salut,les fan de _-¤nFs UnDeRgRoUnDsTeAm¤-_ je veut faire un club avec quelque bon joueur pour repondre aux questions de ceux qui sont bloqué dans le jeu pour sinscrire ces simple vous dite que vous vouler faire partie de la _-¤nFs UnDeRgRoUnDsTeAm¤-_
pis je vais vous mettre dans la liste des membre sa serais cool de mettre dans vous profil membre de la _-¤nFs UnDeRgRoUnDsTeAm¤-_ si se topic marche je mettrais sa dans mon profli il faut au moin 5 inscrie a et aussi si vous vouler marque a la fin de tous vos message _-¤nFs UnDeRgRoUnDsTeAm¤-_ team sa serais genial
=====================ChEf========================
1)_spitfire_
=====================MeMbRe======================
_spitfire_
quand vous vener a chaque jour et que vous marquer un message sur le topic vous aver un points par jour pi plus vous aver de points plus vous monter dans les autre categorie que je vais faire tanto mais vous ne pouver pas etre chef vous aller etre chef que si je le decide
je vais etre pas severe lol!les chef on ne compte pas leur points ses pas oubligatoire pc i sont dans le plus gros gardes lol!
vous perder des points si vous flooder vous parter avec 10 points vous pouver avoir des bonus si vous aider une personne ect..
LeS cAtEgOrIeS
1-chef(ses moiq ui deside)
2-co-chef=600 points
3-courseur-pro=300 points
4-courseur=150 points
5-co-courseur=100 points
6-neutre=50 points
7-membres(tous le monde)
je vais peu etre rajouter dautre categorie
les 3 premier inscrit on 25 points
up