CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Voitures,codes,vinyles,K it...C'EST ICI*

duelman
duelman
Niveau 7
16 avril 2004 à 13:08:23

a ouais peut t´etre merci beaucoup vous etes sympa sur ce topic

Facteur-Chance
Facteur-Chance
Niveau 8
17 avril 2004 à 11:03:44

. ...cachées en page 1!

Voici les Améliorations UNIQUES de NFS :

Course et Numéro_____________ Objet Unique
Contre la montre n7__TJ offre une Amélior de Perf
Contre la montre n15__amantha offre un Capot
Contre la montre n26__TJ offre une Amélior de Perf
Contre la montre n47____Samantha offre des Jantes
Sprint n68_________Samantha offre un Vinyle Unique
Sprint n78________Samantha offre un Spoiler Unique
Contre la montre n96__TJ offre une Amélior de Perf
Circuit n110____Samantha offre un Kit Large Unique

Pour drick-hose_c:
C´est vrai y´a aucuns codes PS2 qui fonctionnent et non on ne peux pas gagner le vinyle d´eddie.
Pour la fin,bin je peux rien faire mais pt´etre que les programmeurs vot se rattraper sur le prochain NFS!

Pour 007jeux:
T´es vraiment sur que tu ne trouve pas les voitures " boss"?!J´ai deja entendu ca mais apres le mec a reussi a les avoir mais je c pas comment il avait fait:(il a peux etre refai une partie..)
Mais avant d´en arrivé la essaye de verifier chaque voiture dans le mode course rapide(si tu la pas deja fait)en principe elle se trouvent vers la fin.
Sinon il faut peux etre finir le mode underground pour pouvoir les utiliser :question: (mais ca m´etonnerai;j´ai jamais fai gaffe!)
Désolé je peux pas t´aider + sur ce coup la...

Pour duelman:
Oui comme le dit drick-hose_c,il faut que tu achete la peinture apres l´avoir debloquée(elle coute 600 credits si je me souvient bien)Il faut te mettre sue peinture et t´appui sur la croix pour l´acheter(je croi)!

Drick-hose_c
Drick-hose_c
Niveau 10
17 avril 2004 à 11:49:27

merci facteur-chance! c pas grave!

-_-NEO-_-
-_-NEO-_-
Niveau 9
17 avril 2004 à 12:00:32

j´ai un ENORME probleme. j´ai un frere qui est trés con et qui a effacé toutes mes parties avec mes pures caises, le jeu fini a 100% 3fois en hard et j´ai tout a refaire! :snif2: y´a pas un code pour tout débloker plutot?

julesubaru
julesubaru
Niveau 5
17 avril 2004 à 13:55:47

voila jsui nouveau é je voulé vs dire ke lé codes fonctionne bien! enfin mwa jen né déja fé 1 et il fonctionne===>> pour la PS2 dan lécren principal il fô fére R1, haut, haut, haut, bas,bas, bas L1 ( ce code fonctionne bien pour la PS2) ce code sert a fére du drift sur circuit mé vs noré pô oten de poin ke dan le mode drift se code vs fera juste dérapé de tte fasson vs véré la diférences! é pour le game cube il fô étre a lécren principale é il fô fére R haut, haut, haut, bas, bas, bas, L ( c le méme code ke pour la PS2) é dsl mé pour la XBOX g pô de code pke moi jé la PS2 é le GameCube. voila maintenen tappe vs dé délirs sur lé curkuit avec se nouveau mode de conduite;)

ps: il ny ora occun brui ou occun mô ki safichera kan vous oré fé le code. vous devré voir de vous méme kan vous oré commenC la courses é ce code marche pour le mode multijoueurs.

Zeus42
Zeus42
Niveau 8
17 avril 2004 à 14:15:47

OUAI JOLI CODE ET IL MARCHE BIEN MAIS ATTENTION DE LE DEFAIRE PARCE KE ALLER VOIR VOTRE CAISSE QUAND VS AVEZ FAITS LE CODES VS VERES LACELERATION C DE MA MERDE

julesubaru
julesubaru
Niveau 5
17 avril 2004 à 14:33:40

voila G une kestion se seré pour savoir le pri du modem PS2 pour joué en ligne pke g trop envi de voir se ke lé joueur en ligne on dan le ventre je ne di pô ke je sui un boss mé tt mé copin je lé ba âvec facilité:-)))! alors a mon avi lé joueur en ligne son dé bon. bon voila jve savoir juste le pri du modem PS2 é ou peu ton le trouvé. merci davance

Zeus42
Zeus42
Niveau 8
17 avril 2004 à 14:41:40

pour tous te dire moi aussi je joues sur ps2 et ji joues en online pour ca il te fo
le cable environ 20 euros et l´adaptator environ 20 euros

