CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Voitures,codes,vinyles,K it...C'EST ICI*

Zeus42
Zeus42
Niveau 8
03 avril 2004 à 19:38:00

ou trouve on les astuces pour ps2

Facteur-Chance
Facteur-Chance
Niveau 8
04 avril 2004 à 18:44:59

Slt zeus42!
Je comprend pas tro ta question,si tu me demande ou je trouve mes astuce...bin c simple je les trouve moi meme et/ou avec l´aide des gars de ce forum mais si tu me demande un site special pour des astuce sur nfsu..j´en ai aucune idee!(et pui je pense que la + grosse quantité d´astuce sur nfsu ce trouve sur ce topic!Faut regarder ttes les pages...oui je c,je me repete...)

Zeus42
Zeus42
Niveau 8
04 avril 2004 à 18:53:11

:salut: facteur chance!
j´en ais ralbole que pleins de mecs trichent sur intrenet je demande juste une astuce pour les niké mais je la veut sur ps2 tu comprends

sangoku_sayen
sangoku_sayen
Niveau 2
04 avril 2004 à 20:33:34

SAlut Facteur-CHANCE
Tu peux m´aider stp je suis bloquer vers la 86° course.Le titre c 4X4 j´aimerais finir le jeu mais cette putin de course me fais chier

pampam2000
pampam2000
Niveau 1
05 avril 2004 à 23:17:18

salut a tous, je suis bloquée a la course 103, celle ou il faut faire 7 tours, j´ai essayer les astuces enlever poursuite nitro et mettre les perfs en street, mais je suis toujours pas capable de la passer, je joue avec la mx5, peut-etre faudrait-il que je prenne une autre, laquelle? J´aime bien la mx5 car elle est très maniable, j´ai plus de peine avec les autres...

Merci d´avance

pampam2000
pampam2000
Niveau 1
06 avril 2004 à 13:33:54

bonjour, je viens de lire tout le sujet et aussi celui avec les mags. je me suis dit que peut etre pour le mag de record drift il fallait faire un score: soit en regardant les points sans le multiplicateur de réputation, ou alors en ayant un certain écart avec le deuxième joueur, par exemple faire 20 000 de + ou encore un rapport temps - points. Je ne sais pas, je n´ai pas le mag, mais j´ai vu que vous vous etes bien creusé la tête pour trouver la solution. je ne sais pas si ces hypothèses valent quelque chose, mais si ca peut vous aider. Bonne journée a tous

Facteur-Chance
Facteur-Chance
Niveau 8
06 avril 2004 à 20:59:44

Pour zeus42:
Slt mec!Desolé je peux rien pour toi!Je connais aucun cheat pour contrer les cheater en on-line!

Pour sangoku_sayen:
Faut que tu regardes dans les 1ere pages ou a la page 26 ou 27(me souviens plus)de ce topic c´est ecrit:ASTUCE 2 ou ASTUCE 3(Gagner dans tous les modes)

Pour pampam2000:
Moi la 1ere fois que j´ai fini le jeu,je l´ai fini en ne prenant que la 206(la voiture n´influe pas tro);mais c vrai que tu peu en changer,se qu´il faut c que tu te sente bien avec ta caisse(connaitre c caracteristique,par exemple la skyline dans les virage a tendance a partir du cul...)
Je pense que tu doi garder ta mx-5 et enlever SEULEMENT le turbo poursuite(si tu fai une course parfaite(sans taper une autre caisse)ca doit etre bon(mais + facile a dire qu´a faire car cette course est vraiment galere!Les 6 premier tour tu est devant et au dernier tour tu te tape une bagnole qui est(comme par hazard) sur ta trajectoire!)Ca aussi il faut le prendre en compte:deviner l´endroi ou va se trouver les voiture qui viennent en sens inverse;par exemple: je prend le racourcci(en defoncant les grilles)et je me met sur la gauche juste apres(ca te permet de mieux voir le tramway.
Y´a un autre truc aussi:c´est dans le dernier virage du dernier tour(juste avant l´arrivée)je ralentis et je prend le virage a la corde car y´a tjrs une voiture qui arrive ds le sens inverse(si t´a un peu d´avance sur tes conccurent fé le sinon essai par l´exterieur...)
Y´a encore un autre truc que tu peu faire c de mettre les concurrent ds le decor!T´es pas obligé de les taper fort,fau les toucher legerement plusieurs fois et ca va les perturber!
Je voit pas d´autre solutions a part de faire et re-faire plusieurs fois cette course(on est tous passé par la!)

