CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!?!~\{*)[Topic de depannage](*}/~!?!

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
07 décembre 2003 à 12:13:17

Ce topic servira a tout les problemes que vous avez rencontrer avec le jeu, bug, probleme de compatibilité, ou autre.

Si vous avez un probleme, exposez le ici, precisez le support sur lequel vous avez le jeu, la nature du probleme, et toutes les consequences que ca entraine ( plantage, impossibilité de faire quoi que ce soit, etc etc...).

Les forumeurs et moi meme tenterons, dans la mesure du possible et des cas connus, de vous aider.

- Interdiction de parler d´autre chose que de son probleme
- Interdiction de venir faire de la pub pour son site ici
- Tout message insultant entrainera le banissement de la personne ayant poster le message
- Tout message de flood, d´incitation au flood, d´incitation a la haine, raciste, et/ou discreminatoire ce vera sanctionner par le banissement de la personne.

Merci de respecter les regles et de suivre la demarche avant de poster votre probleme...

Matt3838
Matt3838
Niveau 1
07 décembre 2003 à 12:33:52

Salut, j´ai acheté NFS underground. Mon système ( Dell Dimension 4550 Customisé) est equipé d´un P4 2.4GHz, 512Mo DDR, RADEON 9700 PRO 128Mo ( je pense que le problème viens de là...), Win XP...
Bref, j´observe 3 problèmes graphiques :
- Les reflets sur la route posent problème
- Le Flou ne fonctionne pas
- Les trainées lumineuses non plus.
J´aimerais savoir s´il existe une solution avant de recourir au patch qu´Electronic Arts est en train de mettre au point ( j´ai changé la version de mes drivers Radeon : Catalyst 3.9 -> 3.7). D´ailleur, si vous pouviez me tenir au courant sur la sortie de ce patch... ce serait gentil.
Merci.
Matt le 7/12/2003

DVP
DVP
Niveau 10
07 décembre 2003 à 12:38:51

Essaye de mettre tes drivers d´origine, et pour ce qui est du flou et des trainées lumineuses, autant ne pas les activer, ca le flou gache la visibilité ( on distingue tres mal la route apres, et on ne profite pas pleinement des graphismes ) et les trainées lumineuses font tres mal aux yeux a force...

Je ne peut pas te dire si le patch est dispo ou ne va pas tarder a l´etre, mais je vais essayer de te tenir au courant.

Volky24
Volky24
Niveau 3
07 décembre 2003 à 12:50:43

Salut comme beaucoup de gens j´ai le pb du crack ki marche pa pr la version fr du jeux ( écran tt noir a la place de la video au lancement du jeu) donc si quelqu´un a le crack ki fonctionne avec la version fr du jeu qu´il se manifeste.
Merci

cydrike
cydrike
Niveau 5
07 décembre 2003 à 14:00:12

Salut ma config : p4 2.4b, 512 ddr,g4 ti 4200, win xp familiale. Voila mon pb kan je joue par moment sa freeze complètement ( le son tourne en boucle et l´image est figée) fo ke j´attende entre 10 à 20 secondes et ça repart ! le reste du temps c super fluide !
je comprend pas d´ou sa vient ! avant mon jeu tourné avec une fx 5200 et j´avé pas ce pb ! maintenant ke g récup ma g4 ( ki avé cramé) g ce pb ! pb de pilote ? g les derniers drivers ! ma carte est encore cramé ? ???

DVP
DVP
Niveau 10
07 décembre 2003 à 14:01:59

Met les drivers d´origine, peut etre que ca passera...

J´ai une TI4200, et j´ai pas ce probleme, donc j´ai un peu du mal a le cibler...

cydrike
cydrike
Niveau 5
07 décembre 2003 à 14:03:38

tu veu dire ceux ki sont vendu avec ma carte ? ?? vache ils sont vieux ! !!!

DVP
DVP
Niveau 10
07 décembre 2003 à 14:07:10

Ils sont vieux, mais parfois ce sont ceux qui passent le mieux...

Sinon met les 45.23 ( je crois que c´est ca) ce sont les drivers que j´ai moi, et j´ai aucuns problemes...

cydrike
cydrike
Niveau 5
07 décembre 2003 à 14:19:14

G essayé ! g mis les 45.23 : résultat c encore pire ca freeze encore plus souvent maintenant !
Keske je dois faire ? ???

DVP
DVP
Niveau 10
07 décembre 2003 à 14:20:02

Euh, met ceux d´origines, meme s´ils sont vieux...

CdriK29
CdriK29
Niveau 2
07 décembre 2003 à 14:20:53

comment on met les vinyles en couleur sur ps2

DVP
DVP
Niveau 10
07 décembre 2003 à 14:21:13

Sinon, essaye les derniers ForceWare, peut etre que ca peut aider ton probleme...

DVP
DVP
Niveau 10
07 décembre 2003 à 14:22:27

CdriK29 Posté le 07 décembre 2003 à 14:20:53
comment on met les vinyles en couleur sur ps2

Tu deplace ton curseur sur le vinyl de ton choix ( vinyl 1 2 3 ou 4 ) et tu fais sois X, sois CARRE, sois O sois triangle, je sais pas trop je n´ai pas la PS2, mais je crois que c´est O

CdriK29
CdriK29
Niveau 2
07 décembre 2003 à 14:23:59

ok merci enfin quelqu´un d´interessant

cydrike
cydrike
Niveau 5
07 décembre 2003 à 14:24:39

C cela ke javé o début donc . .. ! j´espere ke c po encore ma carte ki é morte . .. c le seul jeu avec lequel g se prob donc je pense po ! Le patch ne ma pas aidé en plus donc chui largué !

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
07 décembre 2003 à 14:31:46

Oui moi aussi chuis un peu semé...

Je me demande si ton port AGP ne serait pas griller par hasard...

Etant donné que ton ancienne carte graphique a griller, c´est tres probable que ca ai endommager le port AGP, et si c´est le cas, c´est la carte mere, et il faudra la changer...

Tu as essayer quoi comme autres jeux???

cydrike
cydrike
Niveau 5
07 décembre 2003 à 14:53:23

ben non je pense po ke c le port agp vu ke kan ma g4 a cramé g tourné avec une fx 5200 et j´avé okun pb avec ce jeu !
En plus c le seul jeu avec lekel g ce pb !
call of duty ocun pb !
prince of persia ocun pb !
worms 3d ocun pb !
. ..

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
07 décembre 2003 à 14:55:48

C´est un original??? Si oui, contacte ton revendeur, c´est la seule chose que je peux faire, car la franchement je vois pas...

cydrike
cydrike
Niveau 5
07 décembre 2003 à 15:07:06

bah tanpis merci kan meme ! v allé guelé mon assembleur ki a po fait son boulot correctement en réparent ma carte !

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
07 décembre 2003 à 15:08:06

Tu veut dire que ta carte etait endommagé???

La vidéo du moment