Facteur-Chance
Facteur-Chance
Niveau 8
17 avril 2004 à 19:10:39

Pour -_-NEO-_-:
Bin moi je connais que des codes Action replay mais ils sont bidon:ca te debloque toutes les voitures,tu debloques les vinyles mais tu n´a pas les pieces unique ni le vinyle unique de Samantha et tu n´as pas ta propre voiture a la fin(celle ou tu a equipé les truc unique et avec qui tu a fini le jeu)Désolé
Par contre j´ai une solution pour le probleme de ton frere:REVEND LE!et achete un truc qui sert a la place...du style un grille pain,un ramasse miettes,un ventilo(car il va faire chaud cet été!)...

Merci julesubaru,comme ca je sais qu´il existe au moin 1 code pour ma PS2;et pour ta question sur le modem,zeus42 t´as tres bien repondu!(mais apres faut regarder quel fournisseur tu as(wanadoo,aol..),le type de cable que tu as avec ton fournisseur(USB,RJ-45)....car je sais que c´est un binz´,moi meme j´y comprend rien!)

NB:tu peux trouver ce modem chez ton marchand de jeux video ou dans les grandes surfaces(auchan,carrefour)mais le plus souvent dans ces grandes surfaces il est vendu avec un jeu donc il est + cher!

booba38
booba38
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:28:48

le vinyle d´eddie on peut po l´avoir mais on peut avoir sa caisse mais c´est une merde

julesubaru
julesubaru
Niveau 5
17 avril 2004 à 19:41:33

merci zeus42 é Facteur-CHANCE
c simpas de mavoir donné le pri pour le modem PS2
mé zeus42 tu voi mwa mon fournisseur c wanadoo é mon cable é " USB" alors je voulé savoir le kelle tu a pri? é eske tu coné le pri éxacte cad + ou - de 40€ en tt? merci davance encor une fwa vs éte simpas zeus42 é Facteur-CHANCE
é o féte sa se déroule commen le mon joué en ligne? c dé times ou pô?

Zeus42
Zeus42
Niveau 8
17 avril 2004 à 20:12:49

je sais po quel cable se mais si tu me dis comment les reconnaitrent je te le dirais moi g free mais tu peut avoir a

Zeus42
Zeus42
Niveau 8
17 avril 2004 à 20:15:19

avoir autre chose comme aol wanadoo et sa marcheras pour le menu online il y a tous c´st a dire
circuits sprint drift et drag
tu l´auras bientot ont se fra des parties
le prix pour moi c t 40 euro neuf

julesubaru
julesubaru
Niveau 5
17 avril 2004 à 20:32:54

merci une kestion stp zeus42

c pour savoir si ta msn ? é si tu la donne mwa ton adresse stp com sa on pouré discuté en dirécte é pô en décalé

julesubaru
julesubaru
Niveau 5
17 avril 2004 à 20:44:26

é ossi une otre kestion ( é wi jen né plin ) c pour savoir kommen peu ton fére pour avoir 7 vitesse en mode drag?(repon mwa claremen, stp)

Zeus42
Zeus42
Niveau 8
17 avril 2004 à 21:10:58

oui g msn et non g ne sé po comment fer pour avoir 7 vitesses demande a facteur chance

julesubaru
julesubaru
Niveau 5
17 avril 2004 à 21:18:42

ok merci zeus42 donne mwa ton adresse " msn" stp pke mwa ossi G msn ( se sré simpas)com sa je pouré te dire D ke G le modem PS2 pour nfs en rézo g vrémen envi de testé ta kalité de jeu :)

Djay_007
Djay_007
Niveau 9
18 avril 2004 à 07:49:13

:up:

Zeus42
Zeus42
Niveau 8
18 avril 2004 à 11:02:07

bon :salut: les gars je ne voudrais pas faire un topic la dessus mais comment faire une adresse msn de plus MON PERE ne veut pas m´en faire une mais ce n´est pas un probleme je lui suplirais qu´il me la fasse samedi prochain je vous la donnerais dans le topic " les gars ONLINE" mais en attends donnez moi vos adresses ok
et puis jules je suis juste fort en drag car le circuit il y a trop de lag et ce a bo mettre queje suis premier je perds quand meme les points mais je pense q´avec toi il y auras pas de probloeme vu que tu joueras sur ps2

julesubaru
julesubaru
Niveau 5
18 avril 2004 à 12:59:28

bon voila G compri ke tu na pô msn zeus42 mé mwa je lé é je te la passe mon adresse é : " julesubaru@hotmail.com".
é pi je voulé savoir si la PS2 é compatble aik tte lé consoles en rézo :question:

La vidéo du moment