CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je l'ai fini sur PS2 MAIS .....

IceStorm007
IceStorm007
Niveau 5
08 décembre 2003 à 15:45:28

Slt je viens de le finir mais vous voyez a la course 110 quand on roule contre TJ qui a la caisse de samantha,il dit que si tu le bats tu gagnes la caisse,j´ai gagné le kit large ça ouais mais aucune trace de la voiture ? ?!!!! alors si quelqu´un sait m´expliquer ! merci
PS : sinon a part ça vous pouvez me poser des questions lol pour ceux qui ont besoin d´info

phil_yo
phil_yo
Niveau 9
08 décembre 2003 à 15:49:46

je ne sais pas mais la moi jaimerais savoir quel est le meuilleur auto car je ne les ai pas toute mais en ce moment la mishtubichi est pas mal et integra est moin bonne dans les stats alors tu pourrais me dire ses la quel la best

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2003 à 15:50:03

les caisse ke tu gagne ( comme celle de mystikal, rob zombie etc) ne sont pa ds le mode underground mais ds le mode course

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2003 à 15:51:21

perso, j´ai fini le jeu en integra, j´ai trouver ke c´etai la meilleur ( puissance maniement)

fransilles
fransilles
Niveau 8
08 décembre 2003 à 15:52:14

normalment , tu a dja la caisse jé po finin le jeu , mé jé la caisse de samantha , alor , je compren po , jen ai 2 , des caisse de samantha , une normale , et une ou tou es barrer dessu , po de hello kitty , mé un hello;kitty mort , mai jsuis coincé a la 86 course contre les 4fois4 américaine ! ! :-((

XOooOX
XOooOX
Niveau 6
08 décembre 2003 à 15:55:26

Ya la honda civic de samantha mais elle la perd contre TJ alors lui la refaite celon ses gouts cest pour ca que la pitite peluce a les yx en crois et tout et tout

IceStorm007
IceStorm007
Niveau 5
08 décembre 2003 à 16:38:41

Ah ok merci mais en fait j´ai mm regarder dans les courses normales ( pas en underground) et mm aucune trace de sa caisse ! j´ai juste celle de Rob Zombie,Petey Pablo,Mystikal,et une autre avec des especes de ninja lol sur une integra,et une autre une nismo voila ! mais moi les 4x4 je les ai niqué avec une mx-5 voila j´ai roulé avec jusque au moment d´avoir toutes les améliorations de niv 3 ! et apres j´ai pris la skyline voila ! et une queestion qui sait c quoi le vinyle de fabriquant qu´il a sur sa caisse eddie ? voila posez encore des questions si vous avez besoin

La vidéo du moment