu´on t´a nommé trop tard et que de toute façon ici le modéro n´a aucun pouvoir. Il faudrait que le modéro puisse bloquer et débloquer les meilleurs sujets pour garder l´interet du forum.

Parce quand les cons affluent et créent des topics sur tout et n´importe quoi le hvre de paix qu´était le forum se transforme en enfer. Pour le moment sur GT4 on est pénards comme je dis mais quand le gros des troupes arrivera pour demander:

Il y a des codes? Comment on fait pour avoir la Murcielago ou la Mc Laren ou autres là ça va devenir la merde. La vérité c que quand les forumeurs non habitués se mettent tous à faire des topics pour tout et rien ça sonne l´arrét de mort du topic. J´ai fait mon possible ici en donnant des conseils, éssayant de upper les meilleurs topics, en diversifiant au max les sujets mais avec en plus les distortions entre forumeurs habitués on arrivait à rien.

Bon voilà DVP à plus j´éspère te revoir sur le forum d´un jeu commun à la PS2 et au PC ( pour le prochain NFS qui dait en tout cas si ils réintégrent les supercars. ( Ça meferait mal que cette série meure) C con il y avait pleins de gars cools ici qu´on revoit plus à cause de cette ambiance qui s´est pouri et de la nullité du jeu sur console.)

A la prochaine!

DVP
DVP
Niveau 10
14 décembre 2003 à 20:10:03

Dsl Dauer, tu risque pas de me voir sur un forum d´un jeu PS2, je n´ai pas cette console malheureusement...

the-dr-dre
the-dr-dre
Niveau 10
14 décembre 2003 à 20:13:54

bah tu devré te l´acheter ! !! c´est la meilleure :ok: hihi moi je suis venu vers les premier sur ce forum lol a l´époque ou il y avé deux trois topik mdr s´été vide aprés chui plus venu et pi kan g eu le jeu je suis revenu

_spitfire_
_spitfire_
Niveau 10
14 décembre 2003 à 20:18:59

moi je trouve que le forum est vivant
up

DVP
DVP
Niveau 10
14 décembre 2003 à 20:22:24

vivant oui, mais bordelique c´est ca le probleme, et il y regne une sale ambiance, avant on cherchait avant de poster, et y avait rarement des topics cons ( a part ceux de Difool88, qui etait passer maitre en la matiere ) , mais petit a petit, les nOObs sont arriver, avec leurs topics cents fois inutiles, et leur connerie, la plupart du temps, tout ce qu´ils voulaient savoir etait deja dix 41651684654651684684654964 fois, mais eux, ils font quand meme leur topic, et le pire, c´est qu´ils savaient que ce qu´ils voulaient etait deja dit ailleur, mais comme tout les nOObs, ils veulent tout tout de suite, et sans ce fatiguer..

maldini02
maldini02
Niveau 10
15 décembre 2003 à 13:51:46

Moi je vais emmigrer je pense vers le forum GT4 mais la je suis bien avec pes3!
Il est vers quel forulm carrerabzh??
Vs avez des nouvelles des autres?

DVP
DVP
Niveau 10
15 décembre 2003 à 13:54:00

Difool, lui on le revoit plus, et on s´en plaint pas, carrerabzh, je ne sais pas du tout ou il est, ca fait un baille que je ne l´ai pas vu sur MSN, et les autres y a qui d´autre rafraichit moi la memoire stp...

Dauer
Dauer
Niveau 10
15 décembre 2003 à 21:15:32

Carrerabzh, j´éspères le revoir sur NFS 8 quand m^me

Maldini 02 je veux pas précipiter les choses mais ça serait cool que tu passes par Viennes sur GT4!

Solidius Phiphi 3M moi 13 Halo 28 ( c bizzare lui il venait sur GT4 et tout à coup plus rien depuis la sortie de NFS U j´éspère qu´il est pas résté kéblo sur une cris d´épiléspie) Spender Il y en a d´autres mais j´ai quelques trous de mémoires.

DVP :d) à la prochaine sur NFS 8 j´éspères ( ou sinon tu sais où me trouver!) et Maldini bah quand tu seras décidé à poser ton bluchon sur GT4.

Sinon il y a prisedr et AG911[] mais ils ont déserté à l´arrivée des new bies ( et ils sont sur GT4 de toute façon)

Dauer
Dauer
Niveau 10
15 décembre 2003 à 21:17:36

Waider et Farix 2002 eux aussi je les ai pas vu depuis longtemps.

maldini02
maldini02
Niveau 10
16 décembre 2003 à 10:54:12

dauer: " j´ai pas compris ta phrase, faudrait que tu pases par viennes pour gt4"...
En tt acs c´est decd"é je pense que je viendrais sur gt4!

moi_13
moi_13
Niveau 10
12 avril 2004 à 23:44:45

si non il y a toujours juiced qui t acceuileras DVP

Skyline774
Skyline774
Niveau 10
13 avril 2004 à 00:32:37

:oui: Vive Juiced, cé la que le monde vont s´envenir d´ici 3-4 mois

La vidéo du moment