CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Voitures,codes,vinyles,K it...C'EST ICI*

Facteur-Chance
Facteur-Chance
Niveau 8
19 décembre 2003 à 08:52:49

Meme pas quand yu reviens a l´ecran de depart? ou c ecrit mode underground,course rapide....
Normalement qd tu va ds course rapide et que tu appui a droit jusqu´au bout tu doi tomber sur ta voiture avec laquel tu a fini le jeu.T´appui 1 foi a gauche et tu tombe sur la voiture d´eddy

Facteur-Chance
Facteur-Chance
Niveau 8
19 décembre 2003 à 08:56:50

Sinon quand tu charge ton profil,a l´ecran de demarge en arriere plan tu dois bien voir la skyline d´eddy?!

Nico18
Nico18
Niveau 10
19 décembre 2003 à 08:59:44

bin je vais plu dans l´underground vu ke le jeu est complété jy ai plu accé donc forcement c´est l´autre mode mais heu je regarde toute mes caisses dont la honda civic vu ke je devrai avoir celle de la nana mais elle est normal la bagnole.j´ai que ma skyline a la fin quand je fait defiler les caisses

Facteur-Chance
Facteur-Chance
Niveau 8
19 décembre 2003 à 09:03:26

Bin y´a un blem alors!Moi sur PS2 je peux chargé mon profil et allé ds le mode underground pour pouvoir mater mes couverture de mag,et toi tu peu po?

Nico18
Nico18
Niveau 10
19 décembre 2003 à 09:23:12

ouai j´ai statistiques magasines de dispo entre autre mais ca m´avance a koi? moi je veu conduire une caisse que g gagné koi!

skanzo
skanzo
Niveau 6
19 décembre 2003 à 22:06:59

Salut Facteur, j´ai une question un peu tarabiscoté mais c´est pô grave, je m´lance quand même :)

Imaginons que j´ai pô encore terminé le mode underground ( bouarf!) et que je souhaite avoir l´adhesif " henshin auto-design", quel équipement dois-je installer pour avoir cette adhésif?
J´ai essayé d´installer une modification moteur type 2 avec un package contenant des pièces de chez " henshin auto", et je n´ai pô eu pour autant l´adhésif.
Je parle bien d´adhésif, pô de vinyls car le vinyls d´Henshin Auto, c´est bon, je l´ai.

M´enfin bon, si t´as pô envie de chercher parce que c´est vraiment trop tarabiscoté, no problem :)
Mais au cas où tu aurais une save avec le mode underground non-terminée et avec laquelle tu as accès à cette adhésif, tu pourrais me dire quel équipement tu as?

Parce que j´ai mis cet adhésif sur ma bagnole après avoir terminé le mode underground mais là je recommence l´underground et j´trouve vraiment BIZAR de ne plus trouver cet adhésif même avec toutes les modifs perf et visuel...

Voilà :)

skanzo
skanzo
Niveau 6
19 décembre 2003 à 23:04:03

Bon, je suis allé sur le site web d´Henshin Auto. Ils proposent des super kit carrosserie pour des Honda, Acura, j´en passe et des meilleurs.

Dans leur liste de modèle, j´ai vu le kit " TYPE V" ( comme quoi EA fait de la pub pour les constructeurs et le fait bien).
Alors moi, comme un con, j´installe l´ensemble spoiler, jupe et bas de caisse modèle " TYPE V" sur ma caisse.
Et devinez quoi? J´ai toujours pô le droit à ce p..... d´adhésif ( comme quoi EA fait de la pub pour les constructeurs et ne le fait pô si bien).

bmxman01
bmxman01
Niveau 3
20 décembre 2003 à 00:43:57

salut a tous moi aussi je trouve que se jeu est genial je l adore c claire
bon voila bande de petit veinnarre
je vous donne le code de la nitro infini
nos infini:x;rond;triangle;triangle;x;x et rond
bon voila bien sur le code se fait a l ecran principal et ce code est pour la PS2
bon a plus
et continue a foutre le feu au bitume

glaBLOODRAYNE
glaBLOODRAYNE
Niveau 3
20 décembre 2003 à 07:08:09

Merci a tous pour les reponces au quelles je ne pencais mm po pauses :-/

Ha la sal... de blonde Boss de fin doi Avoir une sacret caisse eLLe¿

Je v donner mon adresse MSN pour discutere de tous et de rien sur tout ou sur rien y compris " Need For Speed Underground" :-d

Bon a plussssss all ; -)

glaBLOODRAYNE
glaBLOODRAYNE
Niveau 3
20 décembre 2003 à 07:10:15

Gogeta4_90@hotmail.com

Facteur-Chance
Facteur-Chance
Niveau 8
20 décembre 2003 à 17:03:43

Pour Skanzo :
J´ai regardé ca,et c´est vrai!J´ai mis une amélioration de perf d´1 marque et j´ai pas eu son adhesif!Alors,ca s´trouve il faut finir le mode underground.... :doute: ....JE C PAS,je vais mieux regarder!

Pour bmxman01 :
J´ai essayé ton code mais j´arrive po a le faire fonctionner!Quand tu parle d´ecran principale tu parles de celui ou tu peux choisir " mode underground,course rapide...." et a la fin du code c croix + cercle ou croix et apres cercle?(je galere)

Facteur-Chance
Facteur-Chance
Niveau 8
20 décembre 2003 à 17:07:43

Re Pour Skanzo:
Je joue sur PS2 dc je peux pas te filer de sauvegarde PC.Desolé!

danuny1
danuny1
Niveau 3
20 décembre 2003 à 17:33:42

Salut moi j´ai nfsu pc et je voudrais savoir comment on fait pour peinturer les vinyls(sur pc)svp
merci
SAlut
:hello:

mc-amaury
mc-amaury
Niveau 5
20 décembre 2003 à 18:37:42

Salut tout le monde , je voulais juste vous remercier pour toutes vos astuces , allé , bon jeu...

KilerFou
KilerFou
Niveau 6
20 décembre 2003 à 21:21:32

:salut:
j´ai une question comment on fait pour battre son record de vitesse avec une skyline ( appart passer les vitesses au bon moment)changer peut etre quelques pieces pr ke la voiture devienne us aerodinamike etc
merci d´avance :ok:

geo_au59
geo_au59
Niveau 6
20 décembre 2003 à 21:45:27

repondé sa interes du monde stp

KilerFou
KilerFou
Niveau 6
20 décembre 2003 à 21:48:36

:up:

Nico18
Nico18
Niveau 10
20 décembre 2003 à 21:52:09

tain j´avai une couille avec le jeu g recommencé une partie et g mes caisses special
c cool

rouchou
rouchou
Niveau 6
20 décembre 2003 à 22:20:51

comant on fait pour faire une caisse deux couleur?

repondez plz

gandalflenoir
gandalflenoir
Niveau 12
20 décembre 2003 à 22:33:35

tu met un vinil de carosseri ; )

La vidéo du moment