CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Voitures,codes,vinyles,K it...C'EST ICI*

freeman0809
freeman0809
Niveau 1
12 mars 2004 à 17:09:54

il faut plutot se concentrer pou passer la 2nd

Facteur-Chance
Facteur-Chance
Niveau 8
12 mars 2004 à 18:43:39

Pour coelhomatth:
Faut faire comme di daviduck,a savoir:
Tu choisi ta meilleur voiture(pren une rapide)et avant la course tu va dans " PERSONALISE TA VOITUE","MODIFICATION DE PERFORMANCE"(c la ou tu installe la puce,les pneu,le moteur,les frein...)et tu met tes MODIFICATION DE PERF en niveau " STREET"(c le 1er niveau d´amelioration de performance).
Ainsi les autre CONCURRENT vont devoir eux aussi ce mettre en modif STREET(pour que tout le monde soi a égalité dans la course).
Tu ira moin vite avec ta voiture et quand tu rentre dans une voiture ou un element du decor,tu PERD MOIN DE TEMPS!
L´inconvenient de cette astuce et que les course son + longue(normal,tu va moin vite)et que les concurent von a la meme vitesse que toi mais l´AVANTAGE c´est que tu a + de temps pour prendre les virage(car tu roule moin vite et que tu peu t´appliqué a prendre les virage voir a ne pas freiner dans les virage)

Sinon y´a une autre methode qui consiste a enlever le TURBO POURSUITE.Pour faire ca,il faut que tu quitte le mode underground,tu vas dans COURSE RAPIDE(tu choisi ta voiture,ta course...)et a un moment tu va tomber sur une sorte de MENU(ou tu peu choisir la difficulté,le trafic et LE TURBO POURSUITE).Quand tu est a ce menu tu met " SANS" a TURBO POURSUITE(tu le desactive).
Apres tu sauvegarde(t´es pas obligé de faire la course!)
Tu peu desactiver le TURBO POURSUITE en SPRINT et en CIRCUIT.
Maintenant il ne te reste + qu´a joué en UNDERGROUND et t´es pas obligé de mettre tes perf en street!

NB:le turbo poursuite sert a rattraper le 1er de la course(ceux qui sont derriere le 1er de la course on plus de puissance que le 1er ainsi il le rattrape plus facilement)

Pour testone:
En 1ere page,j´explique commen debloquer les voiture(grace aux point de style ou en faisant certaine course)
Si tu parle des code action replay,il te faut l´action replay...(c une sorte de carte memoire avec un cd ou on peu mettre des code...mais je te conseille pas de l´acheter pour ce jeu car les code ne serve a rien)

-Gun_Man-
-Gun_Man-
Niveau 6
13 mars 2004 à 09:42:14

:salut:
j´ai NFSU et merci pour tes astuces facteur-CHANCE
:) :snif: :g)
:-) :snif2: :d)
:hap: :ouch: :cd:

Salvz
Salvz
Niveau 4
13 mars 2004 à 11:54:28

salut on pe pas peindre le capo ou lavan é lariere de la caisse dune differente couleur sur game cub merci =)

Facteur-Chance
Facteur-Chance
Niveau 8
13 mars 2004 à 19:48:45

De rien -Gun_Man-,c tou naturel de partager les info!

Pour salvz:
Tu peux peindre ta voiture avec plusieurs coloris mais il faut que tu installe des vinyles appelé VINYLE DE CARROSSERIE(que tu debloque avec tes points de style).Une foi instalé tu peux les peindre.

Facteur-Chance
Facteur-Chance
Niveau 8
13 mars 2004 à 19:51:52

Ca c´est juste pour moi(un pense bete)au cas ou j´aurrai NFSU sur PC et que j´aimerai faire mes propre vinyle...
Apprendre a faire ces vinyle:
http://www.needforspeed-underground.fr.st

Djay_007
Djay_007
Niveau 9
13 mars 2004 à 21:35:03

:up:

Pour ceux qui creer des topic inutiles sans chercher
Alors la ya marké la plupar des choses que vous vous posez a chake fois!!!
voila
:bye:

eltec55-3
eltec55-3
Niveau 1
16 mars 2004 à 10:39:07

slt jaimrerai savoir combien il y a de vinyls unique et coment les debloqué.merci davance.

Facteur-Chance
Facteur-Chance
Niveau 8
16 mars 2004 à 19:13:05

Pour eltec55-3:

Les Vinyles Uniques:
Y´en a 15.
A débloquer avec les points de styles(le 1er est débloqué vers 20 000 points et le dernier vers 2 000 000 de points)
Tu dois aussi choisir 1 vinyle entre les 10 Vinyles uniques que SAMANTHA te proposes à la course n68.(Tu ne peux pas avoir tous les vinyles uniques de Samantha sur le meme profil sauf si tu joue sur PC)

Zeus42
Zeus42
Niveau 8
16 mars 2004 à 19:48:04

slt tt le monde je voudrai un renseignement sur un certain didacticiel d´nfsu ki permet de s´ameliore est ce que qq´1 pourait m´aider a decouvrir ce que c car je suis 1 d´aube en drag merci d´avance

eltec55-3
eltec55-3
Niveau 1
17 mars 2004 à 11:22:10

merci a toi facteur-CHANCE.

