CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Voitures,codes,vinyles,K it...C'EST ICI*

seb3489
seb3489
Niveau 3
16 décembre 2003 à 12:32:53

merci facteur chanca et le vinile d´eddy c´est possible del´avoir car j´ai eu sa bagnoler mais elle vachement naz

poas69
poas69
Niveau 3
16 décembre 2003 à 14:57:57

bon ben kuku tlm...
moi j´arrive po a faire marcher les codes pour nfs sur ps2 et je cherche les codes " action replay max" pour ce meme jeu...
merci de me repondre sur mon mail...
ciao ciao . ...

Facteur-Chance
Facteur-Chance
Niveau 8
16 décembre 2003 à 20:40:26

RE-POUR SANKO:
Tu me demander comment remettre la couleur d´origine sur les accessoires?hier un regardant un truc je me suis rendu compte que lorsque tu desinstal puis tu réinstal des jantes,tu recupere la couleur d´origine!!!

Pour seb3489:Non tu peux pas avoir le vinyle d´eddy(meme si on arrive a le voir sur d´autre caisse ds le jeu c po possible!a moin d´avoir des cheats...mais je les connai po.)

Pour poas69:
Regarde en 1ere page de ce topic,aux codes action replay.Ya un lien tu vas dedans et tu selectionne " code" et apres tu regarde a action replay max.
Sinon je crois que c ce lien:
http://www.codejunkies.com/

skanzo
skanzo
Niveau 6
16 décembre 2003 à 23:33:46

Ok Facteur chance, mais sur ma version PC, je peux pô désinstaller les jantes, ya pô moyen de remettre celle d´origine et donc de retrouver le gris alu standard. À moins que tu me propose d´installer des autres paires de jantes et de remettre les miennes ensuite, ouaip ça pourrait le faire, je vais essayer :)

skanzo
skanzo
Niveau 6
16 décembre 2003 à 23:42:16

Et bien non, visiblement ya pô moyen de virer les couleurs d´un accessoires, tant pis mais merci quand même :)

Ankij
Ankij
Niveau 8
16 décembre 2003 à 23:43:18

Salut Facteur-chance, est ce que tu sais si on peut avoir 2 kits larges en ps2, si oui quelles condition faut il remplir ? ( 2 comptes etc)

mrci d´avance :)

M-Slash
M-Slash
Niveau 8
17 décembre 2003 à 11:03:15

salut je voudrais savoir si on peut meyttre plus que 1 kit NOS sur sa caisses ? ??

Facteur-Chance
Facteur-Chance
Niveau 8
17 décembre 2003 à 11:37:09

Pour Ankij:
Si tu veux les 2 kits large il faut re-créer un profil(c ce que j´ai fais pour les avoir a deux).

Pour M-SLASH:
En faite quand tu installe un kit nitro(nos),tu a plusieurs Niveau(Nv1:ca correspond a 1 bouteille de nos;Nv2:2 bouteilles;Nv3:3bouteilles.Comme ds l´intro du jeu,tu vois apparaitre 3 bouteilles de nos qui correspond au niveau max:le Nv3).
En clair,pour repondre a ta question:tu peux mettre au maximum un seul kit nos de 3 bouteilles.

Facteur-Chance
Facteur-Chance
Niveau 8
17 décembre 2003 à 17:40:16

Vs avez deja vu?
J´ai equipé une caisse(la skyline,je croi)avec un spoiler unique,j´ai fais une course et apres j´ai échangé ma caisse(contre une 206)et je me suis retrouvé avec un autre spoiler unique!

Cheetah
Cheetah
Niveau 7
17 décembre 2003 à 18:54:59

c´est comment qu´on les débloque
les voiture bonus ( pas celle des boss)

merci facteur-chance tu m´a bien aidé...

Cheetah
Cheetah
Niveau 7
17 décembre 2003 à 19:00:21

sinon aussi un dernier truc le vinyle NOS
on l´a quand ? ?

Facteur-Chance
Facteur-Chance
Niveau 8
18 décembre 2003 à 17:22:58

Tu les debloque a certaine course,regarde la 1ere page de ce topic c´est ecrit la voiture que tu debloque ainsi que la course qui faut faire pour l´avoir!

Facteur-Chance
Facteur-Chance
Niveau 8
18 décembre 2003 à 17:35:07

Pour l´ADHESIF NOS:tu l´as quand tu installe la nitro de la marque NOS.
Pour le VINYLE NOS:Tu le debloque avec tes points de style,moi je l´ai debloqué entre 1 666 845 et 2 198 860 points.A mon avis tu le debloque a 2 millions de points!!!
:ok:

Nico18
Nico18
Niveau 10
18 décembre 2003 à 17:57:30

Rob Zombie car c´est ce que j´ai gagné mais je la trouve nul part c koi ce delire g mes voitures de bases et aucunes nouvelles!la honda civic de samantha je crois je l´ai pas non plus je regarde partout et comme g plu accé au underground vu que g completé le jeu j´aimerai savoir si c voitures existes et ou elles se trouvent et ne me dite pas quick race y a rien!

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
18 décembre 2003 à 18:07:55

jarive pas a faire les codes sur PC
PS: le jeu est en anglais

aidez moi!

Facteur-Chance
Facteur-Chance
Niveau 8
18 décembre 2003 à 21:09:22

Alors la,nico18 je sais pas quoi te repondre!Moi sur PS2 j´ai les caisse des"boss" seulement en course rapide!T´as pas un truc(patch..)a installer en +?Je peux pas te renseigner je joue sur PS2 désole!
Pour la honda de samantha elle est blanche avec un chat bleu dessus et,normalement tu la trouve en quick race(desolé).

blackhelix
blackhelix
Niveau 8
18 décembre 2003 à 22:01:01

Pk tlm veut des codes ! !! ce gay jouer avec des codes cest bien mieux passeer le jeu loyalement ! !!

Cheetah
Cheetah
Niveau 7
19 décembre 2003 à 07:19:44

et les voiture CACHEES c´est quoi ( pas la skyline ni la 350z ni les caisse des boss)

j´ai entendu parlé qu´y en a...

Facteur-Chance
Facteur-Chance
Niveau 8
19 décembre 2003 à 08:31:12

Aucune idée de ces voitures cachés!Peut etre sur ordinateur en telechargent des sorte de add-on...

Nico18
Nico18
Niveau 10
19 décembre 2003 à 08:49:07

bin ca me met
felicitation vous avez debloqué la voiture de tel personnes et la je vien de finir le jeu et tjr rien...

La vidéo du moment