CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Special DVP . . .

HamoN
HamoN
Niveau 10
08 décembre 2003 à 20:46:40

Putain arrete de te prendre pour un Modero c me gave T vraiment ridicule....tu va me dire ouais mais je l´ai ete....je te repondrai ouep mais tu l´est plus....alors arrete pls c vraiment lourd d´entendre sur chaque topic " HS", " deja proposer deja refuse" j´en passe et des meilleurs !

jj_killer
jj_killer
Niveau 10
08 décembre 2003 à 20:53:01

comment on fait pour etre modéro? et ici il se montre jamais la face!

HamoN
HamoN
Niveau 10
08 décembre 2003 à 20:57:23

Ouais bon je voulais pas te blaisser DVP mais franchement attends d´etre Modero pour ça serieux !

Tu sera d´autant plus respecté !

[--keus--]
[--keus--]
Niveau 8
08 décembre 2003 à 21:04:26

Topic HS !

nan sans dec´ , il faut un peut de tolerance , c´est un forum , une sorte de " communauté" , dans cette communauté y´a des gens que t´aime bien , d´autres dont tu t´en fout completement , d´autres qui t´enerve! faut de tout pour faire un monde!
DVP est quelqu´un de tres critique ( du moin moi c´est comme ça que je le perçois , et ça reste entierement mon avis personnel )

Donc si il t´enerve , ignore! là tu " cherche" un peut ! y´a deja assez de conflit , pas la peine d´en rejouter avec des conneries pareil.

Nick_72
Nick_72
Niveau 7
08 décembre 2003 à 22:42:19

DVP c´est un est* de moron. Y es cave. Chaque fois ki va sur un tropic , la marde commence.
Moin qu´on te vois plus on est heureux ! !!

CRISS TON CAMP DVP

DVP
DVP
Niveau 10
09 décembre 2003 à 13:11:51

HAMON>>>>> Dsl si lorsque je dis qu´un topic est HS, il l´est reellement...
Officiellement, je suis encore modero, je n´ai plus le lien de moderation, mais je me dois d´appliquer encore ma fonction de moderateur...

jj_killer Posté le 08 décembre 2003 à 20:53:01
comment on fait pour etre modéro? et ici il se montre jamais la face!

Peut tu expliquer un peu plus tes paroles???

[--keus--] > >>> Toi tes paroles sont fondés, je n´ai donc rien a dire la dessus...
Je suis tout a fait d´accord avec toi sur le fait que un forum, c´est une sorte de communauté, mais lorsque les " membres" de cette communauté font n´importe quoi, il faut bien qq pour faire le sale boulot, leur faire comprendre qu´ils derapent...

Nick_72 > >>> Dsl mais a chaque fois que tu post une connerie, faut bien qq pour te montrer que t´es vraiment con, et ce qq c´est moi en l´occurence...

Quand a ta remarque " Moin qu´on te vois plus on est heureux", elle colle parfaitement pour ta personne...

holzof
holzof
Niveau 7
09 décembre 2003 à 14:37:39

serieux moi je le trouve COOL DVP :ok: .
il va sur tout les topic et il fou la merde histoire de se montrer :p). c vrais kil a le droit de critiquer mais on a le droit de faire les topic kon veut aussi ( enfin certain sont trop débile mais bon) .
Voila tout ca pour dire ke tu devrais eviré les topic ki t´interesse pas c le meilleur moyen d´évité les débordement et tout . ...

holzof
holzof
Niveau 7
09 décembre 2003 à 14:46:19

Est puis aussi c pas la peine de continuer a critiker comme ca , les topic débile ne sont pas en voie de disparition alors t´a du boulot :lol:

jj_killer
jj_killer
Niveau 10
09 décembre 2003 à 14:50:00

comment on fait pour etre le modéro et ici le modéro y vien jamais ( d ou l expression se montre jamais la face)

[T]az
[T]az
Niveau 3
09 décembre 2003 à 14:50:35

holzof ca a quelle gout??

holzof
holzof
Niveau 7
09 décembre 2003 à 14:55:09

Hein ? tu peut précisé ?

DVP
DVP
Niveau 10
09 décembre 2003 à 14:56:49

jj_killer Posté le 09 décembre 2003 à 14:50:00
comment on fait pour etre le modéro et ici le modéro y vien jamais ( d ou l expression se montre jamais la face)

Au cas ou tu ne le saurais pas, c´est moi le modero...

jj_killer
jj_killer
Niveau 10
09 décembre 2003 à 14:58:45

le modéro il a son nom en rouge et t po le modéro de se forum a+

DVP
DVP
Niveau 10
09 décembre 2003 à 15:03:40

Je n´ai plus le lien de moderation, mais j´etais le modero, et officiellement, je le suis toujours...

Et pour avoir le pseudo en rouge, il suffi de mettre son mail avec le lien de moderation, mais meme si t´es le modero, tu peut tres bien poster en noir...

jj_killer
jj_killer
Niveau 10
09 décembre 2003 à 15:05:38

et alor c ki le modero?

DVP
DVP
Niveau 10
09 décembre 2003 à 15:07:05

Officiellement, c´est toujours moi, meme si je n´ai plus le lien de moderation...

On a deja fait 3 elections, et a chaque fois j´en sors vainqueur, mais j´attend un nouveau lien de moderation de la part de Lightman...

jj_killer
jj_killer
Niveau 10
09 décembre 2003 à 15:08:19

et comment on fait pour etre modero??? moi si j veu l etre!? par exemple

DVP
DVP
Niveau 10
09 décembre 2003 à 15:12:28

Faut que tu sois actif sur le forum, que tu sois relativement connu, ensuite tu fais des votes sur le forum, et une fois les votes finis, tu envois par mail les resultats a Lightman, et ensuite, c´est lui qui avise qui il met en modero...

Ce n´est pas forcement le gagnant des elections qui est elu modero, mais celui que Lightman decidera...

Faut aussi etre fan du jeu, ou du moins l´avoir et le connaitre, pour pouvoir aider...

jj_killer
jj_killer
Niveau 10
09 décembre 2003 à 15:19:33

donc pour le moment y a po de modéro!

DVP
DVP
Niveau 10
09 décembre 2003 à 15:21:22

Meme si je n´ai pas le lien, je continu d´appliquer ma fonction...

La vidéo du moment