CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos voitures

Konshi
Konshi
Niveau 66
05 décembre 2003 à 19:04:57

montre vos voiture et votez pour la plus belle voiture vous ne pouvez pas votez pour vous

DVP
DVP
Niveau 10
05 décembre 2003 à 19:15:52

:dpdr: y a deja un topic de plus de 700 messages consacré a nos creations, pas la peine d´en refaire un...

HamoN
HamoN
Niveau 10
05 décembre 2003 à 19:20:14

T a cas faire le forum NFS U tous seul DVP !

Avec toi personne doit faire de topic !

Si il a envie de faire son propre Topic il a le droit...non...?

T vraiment plus con que la moyenne toi c clair!

DVP
DVP
Niveau 10
05 décembre 2003 à 19:22:59

HAMON, lorsque je dis qu´il y a deja un topic la dessus, c´est pour eviter d´en refaire un inutilement et qui de toute façon sera vide...

Si un topic fonctionne bien, a quoi cela sert d´en refaire un autre???

DVP
DVP
Niveau 10
05 décembre 2003 à 19:23:44

Je suis plus con que la moyenne??? Ce n´est surement pas moi qui contribu a la dose de connerie et a la mort de ce forum...

HamoN
HamoN
Niveau 10
05 décembre 2003 à 19:24:52

Je suis d´accord il y en a deja un qui fonctionne mais qui te dis que celui la ne fonctionnera pas

Et puis je prefere voir un topic en plus la dessus que traitent de crack et autres conneries ds le genre !

HamoN
HamoN
Niveau 10
05 décembre 2003 à 19:26:19

Lol c pas moi qui depuis hier soir viens raconter quelque connerie sur ce forum qui contribu a sa mort !

Je veux dire c un jeux de caisse et comme tous jeux de caisse et celui la en particulier tu a vite fais le tour !

Bacot
Bacot
Niveau 6
05 décembre 2003 à 19:28:28

hamon tgl :) merci ça seré cool!
dvp a réson ça sert a rien d en refaire un :( ms bon konshi fé ce kil ve... toi par contre tu commence a soulé! :) dsl ms t un relou et puis lé crack pk c d conneries ? on fé ce kon ve si on ve dl d jeux lé graver et ne pa lé acheter c pa de la connerie c du mecontentement devant lé prix d jeux et si t a la tune pour te payer tt t jeux tan mieu pour toi ms pense a ce ki on pa cet chance! :( bon j ecris pas trop ça me soul de perdre mon tmps pour un munable :(
++
bacot

HamoN
HamoN
Niveau 10
05 décembre 2003 à 19:30:07

C a cause de connard comme toi que le prix des jeux augmente alors ferme ta grosse gueule de puceau !

basstosse
basstosse
Niveau 10
05 décembre 2003 à 19:32:46

bacot tu sais que plus il y aura des crack plu les jeux sont cher pour ke ceux ki le font entre dans leur frais?

DVP
DVP
Niveau 10
05 décembre 2003 à 19:36:07

Ce ne sont pas les cracks qui font augmenter le prix d´un jeu cesse de dire n´importe quoi...

Plus un jeu est piraté et est telechargé, et moins les developpeurs gagnent...

N´empeche, chaque groupe de pirate, lorsque l´on installe un de leur jeu, il est ecrit ( en anglais ) : Si vous aimez ce jeu, achetez le, c´est ce que nous avons fait", je trouve que c´est une exelente initiative de leur part...

En fait, a l´origine, les gens ne pirataient pas vraiment les jeux, ils ont fait cela dans le but premier de faire de la pub au jeu, tu peut le DLer gratuitement, pour l´essayer plus en profondeur ( generalement, on ne peut rien faire dans une demo ) , et s´il te plait, tu l´achete, s´il ne te plait pas, tu le supprime...
Seulement, comme toutes les choses qui peuvent etre avantageuses, y a des abus de la part de certaines personnes peu scrupuleuses...

Bacot
Bacot
Niveau 6
05 décembre 2003 à 20:14:23

lol vive lé bizus! style t achete tt t jeux!!!! a 60€ le jeu! je v pa te le convertir en franc ça fé trop peur! et tsé koi tu di ke de la merde!!!!
lé crack ça ogment rien du tt c juste et lé developpeurs le savent ke 60€ c trop cher!!!!

basstosse
basstosse
Niveau 10
05 décembre 2003 à 20:19:36

j´achete mes jeux d´occaz,ya pa lonten g acheté deus ex 9 euro

Bacot
Bacot
Niveau 6
05 décembre 2003 à 20:21:36

lol d jeux meme d occas a 9€ je coné ça que sur dreamcast lol sur pc dsl mon gar ms a moins que ce soit d antikitées je vois pa ou t a u ça!

La vidéo du moment