Je suis pas testeur de jeux vidéos mais je vais me permettre d´adresser une message à tout ceux qui attendaient ce nouveau need for speed et qui ont lu le test de jeuxvidéos.com, et qui leur a cassé l´envie de l´acheter.
déjà, pour ceux qui ont joué a poursuite infernale sur PS2 et qui l´ont kiffé, achetez le!
G vérifié et jeuxvidéos.com luer avait déjà mis 14 seulement. Mais ca veut dire que si l´esprit de jeu de PI2 vous a plus, alors UG vous plaira aussi! C´est la meme chose en plus joli et avec des putains de caisses ! !! On se croirait trop dans 2Fast 2Furious. Ensuite dans ce jeu, c´est l´impresion de vitesse qui déchire tout, surtout avec le Nos.
Les testeurs doivent pas avoir beaucoup d´amis, parcqu´ils ont pas aimé le mode drag, alors que je vous assure qu´avec mes potes, on se délire bien avec ca, ca nous permet de faire des courses de moins de 30 secondes et t´attends pas trop longtemps sans jouer.
Par contre, le probleme du jeu, c´est le mode 2 joueurs. Donc si vous jouez avec vos gars, faites plutot des courses solo courtes chacun votre tour, c´est plus impressionnant ! !!
Courez Tous l´acheter ! !!!