Salut Facteur, j´ai une question un peu tarabiscoté mais c´est pô grave, je m´lance quand même
Imaginons que j´ai pô encore terminé le mode underground ( bouarf!) et que je souhaite avoir l´adhesif " henshin auto-design", quel équipement dois-je installer pour avoir cette adhésif?
J´ai essayé d´installer une modification moteur type 2 avec un package contenant des pièces de chez " henshin auto", et je n´ai pô eu pour autant l´adhésif.
Je parle bien d´adhésif, pô de vinyls car le vinyls d´Henshin Auto, c´est bon, je l´ai.
M´enfin bon, si t´as pô envie de chercher parce que c´est vraiment trop tarabiscoté, no problem 
Mais au cas où tu aurais une save avec le mode underground non-terminée et avec laquelle tu as accès à cette adhésif, tu pourrais me dire quel équipement tu as?
Parce que j´ai mis cet adhésif sur ma bagnole après avoir terminé le mode underground mais là je recommence l´underground et j´trouve vraiment BIZAR de ne plus trouver cet adhésif même avec toutes les modifs perf et visuel...
Voilà