Pour ton idée sur les mag,c pas bete!Faudra que j´essai de voir ca!
Allé tchao et n´abandonne pas!(On est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!-Morpheus-)
:ok:

Zeus42
Zeus42
Niveau 8
06 avril 2004 à 21:36:49

merci facteur chance t´es un type bien tu sais :oui:

pampam2000
pampam2000
Niveau 1
06 avril 2004 à 23:00:07

merci, je vais m´acharner pour réussir, je sais qu´il y a d´autre courses qui m´ont posée problème et je les ai réussi, mais la je sature presque, c´est bientot la fin du jeu... de mon coté quand j´aurai passer cette course, je vais regarder pour le drift, car c´est la prochaine course pour la deuxième place du classement. Bonne chance à tous

gamecubeboss
gamecubeboss
Niveau 5
07 avril 2004 à 12:15:50

escuseque en jeu en ligne on peut gagner la nitro niv 4 ?

Zeus42
Zeus42
Niveau 8
07 avril 2004 à 12:23:55

game la nitro de niv 4 ne ce gagne po en jouant en ligne
c une piece unique c la meilleur pour les drag et tu l´auras qua la fin :ok:

Facteur-Chance
Facteur-Chance
Niveau 8
15 avril 2004 à 18:00:11

Pour lascar:

( qui veut savoir quand on debloque les pots:course 28 et 54!)

Type de course et numero-----objet debloqué

Tournoi n6----- Amelioration de Performance NV1(moteur-transmission-pneu)
Tournoi n9----- Amelioration de Performance NV1(Ecu-turbo-frein)
Tournoi n14----- Amelioration de Performance NV1(Reduc de poid-suspension-nitro)
Drift n18----- Neon NV2
Sprint n23----- Peinture NV2
Drift n28----- Pot d echappement NV2
Drag n29----- Vitres teintees NV2
Tournoi n30----- Amelioration de Performance NV2(moteur-transmission-pneu)
Tour de defi n31----- Prise d air toit NV2
Sprint n34----- Jantes NV2
Tournoi n38----- Amelioration de Performance NV2(Ecu-turbo-frein)
Circuit n39----- Bas de caisse NV2
Sprint n43----- Capot NV2
Drift n44----- Pare chocs avant NV2
Circuit n45----- Spoiler NV2
Tournoi n48----- Amelioration de Performance NV2(Reduc de poid-suspension-nitro)
Tour de defi n49----- Pare chocs arriere NV2
Drag n51----- Adhesifs NV3
Sprint n54----- Pot d echappement NV3
Drift n56----- Vitre teintees NV3
Tour de defi n60----- Phare avant NV3
Sprint n61----- Phare arriere NV3
Drag n62----- Neon NV3
Drift n65----- Peinture NV3
Tournoi n66----- Amelioration de Performance NV3(moteur-transmission-pneu)
Drag n70----- Prise d air toit NV3
Tournoi n80----- Amelioration de Performance NV3(Ecu-turbo-frein)
Circuit n81----- Jantes NV3
Tour de defi n84----- Bas de caisse NV3
Drift n89----- Capot NV3
Tour de defi n90----- Pare chocs avant NV3
Tournoi n91----- Amelioration de Performance NV3(Reduc de poid-suspension-nitro)
Sprint n93----- Spoiler NV3
Course n100----- Pare chocs arriere NV3

Zeus42
Zeus42
Niveau 8
15 avril 2004 à 18:10:50

et mes perfs uniques :question:

Facteur-Chance
Facteur-Chance
Niveau 8
15 avril 2004 à 19:02:24

Elles sont cachées...

Zeus42
Zeus42
Niveau 8
15 avril 2004 à 19:49:41

comment tu le sais parce ke tu le vois quand tu les gs c des contres la montre

Drick-hose_c
Drick-hose_c
Niveau 10
15 avril 2004 à 21:36:50

:salut: je voudrais savoir si les codes de ps2 marche pour le mode underground et si oui ou non vous pourais me les donner et je voudrais savoir si long peut ganger le vynile d eddie car je voudrais bien et aussi la fin et nul!!! et melissa et trop nul!voila merci!!

Zeus42
Zeus42
Niveau 8
15 avril 2004 à 23:17:07

moi aussi je suis sur ps2 et je n´es po encore fais les codes mais je c k´ils ne marchent po car tous le :globe: le dis
et ca ser a rien il est trop facile

007jeux
007jeux
Niveau 2
16 avril 2004 à 12:00:32

slt.g 1 prob car qand je gagne 1 caisse de boss et que je v dans course rapide je ne la trouve pas

duelman
duelman
Niveau 7
16 avril 2004 à 12:26:10

Bonjour Mr Facteur Chance j´ai un problème car j´ai debloquer la peinture de niveau 3 mais il ya un cadena sur la peinture pourquoi ? ??

Merci d´avance

Drick-hose_c
Drick-hose_c
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:29:25

duelman exque tu as vu derrriere le cadena les couleurs?tu na peut etre pas assez d argent pour l acheter!

La vidéo du moment