salut a tous voila sa fais une semaine que j ai nfsu je suis venu sur le forum pour comprendre comment en fé pour utulisé les codes ki a sur le forum ( Placez-vous sur le menu Statistiques puis appuyez sur la touche Del pour revenir au menu principal. Entrez alors l´un des codes suivants pour débloquer la fonction correspondante.) oui je c´est tout et ecris ici , oui je vois mais la je ne comprent po ! !!!!!je n y arrive po , que veux dire la touche DEL , merci pour vos reponce , et ( je suis DEBUTANT avec les ordis alors @+++ monsieur/dames
USAFORCE
Niveau 3
05 décembre 2003 à 07:32:28
Moi j´ai le xbox et j´ai jamais faite de code je sais pas c´est koi ki à comme code mais tu veux en faire pk.Té mieux de toute faire toi meme si c´est de débloquer des affaire aussi non après tu le regrette
p.S essaye de battre 19.99 en drag si tu me batça veut dir que té maniaque de la drag car pour faire ce temps faut tu analyse toute pour gagner des centième
kilsasha
Niveau 3
05 décembre 2003 à 07:38:47
Ben , c´est juste que j ai envie de les avoir.point pour ton score 19.99 en drag . ..Bravo tu es chompions du mondes , mais moi c po mon truc . je veux juste une reponce a mon post dans la mesure du possible bien-sur ! !!!!
Tuning-X
Niveau 3
05 décembre 2003 à 07:50:46
Tu sais , même moi qui n´est pas un grand GAMER j´ai réussi à le finit sans codes !
Tu devrais essayer ; -) !
Au fait , pkoi tu veux faire des codes ? Pour une voiture ?
kilsasha
Niveau 3
05 décembre 2003 à 09:21:34
oui je veux voire les autres voiture ? ? et les autres circuits . .. Mais c´est vrais que j ai dejas bien avancer sens les codes lollll bon dite moi comment en fé ihihihih!!!!!!! Merci vous etes bien sympa
freerider78
Niveau 2
05 décembre 2003 à 20:02:49
si si ca marche le truc des code. tu va ds statistik, apré tu fé la touche efacé de ton clavier ( cel avec la fleche qui va ver la goche et ki es o dessu de la touche entré ) et la tu tape le code et apré kan tu va ds quik race ou custom chepu koi ba ta les nouvel voiture. enf1 moi ca a marché. et les code serve juste a avoir les voiture, il ne debloque pa les kit, docn ds tt les cas pour fair du tunning sur les voiture fau fair une cariere.