CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help drag

Trent06
Trent06
Niveau 10
07 décembre 2003 à 21:45:20

Salut, en drag, a chaque fois que je passe a la 5eme vietesse au bout d1 petit moment, mon moteur chauffe et pete! copmment faire??? aidezz moi plz!

PriseDR
PriseDR
Niveau 10
07 décembre 2003 à 21:56:47

faut que tu regardes :
-si tu as une 6 ( c´est peut être con mais tu l´as et t´as pas fait attention)

ensuite, si tu n´as que 5 vitesses, essaye de changer de voiture et la ça fonctionnera mieux. en fait, comme tu es à fond, ton moteur surchauffe et il pète. c´est chiant mais c´est normal. c´est quoi ta voiture en ce moment?

Trent06
Trent06
Niveau 10
08 décembre 2003 à 17:11:21

euhhh, avant javais une honda civic mais la je vien justement de changer et je me rapelle plus, je vais voir ( c un nom bizzard que je connaisait pa)!

Ranger94
Ranger94
Niveau 9
08 décembre 2003 à 20:43:58

SVP , :(( je sui bloquer a un tournoi d Drag, jarriv pa a machiner les vitess , et kan ji arriv a peu pres a suivr, je me pren une caiss dan la tet. enfin bon sa fai du bien la, le jeu i commence a avoir un peu d difficulter, c cool. en fait vous ne pouvez pa maider, ALLLEEEEEEZZZZZ ouaiiiii ji arrivraaaaa

Trent06
Trent06
Niveau 10
10 décembre 2003 à 14:33:53

Sayé, c une Acura

Trent06
Trent06
Niveau 10
10 décembre 2003 à 17:43:59

:up: :up: :up:

figo161
figo161
Niveau 5
10 décembre 2003 à 19:09:29

oui et bien comme te l´a dit je sais plus qui ( dsl j´ai la fleme de remonter lol) cette voiture possede une boite 6 donc tu va voir quand tu arrive avec une aiguille verte en 5ème tu passe la vitesse superieur et ca va rouler impec a toi la victoire

Ranger94
Ranger94
Niveau 9
10 décembre 2003 à 19:18:28

Abuuuuuuuz g cru ke jalai finir le jeu dans ma 206 ke g depui l debu, mai caca, la je peut tro pa au drag 63, mem si je fai tou les rapports parfai les meks ont des dragsters, alor je doi changer ma 206, jv prendr une Eclipseeeee fait je l bon choiiix ? ?

Moskyto
Moskyto
Niveau 6
10 décembre 2003 à 19:24:51

Oui et non
La Eclipse est une bonne bagnole mais elle a que 5 vitesse je croix.
Prend plutot une supra si tu as dejà ou alors la RSX tu devrais l´avoir à c stade du jeu mais j´en suis pas sûr. Tu peux aussi essayer la RX7 ou la MX5.
Voilà :bye:

Ranger94
Ranger94
Niveau 9
10 décembre 2003 à 20:04:04

la jsui tro avec ma RSX, sa fai tro pa pareil de faire un drag avec ca tain , g gagner en 2 foi

darkcar
darkcar
Niveau 4
10 décembre 2003 à 20:10:32

Oui c vrai,l´éclipse n´a que 5 vitesses mais la 5ème elle la tient longtemps et el vas à une vitesse importante sans faire péter le moteur je le sais car je l´ai prise après la 206.Je peux te le garantir c un très bon choix.

2LP
2LP
Niveau 3
10 décembre 2003 à 20:18:02

je c pas comment tu te démerdes mais moi jai la 206 depuis le début jai fait le jeu en mode difficile a 95% et la jsuis a la course 99... persiste au lieu de changer de caisse! now c une petite bombe ma 206 ^_^ jmonte bien haut en km/h qd jexplose pas le moteur en fond de 6eme lol

Ranger94
Ranger94
Niveau 9
10 décembre 2003 à 20:18:41

Merci pour vos reponses , g pri l´Acura , l´essayer, c ladopter, eh svp encor, le gain d´echange , sa veu dir koi, c qu´on gagne pa d l´argen en changeant d voiture koumem ?

Angel-Tomahawk
Angel-Tomahawk
Niveau 8
10 décembre 2003 à 20:24:11

moi g du changer ma 206 et je le regrette po car je trouve que c la plus nul en drag(que des parfait et j arrive 2eme) g pris la acura nrx et sa aller beaucoup mieu

Ranger94
Ranger94
Niveau 9
10 décembre 2003 à 20:35:02

Ouai c vrai ke en Drag c cho
mais fau pa etre mauvaise langue la 206 elle a une gouache de ouf epi jkroi c cell ki ce pilote le plu facilmen

d3lt4
d3lt4
Niveau 4
10 décembre 2003 à 20:38:58

la 206 est la voiture la pls utilisée sur le net , elle colle à la route comme aucune autre , mais moi m´enfout je garde ma Civic :p

La vidéo du moment