CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est-ce qu'on...

YOSHYS
YOSHYS
Niveau 8
07 décembre 2003 à 00:28:23

put1 tu me traite batard jai jamais di ke GT eter une simu bien au contraire regarde mon message abruti tu c meme po lire apres je demande gentillement si il est bien tu me traite alors ta geule enculer ! !!!!! :(((

rgtsakura
rgtsakura
Niveau 7
07 décembre 2003 à 00:29:37

NR2003 c de la merde, non mais, regarder les graphique, Grand Pris II de Micro Prose demandais un 90Mhz et avais des meilleurs graphique avec une carte mere, pouaaaaaaaaaaa et vous dite que c le meilleur, mdr, le meilleur jeu de simulation est et restera Gran Turismo

TOTOsuperstar
TOTOsuperstar
Niveau 9
07 décembre 2003 à 00:34:32

Mdr,vas te coucher.

http://alexis.potier.free.fr/135_1.gif

Mon dieu que c´est laid.

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
07 décembre 2003 à 00:35:29

je parlais pas pour toi yoshi du calme
ensuite lautre truffe ( rgtsakura) n´a pas comprsi la difference entre arcade et simu
mais allez je te recolle le lien pour que tu comprenne

http://games.sierra.com/games/racing2003/overviewinthepress.php

YOSHYS
YOSHYS
Niveau 8
07 décembre 2003 à 00:36:43

ha vraiment dsl lanfeust je suis dsl de metre enballer :malade:

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
07 décembre 2003 à 00:36:54

la tof vient d´un mod ( gratuit of course) c´est pas une voiture de nascar biensur

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
07 décembre 2003 à 00:37:27

pas grave ; )

TOTOsuperstar
TOTOsuperstar
Niveau 9
07 décembre 2003 à 00:41:35

Faut croire que ce qui fait la qualité d´un jeu ce sont les graphismes,,,pff

Tu veux une vidéo sakura?,ça va te scotcher.

NFS911
NFS911
Niveau 10
07 décembre 2003 à 00:43:53

mais je m´en bat les . ouilles de tes notes GT3 a les méme

dans les différents GT il y a des voitures que chacun d´entre nous a déja pus conduire comme la mini, la 206... et des dizaines d´autres

je sais plus lequel mais un journal automobile a comparé les accélérations la vitesse et la tenue de route des voitures entre celle du jeu et les méme en réalité

sinon vous pouvez méme pas vous imaginé mais putain vous croyez qu´une nascar ca ce conduit comme une voiturette de golf ou quoi mais vous sorté d´ou et c´est pas non plus votre twingo

moi j´ai conduis une 928 et putain je me suis chier dessus alor me raconter pas de conneries les voiture nascar c´est presque des formule 1

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
07 décembre 2003 à 00:56:20

mdr tu ty connais toi, lol, comparer une voiture de stock car a une voiture de f1 ptdr
puisque c´est une simu , il sont ou les effet d´aspiration les effet d´echauffe de frein, les effet d´usure sur les pneus, l´essence , le reglage du moteur etc?
prouve moi que gt a les meme note que nascar!!!!! je te parle pas du graphisme mais de la simulation

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
07 décembre 2003 à 01:00:47

tu t´est chier avec une 928? et pourquoi? il est ou le rapport? j´ai conduit une subaru sti, une mx-8 , une clio v6 , alors si tu veut faire le malin , ta un client en face de toi

TOTOsuperstar
TOTOsuperstar
Niveau 9
07 décembre 2003 à 01:05:27

Vas te coucher toi aussi,sakura t´attends.

GT: pas de dégats,collisions débiles,météo innéxistante,herbe qui accroche,pas de gestion de l´embrayage,pas de pannes mécaniques,aucune regle,6 concurents au départ,son des moteurs à chier,pas de vue cockpit,reglages basiques,et encore j´en oublis.

NR:2003:gestion des dégats hyper réaliste,collisions avec les décors et les autres concurents superbement gérées,météo changeante,possibilité de casser son moteur,sa boite de vitesse,son embrayage,de creuver ses pneus(etc,,),jusqu´a 43 voitures au départ,son moteur fidele à la réalité,vue cockpit hyper détaillée,possiblitées de réglages hallucinante.

Alors,ça suffit,ou je continue?

Sans compter la possibilité de décorer et de peindre sa voiture(peinture,sponsors,jantes,marques,,,)
Plus de 200 circuits en téléchargement,dont une 50ene de routiers.(on peut piloter sur les plus prestigieux circuits du monde,pas des sur des circuits imaginaires).

Plusieurs mods dispo:busch,craftsman,trans-am,TPTCC et d´autres à venir.

Jouable en multijoueur sur le net jusqu´a 43.

Allez bonne nuit,arcademan.

