CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est-ce qu'on...

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
07 décembre 2003 à 14:23:22

si tu veut faire le malin c´est pas souvent sur ovale qui tourne mais sur tri-ovale...

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
07 décembre 2003 à 14:24:03

et tu a quel age ta pas repondu

NFS911
NFS911
Niveau 10
07 décembre 2003 à 14:31:20

j´ai 20.5

pour la 968 c´est trés facile de confondre entre un 2 et un 6 toi méme t´as fais l´erreur avec ta mx8

et puis ca m´étonerais beaucoup que des mécanos de nascar ce serve d´un jeu vidéo pour régler leurs caisses c´est le contraire mais bon c´est pas grave

NFS911
NFS911
Niveau 10
07 décembre 2003 à 14:35:11

en plus de série la 928 et la 968 ce ressemble beaucoup ( celle de série) et me dis pas le contraire

Nono_Connection
Nono_Connection
Niveau 8
07 décembre 2003 à 14:36:34

Franchement NFS911, je suis un des plus grands fans de GT3 et bientôt GT4 mais là, je dois avouer que NR2003 a l´air d´être superbe ! On ne peut pas le nier : les graphiques sont superbes et si lanfeust2101 et je ne sais plus qui disent que les sensations sont superbes, perso je les croit.
A mon avis, NR2003 mérite bien son titre de meilleur jeu simulation.
Et je suis d´accord avec tous ceux qui pensent que NFSU n´est pas une simulation mais bien un jeu arcade.

Nono_Connection
Nono_Connection
Niveau 8
07 décembre 2003 à 14:40:31

Mais soit dit en passant, je trouve ça complètement débile d´être parti sur une telle polémique alors que la question de base était simplement si on pouvait jouer à deux à NFSU...
Sur ce, tchao !

NFS911
NFS911
Niveau 10
07 décembre 2003 à 14:44:36

c´est claire les type ils me cherche des poux

sinon ´ai jamais dis le contraire ( simulation arcade) mais si tu regardes a " genre" a taxi un jeu qui plus arcade tu créves est mentioné simulation automobiles c´est comme ca qu´il les appels les jeux de bagnoles c´est tout MERDE

TOTOsuperstar
TOTOsuperstar
Niveau 9
07 décembre 2003 à 15:44:29

ptdr,,,ta maté les vidéos NFS911 ?

N´empeche tu t´es trop grillé tout seul dans la page précédente,pourtant tu as l´air trop convaicu que tu as raison.
Pour te rassurer,vous etes un paquet à croire dur comme fer que GT c´est un jeu de caisse typé simu.

Mais beaucoup changent d´avis,suffit de s´ouvrir,de pas etre borné,d´etre un peu sociable(de pas insulter un gars car on a pas le meme point de vue).

Le pire c´est que les personnes qui font les malins sur les forums et qui débitent des insultes plus vite que leur ptites mains d´enfant,sont les plus impréssionnable en dehors.

Je suis sur,que l´on serait face à face,on pourrait débattre plus intelligement et que tu accepterais de comprendre ce que l´on essai de te dire depuis hier,,et ce sans résistance.

Alors cesse,de faire le malin.

NFS911
NFS911
Niveau 10
07 décembre 2003 à 15:54:29

oh my god j´ai crus que c´était fini mais vous lachez pas l´affaire

POUR MOI gt3 et le meilleur jeu de bagnoles
j´adore le nascar mé j´y joue 1h aprés ca me gonfle c´est comme fifa c´est toujours pareil, alors que dans gt3 deux courses ne sont jamais identiques

j´ai déja mi 60 euros de côté pour le 4 et le 5 et personnes ne pourra me convaincre que ton jeu de merde et mieux c´est simple il ne peut pas et puis ca se saurait quand meme

et tes vidéos j´en ai rien a foutre

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
07 décembre 2003 à 16:06:36

je redit ce que j´ai dit, t´est loin d´avoir 20ans, ou alors tu a une degenerescence mentale, ou pire tu est ignorant inculte de ta personne

pour t´expliqer clairement , vu que ta pas piger on a pas dit que nr2003 etait mieux on a simplement dit qu´il est plus realiste tu a saisi la nuance?

TOTOsuperstar
TOTOsuperstar
Niveau 9
07 décembre 2003 à 16:15:18

NFS911,tu sais quoi,je vais en rester la,avant de faire comme toi et de passer aux insultes.
Je vais pas gacher mon temps à essayer de convaincre un gamin qui ne doit même pas avoir son permis et qui agit comme un véritable mur.
Au lieu de critiquer un soft que tu ne connais même pas,argumente un peu ta daube,défends ton jeu.

Moi,j´ai tout mi,screens,vidéos.
Tout pour convaincre,et à ma connaissance il n´y aucune communauté de sim racing sur GT.

Tu dis avoir le jeu,mais tu dis aussi ne pas le connaitre,t´es con ou tu le fais expres?

Je te souhaites de bien t´éclater avec GT4,de faire du joli tuning avec tes japonnaises et de continuer à te manger les murs.(sans risques).

