One up
ASTUCE 1 : PEINDRE LES VINYLES
Sur PS2 :Pour peindre les vinyles appuis sur carré apres avoir choisi ton vinyle.
Astuce:tu peux superposer des vinyle et changer leur ordres en appuyant sur L2 et R2 ( pratique car on est pas obligé de les enlever)
Sur GAME CUBE :Pour changer la couleur des vinyles sur GC:
Vous allez dans personnaliser voiture ( dans le mode Underground) ==> Visuel ==> Vyniles ==> la vous arrivez sur le choix des couches, et si vous appuyez sur X vous pouvez choisir la couleur du vinyle ( si vous avez deja mis un vynile au préalable)
ASTUCE 2: PRENDRE LES VIRAGES Parfois l ordinateur arrive a prendre des virages " à toute blingue" et nous simple mortel n´arrivons qu´a prendre ce P*tain d´mur....Une solution : Appuyez sur le frein a main(R1) et sur Carré pour pouvoir avoir un meilleur Freinage(Moi j appuis sur R1,je maintiens puis ensuite je le combine a carré(brievement)et ca passe!(technique empruntee a GTA3)Y a une deuxieme solution(hasardeuse) qui consiste a appuyer sur la nitro pour rattraper du grip(ca marche mieux sur Burnout 2 ! )
ASTUCE 3: GAGNER UNE COURSE(dans tous les modes :facile,normal,dur)
Si vous n arrivez pas à gagner une course(car la voiture s envole au moindre choc),allez dans Modifications de Performances et mettez vos Modif en " STREET" vous irez moins vite mais la voiture ne s envolera plus! ( vous n etes pas obliges de modifier les freins ou les pneus)
Et pour plus de facilite :Allez dans le mode COURSE RAPIDE et apres avoir selectionne votre course, desactive le mode TURBO POURSUITE en sprint et en course.Sauvegarde et en jouant en mode Underground,les concurrents ne vous rattrapent plus aussi facilement !
ASTUCE 4 : POINTS DRIFT
Pour gagner plus de points en drift , faites des derapages sur les zones hachurees sur les cotes de la piste ( zone bonus)
ASTUCE 5 : AVOIR LES MEMES COULEURS EN MULTIJOUEUR ( le-boss-130)
Quand vous jouez a deux(en multijoueur) et que le 2eme player veut jouer avec les memes couleurs que le player 1, appuyer sur le bouton où il y a marquer charger ( bouton carré),c´est marquer en bas de l écran.Voila le joueur 2 pourra jouer avec les memes voitures que vous !