Pour -_-NEO-_-:
Bin moi je connais que des codes Action replay mais ils sont bidon:ca te debloque toutes les voitures,tu debloques les vinyles mais tu n´a pas les pieces unique ni le vinyle unique de Samantha et tu n´as pas ta propre voiture a la fin(celle ou tu a equipé les truc unique et avec qui tu a fini le jeu)Désolé
Par contre j´ai une solution pour le probleme de ton frere:REVEND LE!et achete un truc qui sert a la place...du style un grille pain,un ramasse miettes,un ventilo(car il va faire chaud cet été!)...
Merci julesubaru,comme ca je sais qu´il existe au moin 1 code pour ma PS2;et pour ta question sur le modem,zeus42 t´as tres bien repondu!(mais apres faut regarder quel fournisseur tu as(wanadoo,aol..),le type de cable que tu as avec ton fournisseur(USB,RJ-45)....car je sais que c´est un binz´,moi meme j´y comprend rien!)
NB:tu peux trouver ce modem chez ton marchand de jeux video ou dans les grandes surfaces(auchan,carrefour)mais le plus souvent dans ces grandes surfaces il est vendu avec un jeu donc il est + cher!