NFS911
NFS911
Niveau 10
07 décembre 2003 à 16:18:32

tout a fait garcon j´ai compris

mais quece tu veut que jte dise : gt3 est mieux que nr2003 mais nr2003 est plus réaliste que gt3

c´est ca que tu voulais ? alors ca y est tu bande, mais putain aller vous faire enculé bande de batars tous les deux mais regardez les si ca continue il vont nous faire des petits

allez moi j´me casse j´ai la gerbe j´espére sincérement qu´a 22 et 27 ans je serais pas comme vous merde ca me ferais chier

pour finir ton nr2003 je peut te jurer que je ne l´acéterais jamais tout comme le 2004 ou encore le 2005 mais par contre gt4 5 6 7 8 9... ils sont déja réservés

a tous ceux qui liront ce message : faites le 3637 pour faire un don de cervaux a ces deux types s´il vous plait...merci

TOTOsuperstar
TOTOsuperstar
Niveau 9
07 décembre 2003 à 16:44:02

Bien les insultes,j´en ai vu des cas sur jv.com,mais tu dois etre le summun.

L´ado boutonneux de base à qui j´ai à faire.

" c´est ca que tu voulais ? alors ca y est tu bande, mais putain aller vous faire enculé bande de batars tous les deux mais regardez les si ca continue il vont nous faire des petits"

Tu t´es jamais fait éclaté la tronche,à mon avis je pense que non car tu dois etre du genre à te la fermer.
C´est dingue,comme certains se sentent puissant avec un clavier entre les mains.

Au fait,tu as un pc juste pour venir proferer des insultes sur les forums,ou tu en a trouvé une utilisation plus ludique?

Tu sais quoi,j´ai pitié pour toi,pitié de voir que l´on peut etre aussi borné,tellement pitié que j´aurais des remords à t´insulter.
Je prefererais t´exploser les dents,,,la je banderais!

Au fait,les insultes,parait que ces pour les impuissants.
Dans ce cas promis,j´éviterais tes parties intimes.

love-parade1234
love-parade1234
Niveau 3
07 décembre 2003 à 16:46:21

encore un ptit pisseux accros au fast and furious et compagnie, d´une arogance qui sert a cacher ca stupiditer, d´un QI qui doit etre aussi haute que celui d´un trisomique 21 diviser par la racine carre de pie .
Petit ignorant comment peu tu parler de realiter toi petit NFS911 haut comme 3 pomme, boutonneux a souer et age de la moitier moin de ceux que tu insulte?

NFS911
NFS911
Niveau 10
07 décembre 2003 à 16:56:16

et aller un troisiéme

TOTO donne moi ton adresse que je vienne m´occupé de toi et tu verras si j´ai encore des spots et tu va voir si je vais me la fermé
paysan

LOVEPARADE toi je vais pas trop t´insulté parce que je suis fan de techno mais toi tu sais pas de quoi tu parles alors écrase stp

LANFEUST si t´as quelque chose a me dire, pourquoi tu demandes a tes potes du forum de ton jeu débile ? ( dailleurs trés fréquenté, c´est dingue)

Tarte_aux_poils
Tarte_aux_poils
Niveau 5
07 décembre 2003 à 16:58:13

NFS911,tu te souvien quand je t pété la tronche,tu fesé moin ton malin ! !

Allé va te couché,laisse tomber,ptite merde.

PriseDR
PriseDR
Niveau 10
07 décembre 2003 à 17:00:05

quelle ambiance!!! c´est vachement chaleureux ici :sarcastic:

love-parade1234
love-parade1234
Niveau 3
07 décembre 2003 à 17:00:22

qui est tu petit inculte pour venir oser voiloir m´insulter?
Espece d´illetrer, je sais tres bien de quoi je parle, j´ai toute la serie nascar et toute la serie gt , je sais donc de quoi je parle petit impuissant malformer , avant de deblaterais de telle idioti renseigne toi un peu, mais on dirait que l´ignorance te reconforte, dans ce cas on peu rien faire pour toi

NFS911
NFS911
Niveau 10
07 décembre 2003 à 17:03:37

alors lui aussi il est trés intéligent : le pseudo, l´age, les machines toi vas y fermes ta bouche

c´est bizzare ca quand méme moi j´ai jamais eut de problémes sur ce site il a fallut qu´un tas de cons invertébrés ayant encore un doight dans le cul vienne me péter les burnes

bon cette fois je me casse vraiment : aller tous vous faire dillater l´anus et VIVE GT1 GT2 GT3 GT4 GT5

TOTOsuperstar
TOTOsuperstar
Niveau 9
07 décembre 2003 à 17:04:52

TOTO donne moi ton adresse que je vienne m´occupé de toi et tu verras si j´ai encore des spots et tu va voir si je vais me la fermé
paysan
-----------------------------
Pas de probleme !

Mail moi,je te l´envoie en retour.

Au fait,j´habite en plein centre de Toulouse,donc les vaches et les tracteurs se font assez rare par içi.

" paysan"je sortais ça,quand j´étais au college,mdr

La vidéo du moment