CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voitures pourris!!!!!

Mugen-[]-Power
Mugen-[]-Power
Niveau 2
07 décembre 2003 à 11:16:42

Quand tu cours contre eux ils foncent comme des malades! Et quand t´as leur caisses t´avance meme pas! et c´est pas logique: l´acura est plus puissante que la supra!!!!

ch00ch
ch00ch
Niveau 4
07 décembre 2003 à 11:42:13

je ferai remarqué également que lorsque tu fais d courses avec la circulation, les voitures te font toujours sur TOI a l´angle d´un virage, et eux ils passent trankil en les évitant. c genre le truc que me gonfle sévère...

Hawksand
Hawksand
Niveau 2
07 décembre 2003 à 15:01:20

C sur ! !
Et en +, quand les adversaires se prennent des voitures du trafic ( ce qui est très très très très rare)ca leur fait presque rien et ils continuent leur course comme s´ils avaient rien eu ! !!

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
07 décembre 2003 à 17:01:56

Vous me rassurez, j´ai cru que je devenais parano, je suis tout a fait d´accord avec vous...

PriseDR
PriseDR
Niveau 10
07 décembre 2003 à 17:07:54

je suis d´accord avec toi Mugen-[]-power!!!
il y a des moments c´est hallucinant comment ils vont vite alors que ta caisse est super légère et gavée de chevaux!!!
j´ai eu la même impression pendant la dernière course ( la 112 ? !?). du coup, j´ai du changer ma belle petite 206

Mr_Skorize
Mr_Skorize
Niveau 6
07 décembre 2003 à 17:13:05

non non malheureusement c normal on peut ossi ajouter a cette liste de triche k´il ne vaut mieux pas desactiver ( sauf en drift ) le controle de stabilité sous peine de partir en sucette o dernier tour et biensur o dernier virage avant l´arrivée ca m´est meme arriver en mod drag c pour dire ! !! j´etait en tete les aute 50m deriere je donne un coup de manette pour changer de file et hop ! ! miracle tete a queue voiture hs ! ! je soupsonne meme l´ia des passer a travers la circulation mais ca rste a confirmer . ..

Birdman
Birdman
Niveau 1
08 décembre 2003 à 15:32:18

ouais t´as raison et c´est bizzare quand tu les suis eux ils passent a travers les barrières sans les casser la plupart du temps... :non:

phil_yo
phil_yo
Niveau 9
08 décembre 2003 à 15:34:26

hohoho une minute la ses vrais que ses umn peux chiant mais faut les eviter avec les pneu niveau 3 et tout et quand le adversaire ce fonce dans un caisse ou un mur ses balèze

Hypothraxer
Hypothraxer
Niveau 7
08 décembre 2003 à 16:08:08

Bizarre, j´ai pas le meme avis. J´dois etre le seul d´ailleurs lol.

Il est vrai que les caisses te rattrapent à une vitesse folle. Cependant, quand elles sont derrière, elles se prennent pas mal de poteaux, caisses, etc... car elles essaient de te rattraper en prenant plus de risque.

M´enfin bon j´ai fini 3 fois le mode Underground avec différentes options, et bon on s´y habitue.

La vidéo du moment