NFS911
NFS911
Niveau 10
07 décembre 2003 à 01:08:19

la 928 c´est une porsche le pére d´un de main copain l´a poussée a plus de 310 sur l´autoroute alors pardon mais ta clio ou ton impreza elle monte a 250 a tout péter alors tu peut pas comparer et mx8 je connais pas t´as pas confondu la RX8 et la MX5

et c´est sur qu´une formule 1 et une nascar ca n´as rien a voir mais ce que je voulais dire c´est que ce genre de bagnole c´est un otre monde

au fait j´ai jamais vu un corvette faire une course de nascar mais bon a part ca c´est trés réaliste c´est sur

TOTOsuperstar
TOTOsuperstar
Niveau 9
07 décembre 2003 à 01:12:25

Pas de corvette en Nascar,mais en trans-am oui.

Faut lire.

" Plusieurs mods dispo:busch,craftsman,trans-am,TPTCC et d´autres à venir. "

TOTOsuperstar
TOTOsuperstar
Niveau 9
07 décembre 2003 à 01:22:11

Par contre celles çi en sont bien.

http://alexis.potier.free.fr/4_3.gif

http://perso.wanadoo.fr/pm.jbtnr/12714537.jpg
( la N°6 est une vraie,les 3 autres sont tirées du jeu,histoire de comparer)

NFS911
NFS911
Niveau 10
07 décembre 2003 à 01:34:56

ok bon pour mettre fin a ce débat chacun ses gouts

de toute facon pour avoir un jeu vraiment réaliste il faudrait avoir un poste de simulation qui puisse tout reproduire aussi bien au niveau de la température ( habitacle), du bruit, de la lumiére, des vibrations ( pédales, rétros...),des odeurs ( gomme des pneus...), de la météo et tout le reste : que tu puisse faire des tonnauds, tétes a queue...

alors évidemment que c´est pas réaliste puisqu´on joue soit avec une manette, un clavier, une souris, ou un volant+pédalier

mais si tu conduit une ENZO dans n´importe quel jeu tu n´éprouveras jamais les sensations indescriptibles que tu auras que si tu l´as conduisais pour de vrai et ca dans AUCUN jeux vidéos : jamais, méme dans 500 ans

alors faite pas chier

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
07 décembre 2003 à 01:42:59

NFS911 Posté le 07 décembre 2003 à 01:08:19
la 928 c´est une porsche le pére d´un de main copain l´a poussée a plus de 310 sur l´autoroute alors pardon mais ta clio ou ton impreza elle monte a 250 a tout péter alors tu peut pas comparer et mx8 je connais pas t´as pas confondu la RX8 et la MX5
-------------------------------

deja pour ton info une 928 d´origine ne tape pas 310 , une s4 d´origine ça monte à 270-280
, ensuite j´ai une zx-9r puisque tu veut parler de vitesse, j´ai taper un 338km/heure sur autoroute ( annee 1999 avec modif du carenage, de la ligne yoshimura, du piston , et quelque autre truc et bien sur compteur analogique) donc tu veut parler performance et vitesse pas de probleme, ensuite tu mescusera mais je voit toujour pas le rapport , entre toi qui monte a 310 ( d´ailleur c´est pas toi , c´est un pote a toi lol) et un jeux de simu, tu m´escusera mais quand on peut jouer a un jeux avec le clavier et qu´on me dit que c´est une simu ca me fait bien rire , essaye de diriger ta soit disant 928 avec un clavier tu va voir ce que c´est la realiter
a monavis ta jamais conduit de voiture de ta vie

rx8 desoler je penser a mon telephone en meme temp ( myx 6 lol)

TOTOsuperstar
TOTOsuperstar
Niveau 9
07 décembre 2003 à 01:45:34

A t´on dit le contraire? lol

Biensur,que meme la meilleure des simulations,ne réproduira jamais aussi bien les sensations d´une vraie voiture(de course ou pas).

Mais,pour mon experience personnelle,moi qui participe à un championnat nascar sur cette simu dans une ligue francoe,peux te dire que les émotions,les sentiments(dégouts,joie,haine,,,)sont aussi présent que dans la réalité.

Touts façons les gars qui ne jurent que par GT sont bornés et ne veulent pas s´essayer à autre chose.
Et pourtant,ils savent pas ce qu´ils ratent!

NFS911
NFS911
Niveau 10
07 décembre 2003 à 01:58:59

j´ai jamais parlé d´une s4 mais bon...
ensuite j´ai jamais dis que la 928 été d´origine
aprés la porsche je l´ai conduis mais pas jusqu´a 310 ca c´est le pére d´un copain, la on été a trois dedans
et enfin tu me fais maré avec ta bécanne, j´aurais di 340 t´aurais dis 360 alors bon ca bien 5 minutes

TOTO je te jures que t´avais pas besoin de me dire ou était la vrai mais ou est donc la pousière et j´adore les couleurs trés flashies

bon aller j´ai pas non plus que ca a foutre, vous étes tous les 2 un peu space quand méme je vais faire le 3637 pour vous faire quelques dons ca poura peut étre vous aidez

LANFEUST jme casse phylosophe de mes 2, ptit mytho

NFS911
NFS911
Niveau 10
07 décembre 2003 à 02:01:40

TOTO spécialement pour toi :

VIVE GRAN TURISMO 4 bientot le plus grand jeu de SIMULATION de tous les temps oui enfin jusqu´a GT5 biensur

La vidéo du moment