leopaul36
leopaul36
Niveau 1
17 mars 2004 à 12:23:30

zavez pas des codes sue pc

roberto-carlos6
roberto-carlos6
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:58:03

Moi, j´aimerais savoir s´il existe pas un code pour avoir les voitures sur PS2, car sincerement, j´ai vraiment du mal avec le jeu! Merci d´avance... :)

Djay_007
Djay_007
Niveau 9
17 mars 2004 à 20:11:54

Venez votez la personne ke vous preferez sur le topic CoTe De PoPuLaRité De....

ca serait kool :ok:

Facteur-Chance
Facteur-Chance
Niveau 8
21 mars 2004 à 20:16:53

Pour zeus42:

ASTUCE B : COURSE DE DRAG

Le secret des courses de drag reside dans le passage des vitesses.
Pour cela il faut regarder souvent la couleur de l aiguille du compte tour,elle indique quand passer les rapports :
Si vous appuyé quand la couleur de l aiguille est BLEUE :Vous passez le rapport NORMALEMENT(Bon rapport)
Si vous appuyé quand la couleur de l aiguille est VERTE :Vous passez le rapport PARFAITEMENT

POUR PRENDRE UN BON DEPART :
Il faut appuyer sur le bouton d acceleration et essayer de maintenir la fleche du compte tour dans le VERT.
( La fleche en changeant de couleur vous indique si vous etes sous le bon regime moteur ; Si la fleche est de couleur bleu vous allez faire un bon depart,si elle est verte :le depart est parfait ! )
PASSER LES RAPPORTS :
Il faut passer les rapports quand la fleche devient VERTE(Rapport de vitesse PARFAIT)
LA NITRO :
Vous devez egalement utiliser la NITRO,a vous de voir quand l utiliser !
Pour ma part,si les concurrents prennent un meilleur depart que moi j appuis par a coups sur la nitro juste avant de passer les rapport en essayant de me mettre en aspiration puis je les double en finissant ma reserve de NITRO.
L ASPIRATION :
Elle consiste a se mettre derriere un conccurent pour gagner de la vitesse(La voiture qui se trouve devant vous protege du vent(une bulle se cree derriere sa voiture et vous permet de gagner de la vitesse)
DESTRUCTION DERBY :
Ca c est le nom de ma methode lorsque les concurrents sont plus fort que moi !
J essais de faire un depart parfait et j utilise toute ma NITRO pour que je sois devant des le debut.Ensuite je me met en vue arriere et lorqu un concurrent arrive pour me doubler je change immediatement de voie pour qu il me pousse(en me retrant dedans).
Cette technique demande de l anticipation et un peu de chance(mais bon,vu mon pseudo,j ai pas trop de problemes)

big_popopam
big_popopam
Niveau 2
21 mars 2004 à 20:31:32

slt,ya pas moyen davoir la mitsubitshi spyder sur la version ps2?

Zeus42
Zeus42
Niveau 8
21 mars 2004 à 20:33:12

merci facteur chance pour avoir ecrit tous ca car je savais tous ce que ta dit mais je voudrais savoir si tu as toutes les perfs uniques sur ta voiture car moi g les perfs uniques sur la lancer et je voudrais les avoirs sur la rx7 y a t il un autre moyen de les avoirs sans refaire un mode underground? si oui dit moi comment stp

Facteur-Chance
Facteur-Chance
Niveau 8
21 mars 2004 à 20:34:33

Pour leopaul36:
Y´en a plein mais fo que tu regarde ds les topics qui ont deja etai posté!

Pour scree76:
Y´en a mais ils marche po!:
Cheats for the PS 2 - Version

At the main menu enter these codes to unlock all tracks of each type of race.

Unlock all Circuit Tracks: Down, R1, R1, R1, R2, R2, R2, Square
Unlock all Drag Tracks: Right, Square, Left, R1, Square, L1, L2, R2
Unlock all Drift Tracks: Left, Left, Left, Left, Right, R2, R1, L2
Unlock all Sprint Tracks: Up, R2, R2, R2, R1, Down, Down, Down
Unlock unlimited Nitro: X, Circle, Triangle, Triangle, X, X, Circle
Unlock free Car Upgrades: X, X, Triangle, X
Unlock Drift Physics for all Cars: R1, Up, Up Up, Down, Down, Down, L1

Un code Action replay V2(je c po si y marche)
Avoir la SKYLINE des le debut:
DEB42492 BCA99B84

Zeus42
Zeus42
Niveau 8
21 mars 2004 à 20:36:08

oh tu l´as vu mon message

Facteur-Chance
Facteur-Chance
Niveau 8
21 mars 2004 à 20:39:34

Pour big_popopam:

Non y´a pas de code pour avoir une mitsubitshi spyder(c pas 2fast 2furiousmais si tu la veux vraiment fo que tu attende la sortie du jeu 2f2f)
Désolé! :ok:

Pour zeus42:
De rien!
Non je suis dans le meme cas que toi!On est obligé de refaire le mode underground pour mettre des perf unique sur une autre caisse!(sur PS2,apres je sais po!)

La vidéo du moment