CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AVIS AUX FANS

Gums
Gums
Niveau 3
11 décembre 2003 à 17:51:25

nous sommes tous d´accord sur le fait que le dernier NFS a frappé fort . .

J´ai trois propositions pour rendre ce jeu hors du commun . .

Dites moi ce que vous en pensez, si il y a de nombreux fan, on peut faire les démarches vers le développeur mais j´en ait déjà parlé à beaucoup de personnes, et tous m´ont dit que l´idée serait super à développer
Voici :

- Faire un mode carrière ( également en MPL )
=> bien développé, nom de conducteur, évolution, le plus réaliste possible...achats, plusieurs courses..

- Simulation dans des villages et courses sur fond plus clair. ( avec panneaux routiers, super réaliste)

-Championnats multiplayers.

J´attends de vos nouvelles

bucheron96
bucheron96
Niveau 5
11 décembre 2003 à 18:01:36

youpi :rire:

enddd
enddd
Niveau 4
11 décembre 2003 à 18:03:09

Et tu crois sincerement que les developpeurs vont te faire ca comme ca gratuitement ?

bucheron96
bucheron96
Niveau 5
11 décembre 2003 à 18:07:02

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
:honte: :honte: :honte:

Gums
Gums
Niveau 3
11 décembre 2003 à 18:11:38

non mais si on est nombreux à le souhaiter . .ca peut faire un poids et ils pourraient se poser la question

DVP
DVP
Niveau 10
11 décembre 2003 à 18:33:39

Ils s´en foutent de l´avis des francais, eux se fient sur l´avis de leurs betas testeurs, s´ils ne font pas leur boulot comme il faut, on pourra rien y changer...

Gums
Gums
Niveau 3
11 décembre 2003 à 19:08:37

et l´avis des belges ?

Eux ce qu´ils veulent c´est que le jeu soit vendu...et donc ils doivent bien tenir compte un minimum des avis des consommateurs . ..si ils voient qu´un pourcentage incroyable revendique telle ou telle amélioration ou transformation, ils commenceront à en tenir compte, crois moi !

the-dr-dre
the-dr-dre
Niveau 10
11 décembre 2003 à 19:11:47

ouais moi j´suis d´accord avec Gums si il y a un grand nombre de personne qui se manifeste EA game sortira surement un NFS : underground 2
mais toutes tes supositions sont super mais rajoute
- poursuite avec les flics
sa relanceré l´intéré du jeu et aussi un mode multijoueur un peut plus poussé et pas seulement en duel mais avec des concurents

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
11 décembre 2003 à 19:13:38

Etant donné les tensions actuelles entre l´Europe et les USA, je ne pense pas qu´ils vont prendre en considerations nos gouts...

Quand on voit la mentalité des ados americains ( Jackass, ou encore Dirty Sanchez, ce sont de tres bons exemples, mais il y a aussi les sports auquels ils s´adonnent, tirer sur des voitures d´une autoroute, le backyard Wrestling - du catch avec des filles superbes, et ou tout les coups sont permis, meme tuer -, les snuff movies, etc etc, on court vers l´anarchie totale ) , bref ce que je veux dire, c´est que s´ils continuent a ce fier a l´avis de leur beta testeurs, on aura des jeux de plus en plus merdiques et debiles...

Gums
Gums
Niveau 3
11 décembre 2003 à 19:29:26

Ceci dit . ..est ce que mes propositions vous séduisent ou pas du tout ? on va mettre la pression ; )

DVP
DVP
Niveau 10
11 décembre 2003 à 19:34:47

Moi personnellement, j´aime bien ce que tu propose, mais faudrait aussi plus de voitures, et plus de possibilité de tuning, car il m´est arrivé de voir des caisses aux aspect similaires, avec seulement la peinture et les vinyls en difference...

Y a pas beaucoup de jantes, et tres peu de belles, donc faudrait en mettre plus aussi...

Par contre, pour ce qui est du mode scenario, je suis totalement pour, un petit scenario genre FnF, mais en plus poussé, ca pourrait etre top...

d3lt4
d3lt4
Niveau 4
11 décembre 2003 à 19:41:58

Demian si je t´ecoute on devrais tous se fier aux emissions qui passent sur nos ecrans donc pour la France : Star Academy et PopStar pour tout le monde un point c´est tout !

Les beta-testeurs sont loin d´etre des gamins prepubere ou des ados en manque de sensation forte , les beta-testeurs ( si on sort du lot les MMORPG) sont des gars de la boite qui ont entre 20-25 ans ( surtout que EA n´est pas une boite super jeune)loin d´etre ados ils sont en plus des salariés...

De plus les beta testeurs sont la pour trouver les bugs , sont pas là pour choisir la trame scenaristique... ils jouent si il trouvent ils le disent sinon ils ferment leurs gueules.

sinon pour tes propositions spa pas mal c´est carrement enorme si on rajoute la Police :lol:

Gums
Gums
Niveau 3
11 décembre 2003 à 20:19:10

Il faudrait encore plus d´appui . ..faites ces suggestions dans votre entourage, ca finira par aller au producteur, c´est du travail en chaine, et si ca exite bcp de monde . ..ca va finir par créer de l´émoi ! c´est comme ca que ca fonctionne . .

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
11 décembre 2003 à 20:34:51

je suis assé d´ac avc toi

Pinote-240SX
Pinote-240SX
Niveau 5
11 décembre 2003 à 21:56:08

sa serais bien fort un need for speed underground 2 avec tout ce que vous avez dit :) si on beaucoup de personne leur dit que sa pognerais gros il le feront pour avoir $$ mais la encore la cest sur que cest pas pour toute suite.... on va laissé du temps passé:P avant den rentendre parler dun deuxieme :) mais tout sa pour vous dire que sa serais hot :)

Gums
Gums
Niveau 3
12 décembre 2003 à 18:45:10

Et quoi , et les autres vous en pensez quoi ?

mikatv
mikatv
Niveau 1
12 décembre 2003 à 18:49:30

ouais pas bete, moi chuis pour
de plus EAgames a deja sur d´autres jeu ecouté les avis des joueurs, alors pkoi pas sur nfs aussi ? :p

zoza
zoza
Niveau 9
12 décembre 2003 à 18:58:09

oui je suis pour aussi mais dits vous y on deja pense ou si non se serai pas mal :ok:

Gums
Gums
Niveau 3
13 décembre 2003 à 13:19:12

ca tuerait ! le jeu serait d´office vendu partout et ca ugmenterait les ventes de 50 pourcent d´office!

padkiller
padkiller
Niveau 10
13 décembre 2003 à 13:48:49

et des crashs . ..
aulieu de glisser sur les rembardes de veritables crash avec la voiture qui se démolie.

La vidéo du moment