Pour zeus42:
Slt mec!Desolé je peux rien pour toi!Je connais aucun cheat pour contrer les cheater en on-line!
Pour sangoku_sayen:
Faut que tu regardes dans les 1ere pages ou a la page 26 ou 27(me souviens plus)de ce topic c´est ecrit:ASTUCE 2 ou ASTUCE 3(Gagner dans tous les modes)
Pour pampam2000:
Moi la 1ere fois que j´ai fini le jeu,je l´ai fini en ne prenant que la 206(la voiture n´influe pas tro);mais c vrai que tu peu en changer,se qu´il faut c que tu te sente bien avec ta caisse(connaitre c caracteristique,par exemple la skyline dans les virage a tendance a partir du cul...)
Je pense que tu doi garder ta mx-5 et enlever SEULEMENT le turbo poursuite(si tu fai une course parfaite(sans taper une autre caisse)ca doit etre bon(mais + facile a dire qu´a faire car cette course est vraiment galere!Les 6 premier tour tu est devant et au dernier tour tu te tape une bagnole qui est(comme par hazard) sur ta trajectoire!)Ca aussi il faut le prendre en compte:deviner l´endroi ou va se trouver les voiture qui viennent en sens inverse;par exemple: je prend le racourcci(en defoncant les grilles)et je me met sur la gauche juste apres(ca te permet de mieux voir le tramway.
Y´a un autre truc aussi:c´est dans le dernier virage du dernier tour(juste avant l´arrivée)je ralentis et je prend le virage a la corde car y´a tjrs une voiture qui arrive ds le sens inverse(si t´a un peu d´avance sur tes conccurent fé le sinon essai par l´exterieur...)
Y´a encore un autre truc que tu peu faire c de mettre les concurrent ds le decor!T´es pas obligé de les taper fort,fau les toucher legerement plusieurs fois et ca va les perturber!
Je voit pas d´autre solutions a part de faire et re-faire plusieurs fois cette course(on est tous passé par la!)
Pour ton idée sur les mag,c pas bete!Faudra que j´essai de voir ca!
Allé tchao et n´abandonne pas!(On est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!-Morpheus-)